Forums GAMERGEN
[TUTO] Jouer en réseau avec la nouvelle clef Wifi Max Datel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ce a qui ca interesse j'ai remarqué que si vs partez dans getionnaire de peripheriques puis carte reseau puis vs cliquer sur votre thrustmaster .
A partir de la vs faites bouton droit puis proprietés puis Avancé et la vous avez une option : " Network type" qui vs donne le choix de configurer votre clef en infra ou en adoc.
Mais je ne nai pas tester ce mod ad Hoc pour Xlink.
Donc voila si quelqun pouvait tester ca et me dire ce quil en pense . Bien sur je madresse a tous ceux qui ont acheté la clef thrusmaster .
A++
g une clef thrustmaster mais on ma dit qu'on ne pe lutiliser qu'en infra seulement . Es ce que c vrai ???
Pour ce a qui ca interesse j'ai remarqué que si vs partez dans getionnaire de peripheriques puis carte reseau puis vs cliquer sur votre thrustmaster .
A partir de la vs faites bouton droit puis proprietés puis Avancé et la vous avez une option : " Network type" qui vs donne le choix de configurer votre clef en infra ou en adoc.
Mais je ne nai pas tester ce mod ad Hoc pour Xlink.
Donc voila si quelqun pouvait tester ca et me dire ce quil en pense . Bien sur je madresse a tous ceux qui ont acheté la clef thrusmaster .

A++
-
wayzani_2003_1 Gamer Pro
La trustmaster n'arrive meme pas a la cheville de la wifi max
que j'ai commandez sur alapage.com
Plus presicement je l'est commandez samedi et elle est au stade du pre-envoie c'est a dire qu'elle attend que la poste l'envoie a mon domicile donc je la recevrai mercredi ou demain je pense voila pour l'info
Trop content et tres presser de jouer sur kai et en infra avec cette clé

Plus presicement je l'est commandez samedi et elle est au stade du pre-envoie c'est a dire qu'elle attend que la poste l'envoie a mon domicile donc je la recevrai mercredi ou demain je pense voila pour l'info
Trop content et tres presser de jouer sur kai et en infra avec cette clé

-
Spicooze Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ouais Spico, Francky, ITM, Thibob et moi, on t'attend avec plaisir sur Kai... toi et beaucoup d'autres maintenant qu'une clé compatible est enfin dispo facilement
La tout de suite, en attendant Francky, je voulais y tester Tenchu, mais y a que des Sud Coréens connectés qui parlent en français ou anglais automatiques
et qui jouent à Tekken... il est temps que la PSP-Generation tricolore débarque en force sur ce -mot censuré- logiciel de la mort !!! 

La tout de suite, en attendant Francky, je voulais y tester Tenchu, mais y a que des Sud Coréens connectés qui parlent en français ou anglais automatiques

-
CJ_Nukem_1_1
J'ai une question, je n'ai pas le wifi chez moi, est-ce que si j'achète cette clé, je pourrais avoir un réseau wifi? Il me servirait juste pour ma PSP.
Merci
Merci

-
xeo_romain Gamer Pro
xeo_romain Wrote:J'ai une question, je n'ai pas le wifi chez moi, est-ce que si j'achète cette clé, je pourrais avoir un réseau wifi? Il me servirait juste pour ma PSP.
Merci
Oui bien sur il suffit de la brancher sur ton pc qui a le net et la configurer et tu aura le wifi pour ta psp
Merci l'equipe de psp-gen xlink kai

-
Spicooze Gamer du Dimanche
- Pays: France
Merci Spico!
Par contre, impossible de le trouver près de chez moi!
J'ai été à Micromania, Auchan, PC City, mais aucuns ne l'ont =(
Je préfererais l'acheter direct en magasin plutot que sur le net.
Par contre, impossible de le trouver près de chez moi!
J'ai été à Micromania, Auchan, PC City, mais aucuns ne l'ont =(
Je préfererais l'acheter direct en magasin plutot que sur le net.

-
xeo_romain Gamer Pro