Forums GAMERGEN

[TUTO] jouer avec vos ISOs sans les mettre sur votre PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar tiger95800 » 14 Sep 2006, 13:35

bonjour jai un souci jai fai les 10 page du forum mai sa ne fonctionne toujour pas alor jexplique mon probleme je suis a letape de lancer daxiso donc je lance daxiso mais il ne se asse rien lordi reconnait pa la psp il ve rien savoir si vou vouler bien maider c ici :

Sylvaindeca7@hotmailfr
tiger95800 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar nico54_1_1 » 28 Sep 2006, 19:26

salut tout le monde je c que je par dan lillegaliter mai bon je posede je jeu original je voudré savoir si c posible de jouer a 2 a pes5 en wifi? merci
Avatar de l’utilisateur nico54_1_1

Messagepar byoua » 10 Oct 2006, 22:47

wow tro cool ca marche :D :D

Merci pour ce super tuto :!: :!:
byoua Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar chris972_1 » 31 Oct 2006, 22:49

Bonsoir tout le monde, j'ais un enorme probleme, j'ais suivi le tuto a la lettre, le serveur usb ce met en route et me dit qu'il est connecté a ala PSP, le probleme c'est que je ne vois pas mes jeux, je vois ceux qui ce trouve sur la MS0, en faisant defilé ( home L/R), mais je n'ais aucun des jeux en local PC, comment faire merci, je precice que je possede le DEVHOOK 46+. Merci a tous !!!
chris972_1 Gamer Débutant

pas d'image

Messagepar lebordeluche » 12 Nov 2006, 14:25

salut
moi non plus je n'ai pas d'image, ni rien d'ailleurs a partir du moment ou je veux lancer l'iso. Avant tout va bien, j'ai tout réalisé, je vois bien ma liste d'iso une fois que j'ai lancé daxziso. Ms qd je selectionne un iso, l'ecran reste noir et rien ne se passe plus. Comme je suis nouveau et que je viens d'acheter ma psp , qqn pourrait-il m'aider ?
d'avance merci bcp :oops:
lebordeluche Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar vwcoxbeetle » 12 Jan 2007, 23:45

salut a tous

j'ai suivie le tuto mais lorsque je lance daxziso il me dit sur la psp"demarage du jeu imposible"
je suis en 3.03oeA
quelqu'un pourrait m'eclaircir

merci d'avance

------------------
2.71 ta-082<1.5>3.03oeA
vwcoxbeetle Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Hisashi » 13 Jan 2007, 22:20

Salut.

Moi j'ai tout installé comme il faut. J4AI MA Psp installé j'ai placé le fichier dans systeme32, mais lorsque je lance usbhost, je n'ai pas le message "connected to device." c'est la premiere fois que je n'arrive pas a faire quelque chose grace a vos tutoriau normal il sont clair et precis.

J'ai une ta-82 en 3.02 oe a.

Merci d'avance.
Hisashi Gamer Débutant

Messagepar kaya_1_1 » 14 Jan 2007, 15:12

salut a tous,
j ai un big probleme, je suis a la letrre le tuto mais lorsque je lance usbhostfs_pc.exe ca coupe mon pc ? ? ? ? que doit je faire merci de vos reponses
Avatar de l’utilisateur kaya_1_1

Messagepar may74 » 20 Fév 2007, 01:19

ca marche en 3.10 OE-A ?

si oui comment ?

merci pour l'info

Messagepar ben4273_1_1 » 14 Avr 2007, 01:19

Bonjour à tous,
j'ai un gros souci pour démarrer un jeu qui est Mobile suit gundam seed: union vs Z.A.F.T portable, avec d'autres jeux j'y arrivent sans problème, je me demandais s'il y avait pas moyen de le faire démarrer quand même.
Merci d'avance pour votre aide
Avatar de l’utilisateur ben4273_1_1

Messagepar hjeremy798 » 01 Juil 2007, 15:16

Bon pour ce qui on l'ecran noir j'ai la solution pour moi ça marche,

il faut télécharger le plugins indispensable s... et aller dans fichier puis appuyer sur la touche R pour arriver dans le mode USB si il n'y a rien il faut rapuyer sur R et normalement vous verez ISO et usbhost cliquer sur ISO et vous pouvez lancer le jeu en appuyant sur O ! voilà

et sinon j'ai une question on peut enlever le cable usb ou pas quand on est e train de jouer !
merci
hjeremy798 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar florian322 » 01 Juil 2007, 18:27

Héhé bonne nouvelle sa perso je nai jamais tester les iso, mais tout cela m'a l'air pas mal et des que jai le temps j'éssaye

EDIT nan je ne pense pas car si tu peu jouer grace a la memoire de ton ordi si tu enleve le cable c'est comme enlever un UMD, mais je ne my connai a peine donc j'éspere que les autre t'aporteront une reponse ;)
florian322 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news