Forums GAMERGEN
[TUTO] Jouer en réseau avec la nouvelle clef Wifi Max Datel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

zacdu64 Posté le: 25/08/2006 18:39 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
ouai c'est ça c'est ce que j'ai et pas du tout deçu
jeux sur xlinkai, xbconnect,
en infra et aussi le net
pas de probleme avec ça t'est tranquille.
donc cest celle la que ta,test sur car jveut pas me gourer.
-
mikos_1_1
salut
pr ma part je n'arriv epas a meconnecter avec ma psp...
si qq'un peut m'aider
ykyraziel@hotmail.com
merci d'avance
pr ma part je n'arriv epas a meconnecter avec ma psp...
si qq'un peut m'aider
ykyraziel@hotmail.com
merci d'avance
-
ecorce_1
salut a tous , voila j'ai acheté la wifi max pour psp et ds au leclerc prés de chez moi , j'ai réussi a me connecter a google ect..., donc ma connection fonctionne bien , maintenant je veut jouer sur kai donc je suis le tuto je crée un compte sur kai et je le lance aprés avoir suivie le tuto (sauf l'hisoire des drivers que j'ai installé avec le cd) mais la j'ai un message d'erreur : comme quoi le driver que je doit installer est le 6.13.0.0 et celui que j'ai installé est le 5.2.0.0
aprés plusieurs recherche sur des forums je me rends compte qu'il existe
deux sortes de logiciels; le wireless lan configuration tool plus ZD1211 et le ZD1211B (j'ai le ZD1211 sans le B)
comment faire pour avoir le logiciel ZD1211B?
aidez-moi SVP
aprés plusieurs recherche sur des forums je me rends compte qu'il existe
deux sortes de logiciels; le wireless lan configuration tool plus ZD1211 et le ZD1211B (j'ai le ZD1211 sans le B)
comment faire pour avoir le logiciel ZD1211B?
aidez-moi SVP
-
zomain Gamer Pro