Limsex Wrote:Ma PSP est bien reconnue par XP en type B et j'ai bien installé les drivers correspondants. Ceci dit, la connexion DAXZiso ne se fait pas automatiquement, je dois lancer l'exe sous format dos pour faire la connexion (qui s'établit ensuite puisque j'ai la liste des iso)
pour repondre a ta premiere question, tu peux toujours mettre cet exe dans le menu demarrage, ou encore faire un raccorucis dessus.
death-squadron Wrote:ah bon ? moi c'est une PSP type A pourtant. vous l'avez eu a quelle firmware vous ? moi j'avais le 1.50 et j'ai fais la superbe connerie d'upgrader au 2.00 grace a leur superbe umd de demo ! encore ca c'était ratapable, la premiere fois que je suis allé sur yourpsp.com j'ai upgradé 2.60ca c'est une tres grosse connerie, ca m'apprendra a regarder les forums avant d'upgrader ! 2.60 et elle y reste ! (jusqu'a ce que quelqu'un trouve cette foutue clé de sony et arrive a nous faire un 2.71 avec flash et bon vieux homebrews)
Dans un sens tu n'as fait que ce qu'il faut normalement faire. Suivre les recommandation du construteur et toujours avoir la dernière version du firmware/logiciel/bios... Tu n'as donc rien à te reprocher sur le fond.
kaya Wrote:Quelqu'un pourrai avoir la gentillesse de me mettre le driver qui va bien SVP merci.
le drivers fourbni est le bon.? As-tu bieindiqué à windaube ou aller le chercher ? quelle version de win as-tu ?
erohn Wrote:Salut moi j’ai tester avec medievil et j’arrive pas le faire tourné j’ai suivi tout le tuto correctement et quand je veut le lancé j’ai un écran noir SVP
Limsex Wrote:.. aucune ne se lance![]()
Si tu as une solution je t'écoute. Merci d'avance en tt cas
Les mêmes ISOS fonctionnent-ils sur la MS, avec le même DAXZISO (pensez à virer dans le Ini la rdirection usb pour les tests)
+++++++
Sinon, après tests, j'ai moi aussi, des Backups qui marchent pas et donnent un écran noir (mon seigneur des anneaux par exemple). Il faut, sans doute, soit bien uriliser un flash0 et flash1 du 2.0 (et non du 2.50), voir des versions modifs (FIXS). A suivre, car là je n'aio malheureusement pas le temps de pousser plus loin les tests ce matin
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE