Forums GAMERGEN
[TUTO] jouer avec vos ISOs sans les mettre sur votre PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Help me please quand j'active daxziso avec la psp bien connecter avec le cable usb mon ordi ne le voie pas et je peu lancer mes iso sur ma ms c tout.comment fair pour que windows detecte ma psp avec daxziso sinon j'ai bien fait toute les prosédures et mis cygwin1.dll dans systems32.
-
vyda Gamer Débutant
- Prénom: davy
- Pays: France
keja26 Wrote:Voilà j'espère que l'on pourra m'aider, surtout que j'ai pas copier-coller (ça marche pas sur la fenetre DOS) et trop galère pour écrire l'anglais quand on comprend pas loooool...Merci
je vais essayer de comprendre pourquoi

Pa contre copier coller focntionne très bien avec la fenetre DOS mais il faut que tu cliques droit sur la barre bleu (en haut) de la fenetre pour faire apparaitre le menu contextuel
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re quelqu'un pourrait m'expliquer comment ont lance les jeux 2.0 ou plus (si c'est bien sur possible) avec cet astuce car j'y arrive pas et oui aussi pourquoi j'ai des jeux qui devrait fonctionner sur 1.50 (exemple : Prince Of Persia ) mais sa fonctionne pas merci d'avance de vos reponses car je galere un peu
Serait il pas plus simple d'integrer tout ce qu'il faut pour faire allez les jeux 2.0 ou plus dans dossier du loader et de faire une liste des jeux fonctionner de cet maniere ( je dit sa ca mais je m'y connait pas trop ) car en mettant RUN UMD direct sa me mais un message d'erreur une chose du genre et sa me ramene au menu de la PSP Merci de nous eclairer et de nous aider nous qui galeront
j'ai deja tester Mode : direct je precise ^^
Coded Arms
Wipe Out
Virtua Tennis
Frogger
Burnout Legends
Gripshift
Ape Academy
Vampires Chronicles
Dead To Right
Space Invaders Galaxy Beat
Serait il pas plus simple d'integrer tout ce qu'il faut pour faire allez les jeux 2.0 ou plus dans dossier du loader et de faire une liste des jeux fonctionner de cet maniere ( je dit sa ca mais je m'y connait pas trop ) car en mettant RUN UMD direct sa me mais un message d'erreur une chose du genre et sa me ramene au menu de la PSP Merci de nous eclairer et de nous aider nous qui galeront
j'ai deja tester Mode : direct je precise ^^
Coded Arms
Wipe Out
Virtua Tennis
Frogger
Burnout Legends
Gripshift
Ape Academy
Vampires Chronicles
Dead To Right
Space Invaders Galaxy Beat
-
MickeyBlue_1
MickeyBlue Wrote:en mettant RUN UMD direct sa me mais un message d'erreur une chose du genre et sa me ramene au menu de la PSP
C'est normal l'eboot PBP RunUMD n'est pas compris dans le dossier Dax original que tu as dl, il faut que tu le rajoute toi même (ou de ton ancien dossier daxZiso ou d'un dossier "x"...
-
keja26 Gamer du Dimanche
Marche super !
Super le tuto, mais existe t 'il une liste des jeux compatible ou alors tous dois passer ???
Par contre, à quand la même chose en WiFi ????
Je sais j'en demande beaucoup, mais le cable USB limite la mobilité !!!!!!

Par contre, à quand la même chose en WiFi ????
Je sais j'en demande beaucoup, mais le cable USB limite la mobilité !!!!!!

-
thomas57000 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Big Prob
alors voila, quand j'ai suivi le tuto , et tout est bien installé la ou il faut, mais une fois dans daxiso,quand je pousse sur le carré puis sur le rond pour faire une mis a jour, il revient a l'écran de dépar(ce qui est normale)mais plus rien apparait, on dirait que la psp a blocké
HELP PLEASE
HELP PLEASE
-
redhead