Forums GAMERGEN
[TUTO] jouer avec vos ISOs sans les mettre sur votre PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En suivant le tuto et en activant DASZISO normalement cela devrait activer la mise a jour (en fait so on active le moe USB via le menu, ou via cette methode cela n'est pas reconnu de la même manière

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Merci pour ton tuto plus que détaillé...j'ai quand même un prob, tout ce pass bien l'instal se fait nikel mais quand je lance "usbhostfs_pc.exe" la fenetre DOS apparait l'espace d'une fraction de seconde et ne reste pas...au final rien a faire quand je demarre dax, l'usb est reconnu mais aucun jeu n'apparait...Help me Please 

-
keja26 Gamer du Dimanche
kaneda241 Wrote:ca marche nickel!!!
je fonce m acheter un cable usb plus long pour pouvoir jouer de mon lit
LOOOL
patiente un peu, cette methode va fontionner en WiFi assez rapidement à mon avis....
Cela dit, pour reprnedre ton précédent post: 'fallait le dire plus tot' disais tu... ben le tuto est clair non ?? LOOOOL
keja26 Wrote:Merci pour ton tuto plus que détaillé...j'ai quand même un prob, tout ce pass bien l'instal se fait nikel mais quand je lance "usbhostfs_pc.exe" la fenetre DOS apparait l'espace d'une fraction de seconde et ne reste pas...au final rien a faire quand je demarre dax, l'usb est reconnu mais aucun jeu n'apparait...Help me Please
Demarre le programme via la console windows
- fait DEMARRER>executer...
- tapes CMD : cela ouvre une fenetre DOS
Glisse l'icône du programme dans cette fenetre. puis valide...
regarde si cela donne un message d'erreur et copie le ici

Dernière édition par Eric de Brocart le 19 Mai 2006, 15:59, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
6 - Connectez le câble USB et mettez la console en mode USB. Windows va alors détecter un nouveau périphérique.
il est mis nul par que la connection usb doit se faire depuis le menu de daxiso. donc, non, c etait pas tres clair, désolé

et pour le cable, j ai pas été en acheter un nouveau, j ai retrouvé un vieux cable qui fait parfaitement l affaire

-
kaneda241 Gamer Pro
- Pays: France