Forums GAMERGEN

[TUTO] jouer avec vos ISOs sans les mettre sur votre PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Eric de Brocart » 26 Juin 2006, 10:40

Limsex Wrote:Ma PSP est bien reconnue par XP en type B et j'ai bien installé les drivers correspondants. Ceci dit, la connexion DAXZiso ne se fait pas automatiquement, je dois lancer l'exe sous format dos pour faire la connexion (qui s'établit ensuite puisque j'ai la liste des iso)

pour repondre a ta premiere question, tu peux toujours mettre cet exe dans le menu demarrage, ou encore faire un raccorucis dessus.

death-squadron Wrote:ah bon ? moi c'est une PSP type A pourtant. vous l'avez eu a quelle firmware vous ? moi j'avais le 1.50 et j'ai fais la superbe connerie d'upgrader au 2.00 grace a leur superbe umd de demo ! encore ca c'était ratapable, la premiere fois que je suis allé sur yourpsp.com j'ai upgradé 2.60 :| ca c'est une tres grosse connerie, ca m'apprendra a regarder les forums avant d'upgrader ! 2.60 et elle y reste ! (jusqu'a ce que quelqu'un trouve cette foutue clé de sony et arrive a nous faire un 2.71 avec flash et bon vieux homebrews)

Dans un sens tu n'as fait que ce qu'il faut normalement faire. Suivre les recommandation du construteur et toujours avoir la dernière version du firmware/logiciel/bios... Tu n'as donc rien à te reprocher sur le fond.

kaya Wrote:Quelqu'un pourrai avoir la gentillesse de me mettre le driver qui va bien SVP merci.

le drivers fourbni est le bon.? As-tu bieindiqué à windaube ou aller le chercher ? quelle version de win as-tu ?

erohn Wrote:Salut moi j’ai tester avec medievil et j’arrive pas le faire tourné j’ai suivi tout le tuto correctement et quand je veut le lancé j’ai un écran noir SVP

Limsex Wrote:.. aucune ne se lance :x
Si tu as une solution je t'écoute. Merci d'avance en tt cas

Les mêmes ISOS fonctionnent-ils sur la MS, avec le même DAXZISO (pensez à virer dans le Ini la rdirection usb pour les tests)

+++++++

Sinon, après tests, j'ai moi aussi, des Backups qui marchent pas et donnent un écran noir (mon seigneur des anneaux par exemple). Il faut, sans doute, soit bien uriliser un flash0 et flash1 du 2.0 (et non du 2.50), voir des versions modifs (FIXS). A suivre, car là je n'aio malheureusement pas le temps de pousser plus loin les tests ce matin
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar kaya_1_1 » 26 Juin 2006, 18:43

sly magiXien
jesuis en xp sp2 etmalheureusement il me met:
"un probleme s'est produit lors de l'installation de ce materiel: PSP type B
Une erreur s'est produite lors del'installation du périphérique
Le fichier spécifié est introuvable"
et pourtant j'ai bien fait et verifié que le dossier \ PC_DRIVER existe bien alors la ? ? ? ? ? ?
Avatar de l’utilisateur kaya_1_1

Messagepar ductan_1 » 28 Juin 2006, 16:05

bj moi j ai un petit probleme sa marche sur windows xp mais quand j essaye sur windows 2000 et pas sa ne se connecte pas
Avatar de l’utilisateur ductan_1

Messagepar ikeke » 04 Juil 2006, 00:37

Je fais remonter le post car je ne parviens pas à installer ma PSP en type B
Je n'ai pas eu la possibilité d'installer les drivers puisque windows ne me propose pas d'installer de matériel, il lance directement la console en Type A.
Quelqu'un aurait une idée pour me sortir de là ?

merci d'avance

Messagepar nordine_06_1 » 04 Juil 2006, 13:02

Moi aussi j'ai le même probleme que toi
Avatar de l’utilisateur nordine_06_1

Messagepar leemon_1 » 04 Juil 2006, 14:28

Et en wifi c'est toujours pas possible ?????
Avatar de l’utilisateur leemon_1

Messagepar nordine_06_1 » 04 Juil 2006, 20:07

SVP repondez nous
Avatar de l’utilisateur nordine_06_1

Messagepar Nicos92 » 05 Juil 2006, 17:11

Bonjour a tous,
moi quand je veu jouer a Budokai, je lance le mode runumd direct et j'obtient un ecran noir, j'ai essayer de faire comme la personne qui a eu ce probleme, mettre le dossier "x" a la racine mai toujour rien :(
J'aimerais bien rejouer a dbz paske mon umd c fracassé et c'est un peu embetant d'avoir gaché de l'argent ^^'

PS: g testé avec starwars battlefront 2 (qui lui n'est pas fracassé ^^)
en mode direct load et ca ne marche pas non plus
Je suis en 1.5 au fait

Plz essayer de resoudre mon problème

Messagepar ikeke » 05 Juil 2006, 18:08

nordine_06 Wrote:Moi aussi j'ai le même probleme que toi

J'ai réussi à installer le type B en suivant le tuto pour "Device Hook 0.41d en mode USB". là il me l'a détecté et sur devhook ca fonctionne maintenant, j'ai pas ressayé avec celui ci depuis.

usb 2.0 :) usb 1.1 :(

Messagepar Vincouze » 06 Juil 2006, 18:37

Bonjour j'ai fait plusieurs test...
J'ai remarquer que sur mon PC bureau tous marche niquel mais sur un vielle ordinateur portable Windows XP sp2 sa ne marche pas :'(.
Sela vien tous simplemement du port usb si se port est en 2.0 sa marche si il et en 1.1 ca ne marche pas je vai terminer mon test je vais acheter une carte pcima (dsl je me rapl plus trés bien le nom :p) usb 2.0 et vous dire si se probleme etait bien a cause du port usb.
Device Hook ou selui si de logiciel c'est le meme principe mais je vais tester avec se logiciel la voila je vous tien au couren @ bientot
Avatar de l’utilisateur Vincouze

Messagepar crackmanix » 10 Juil 2006, 14:07

MickeyBlue Wrote:J'y suis presque je voit mon iso qui se trouve sur le pc dans la liste de daxiso mais je lance en direct load mais rien ne ce passe j'ai bien suivi le tuto pourtant :cry: :cry: :cry: :cry: plzzzz help me

moi ossi kan jle lance sa marche pas dc un pti peu daide sré la bienvenue
crackmanix Gamer Débutant

Messagepar jejung » 12 Juil 2006, 16:40

Ou pourrait-on avoir les DAXUSB_PACKAGE.rar et DAXZiso Loader 0.62 j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouver ou les telecharger a moins que je suis nul en recherche.

Merci d'avance :D
jejung Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Louis
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news