Forums GAMERGEN

[TUTO] jouer avec vos ISOs sans les mettre sur votre PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar NioX5199 » 05 Juin 2006, 20:45

des qu'il auront fait la meme chose en Wifi, et que dans DAX ziso on pourra choisir entre MS ou USB sans avoir a changer le fichier ca sera PARFAIT ! Car c'est chiant de devoir modifié le fichier a chaque foi qu'on va vouloir emener sa PSP et jouer a c iso de la MS. Elle est quand meme portable cette console ! A+
Avatar de l’utilisateur NioX5199

Message non lupar Pikou_1 » 05 Juin 2006, 21:31

NioX5199 Wrote:Car c'est chiant de devoir modifié le fichier a chaque foi qu'on va vouloir emener sa PSP et jouer a c iso de la MS. Elle est quand meme portable cette console ! A+

La PSP n'a pas été concue pour ca... :roll:
Pikou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar ciamanacce » 12 Juin 2006, 13:30

most wanted et prince of persia marche pas!!
Avatar de l’utilisateur ciamanacce

Message non lupar Limsex_1 » 12 Juin 2006, 14:48

Hum moi j'ai bien suivi pas à pas le tuto et aucun jeu ne fonctionne. A chaque fois c'est pareil : je boote l'iso en direct load et hop écran noir puis plus rien... :cry:
Avatar de l’utilisateur Limsex_1

Message non lupar theking77 » 12 Juin 2006, 16:22

moi pareil que limsex ou écran noire ou l'umd qui se lance :cry:
theking77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 13 Juin 2006, 00:42

- avez vous bien fait recopnnaitre votre PSP par windows en PSP type B ?
- en lançant DAXZiso la conexion PSP psp se fait elle ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Limsex_1 » 13 Juin 2006, 00:45

Ma PSP est bien reconnue par XP en type B et j'ai bien installé les drivers correspondants. Ceci dit, la connexion DAXZiso ne se fait pas automatiquement, je dois lancer l'exe sous format dos pour faire la connexion (qui s'établit ensuite puisque j'ai la liste des iso)

Message non lupar Eric de Brocart » 13 Juin 2006, 00:50

le lanceùment de l'EXE est obligatoire ! :)-
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Limsex_1 » 13 Juin 2006, 02:15

Lol oui je sais bien ! Seulement dans le tuto il est écrit que normalement le prog lance l'exe automatiquement je crois. Enfin bref je lance le prog, ma psp est bien reconnue en tant que type B, les iso sont bien reconnus par la psp aussi mais... aucune ne se lance :x
Si tu as une solution je t'écoute. Merci d'avance en tt cas

:(

Message non lupar erohn » 15 Juin 2006, 15:47

Salut moi j’ai tester avec medievil et j’arrive pas le faire tourné j’ai suivi tout le tuto correctement et quand je veut le lancé j’ai un écran noir SVP donné moi une solution les émulateur au bout d’un moment sa gave lol allé bonne journée

Message non lupar kaya_1_1 » 25 Juin 2006, 22:05

bonsoir as tous. j'ai un ptit soucis lorsque j'installe le driver pour la liaison usb entre la psp et le pc indaube me met un messge du type "pas trouver le driver" alors que je pense avoir suivie à la lettre ce superbe tuto.Quelqu'un pourrai avoir la gentillesse de me mettre le driver qui va bien SVP merci.
sinon vraimment tres bien et tres claire le tuto .MERCI
Avatar de l’utilisateur kaya_1_1

Message non lupar death-squadron » 26 Juin 2006, 09:53

ah bon ? moi c'est une PSP type A pourtant. vous l'avez eu a quelle firmware vous ? moi j'avais le 1.50 et j'ai fais la superbe connerie d'upgrader au 2.00 grace a leur superbe umd de demo ! encore ca c'était ratapable, la premiere fois que je suis allé sur yourpsp.com j'ai upgradé 2.60 :| ca c'est une tres grosse connerie, ca m'apprendra a regarder les forums avant d'upgrader ! 2.60 et elle y reste ! (jusqu'a ce que quelqu'un trouve cette foutue clé de sony et arrive a nous faire un 2.71 avec flash et bon vieux homebrews)
death-squadron Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news