Forums GAMERGEN

[TUTO] jouer avec vos ISOs sans les mettre sur votre PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar tofu_1_1 » 25 Aoû 2006, 16:23

persone me repond :(
Avatar de l’utilisateur tofu_1_1

Message non lupar thepunisher_omario » 25 Aoû 2006, 21:08

Salut a tous j'aiu rencontré un probleme lors de l'instalation des drivers il me dit qu'il n'a pas trouvé de meilleurs pilotes pour le peripherique.

PS:j'ai suivi le tuto a la lettre et j'avais deja installé des drivers pour psp type b qui ne marchent
Avatar de l’utilisateur thepunisher_omario

Message non lupar intello_fs2004 » 26 Aoû 2006, 20:36

tofu Wrote:salut jai un probleme avec daxiso ou devhoock quand je le demarre le usb marche pas :cry: reponder moi svp merci :lol:

ben... euh...
1) est-ce que t'as branché l'usb sur ta console et dans l'ordi?
2) est-ce que t'as suivi à la lettre le tuto?
3) quand tu lance devhook ou daxziso y'aura un truc affiché sur ton pc pour l'installation de l'usb type b ou un truc du genre
4) c'est tout ce que je sais le reste demande aux administrateurs
Avatar de l’utilisateur intello_fs2004

Message non lupar intello_fs2004 » 26 Aoû 2006, 20:39

thepunisher_omario Wrote:Salut a tous j'aiu rencontré un probleme lors de l'instalation des drivers il me dit qu'il n'a pas trouvé de meilleurs pilotes pour le peripherique.

PS:j'ai suivi le tuto a la lettre et j'avais deja installé des drivers pour psp type b qui ne marchent

Ensuite, cochez "inclure cet emplacement dans le recherche" et mettez-y le chemin où vous avez mis le répertoire PC_DRIVER (dans notre exemple C:PSPPC_DRIVERS) et cliquez sur SUIVANT

Windows va rechercher pendant un certain temps et va créer un point de sauvegarde (pratique au cas ou cela planterait votre PC - improbable chose mais avec Windows on ne sait jamais)

Enfin, l'installation est terminée. Vous pouvez fermer cett fenetre. Vous allez voir, pendant un bref instant, un message bulle apparaître en bas à droite de votre bureau indiquant qu'un nouveau périphérique est correctement installé.
Avatar de l’utilisateur intello_fs2004

Message non lupar bend63_1_1 » 30 Aoû 2006, 15:37

alors moi c completement idiot mon probleme

j'ai devhook 0.44 FR usb , je lance devhook et la fenetre msdos se lance et ca me met un truc du genre "to connected service" donc ca marche , mais pour lancer les jeux j'y arrive pas

j'ai essayer daxziso mais la par contre la fenetre ms dos n'affiche rien du tout et dans le menu j'ai juste run inserted umd

le mode usb c un gadget j'ai l'impression chez plein de monde ca marche pas , ca bloque , ca met lecture disque impossible etc...
Avatar de l’utilisateur bend63_1_1

Message non lupar batista_1_1_1 » 03 Sep 2006, 23:54

salut a tous , dsl mais je vois pas ou est le tuto?quand je clique sur le lien ca me remene a la page d acceuil du site??
sinon comment il s appelle le tuot , car je le chercherai , de plus s il y a une video ca dois etre cool
merci a vous^^
Avatar de l’utilisateur batista_1_1_1

Message non lupar Scholesy » 04 Sep 2006, 01:57

Scholesy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Scholesy » 04 Sep 2006, 03:22

Quelqu'un sait comment je fait pour telecharger DAXZiso Loader 0.62 car je ne le trouve nulle part dans la section telechargement :?
Scholesy Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar batista_1_1_1 » 04 Sep 2006, 09:09

merci pour le lien , mais par contre je ne vois aucune image , fait il un logiciel special?
Avatar de l’utilisateur batista_1_1_1

Message non lupar carter005 » 08 Sep 2006, 23:53

slt a tous , j'ais un gros probleme que je n'arrive pas a resoudre, en faite c quand je lance mon iso (dbz shin budokai) en mode direct load et bien sa met et bien sa met un fond noir , j'ais essayer une autre façon, la façon run umd direct , arrive alors un petit menu ecris en blanc, alor jappuie sur la touche "x" et rien ne se passe et quand j'effectue cette meme operation avec burnout legends sa met error start, avez vous une solution svp !!!!!!! PS : la commande ms-dos quand je connecte ma psp marche bien
carter005 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar dajah » 12 Sep 2006, 14:02

J'ai devhook et daxziso et sur aucun de ces 2 logiciels les jeux ne fonctionnent ... Ca me saoul toujours un ecran noir a la con ! !

Voila Je voudrai un peu d aide , car gta , pes5 et bomberman ne marche pas ! ca commence a etre relou surtout pour les gens comme moi qui attendent une reponce sans en avoir ...

Merci ciao !
dajah Gamer Débutant

Message non lupar klevra » 13 Sep 2006, 21:45

salut,
j'ai suivi le tuto toutefois je n'arrive pas à lancer mon dragon ball shin budokai: écran noir qui apparait en direct load et un message derreur en runumd direct
Une idée du probleme? merci
Dernière édition par portugais82 le 14 Sep 2006, 13:47, édité 1 fois.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news