Forums GAMERGEN

[TUTO] Jouer en réseau avec la nouvelle clef Wifi Max Datel

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar yvrogne59 » 18 Juil 2006, 19:53

bon tuto tré utile

mais voila pas moyen de metre a jour les pilotes ZD1211B j'ai meme essayer sur un autre pc ca fait pareil (ca doit venir de moi)
alor je pense que je doit faire une fausse manip :
je telecharge les pilote, j'ouvre le .exe il me demande si je veu desinstaler (comme je ne peu faire que ca je le fait) ensuite je le relance il s'installe bien mais quand je lance zdwlan utility il aparait 1/2 seconde et disparait ausitot (plutot genant non?) si vous avez des info je vous remerci d'avance

dsl si c'est trop hors sujet
yvrogne59 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lou59 » 18 Juil 2006, 20:13

slt

alors peut etre un petit oublie de ma part ne pas installer les drivers du cd vous telecharger le pilote avec le lien et c'est tout et la vous installer le pilote que vous venez de telecharger

voila ++
lou59 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar yvrogne59 » 18 Juil 2006, 20:44

ok c'est bon merci :P
yvrogne59 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar -best-french-win » 20 Juil 2006, 00:10

elle fonctionne pas encore avec aol? :(
Avatar de l’utilisateur -best-french-win

Message non lupar mikos_1_1 » 21 Juil 2006, 12:24

un gas a reussi avec la livebox mais il avait un modele de dongle tres special et cest malheureusement pas celui quon trouve maintenant :cry: snif
Avatar de l’utilisateur mikos_1_1

Message non lupar Spicooze » 21 Juil 2006, 18:39

Personne ne ma repondu merci moi qui me depouille pour vous aider enfin je n'arrive pas a me connecter au mode infrastructure car quant il cherche une ip sa met tropp long temps donc une erreur se produit avec vous une soluce ?
Spicooze Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jiha » 22 Juil 2006, 10:13

bonjour, j'ai plusieurs questions concernant cette news:

- pouvez vous me dire de quelle dalel wifi max il s'agit : la "wifi max for psp" ou la nouvelle "wifi max duo"sortie en juin 2006

- est ce que l'ancienne wifi maxest compatible avec ce tuto et xlink kai ou s'agit-il seulement de la nouvelle duo?

- est ce que la wifi max for DS est compatible PSP et kai?

- qu' est ce qui change entre la wifi max for DS et la wifi ax for PSP, est ce seulement les logiciels d'encodage vidéo fournis avec la clef ou il y a un probleme de compatibilité?
jiha Gamer Débutant

Message non lupar -best-french-win » 23 Juil 2006, 10:26

Ma clé n'arrive pas a se faire détecter:(
Avatar de l’utilisateur -best-french-win

Message non lupar macgyver69_1 » 29 Juil 2006, 18:13

bonjour et merci a toi Franky

je suis un des premier a l'avoir achete et je n'ai jamais pu faire reconnaitre ma cle sur xlink kai.Apres de longues recherches et des questions directement au constructeur il m'a ete precise que la cle ne fonctionnait pas avec kai.
Je rentre de vacances et voila que tu as trouve la solution !!! :D
des que j'aurais un peude temps je l'installe avec ton driver et a moi les partie en reseau !
Merci encore Franky :wink:
Avatar de l’utilisateur macgyver69_1

Message non lupar kaioken93_1 » 31 Juil 2006, 11:46

salut tout le monde

moi je suis comme macgyver69 , sa fait bien longtemps que je l'ai et l'on m'avai dit que ce n'était pas possible de jouer sur kai avec!

et la un bon tuto sa fai plaisir, sauf que j'ai un probleme !!

j'arive pas a cocher psp xlink mode dans advanced setting, la case est blanche et j'ai bo cocher, elle veut pas se cocher!

Image
Avatar de l’utilisateur kaioken93_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lou59 » 31 Juil 2006, 17:40

slt
alors petite question as tu telecharge le driver qui ete indiquer ou peut etre que tu as installer le cd qui a ete fourni moi perso je n'ai pas utiliser le cd j'ai directement installer le driver

@++
lou59 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kaioken93_1 » 31 Juil 2006, 19:56

oué j'ai installer le driver car sur celui du cd c'est 2 case n'existe pas.

mai toi tu parle de la toute premiere clé wifi max ou de celle qui est sorti au moin de juin, la duo ??
Avatar de l’utilisateur kaioken93_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news