Forums GAMERGEN
[TUTO] Jouer en réseau avec la nouvelle clef Wifi Max Datel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

donc des que j'ai fais changer mes plaquettes de freins (et les disques
) de ma voiture je la commande
en tout cas bien merci de m'avoir repondu si rapidement.
donc des que j'ai fais changer mes plaquettes de freins (et les disques

-
grosminet1305 Gamer du Dimanche
bon bah voila j'ai recu ma clé wifi max de datel hier (je n'étais pas la) donc j'ai tout configurer pour jouer sous kai jusque la aucun probleme....
le probleme vient lorsque je souhaite etablir une connexion en infrastructure pour naviguer sur le net par exemple.
alors je configure la clé pour la mettre en point d'acces (sinon je n'ai aucun signal) je creer une connexion pas de probleme jusque la...c'est juste au moment de tester la connexion que ca ne va plus : en effet il me marque "connexion au point d'acces...adresse IP en cours merci de patienter" puis apres quelques secondes j'ai un message m'indiquant "une erreur de connexion est survenue. Le delai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé."
comment régler ce probleme ?
le probleme vient lorsque je souhaite etablir une connexion en infrastructure pour naviguer sur le net par exemple.
alors je configure la clé pour la mettre en point d'acces (sinon je n'ai aucun signal) je creer une connexion pas de probleme jusque la...c'est juste au moment de tester la connexion que ca ne va plus : en effet il me marque "connexion au point d'acces...adresse IP en cours merci de patienter" puis apres quelques secondes j'ai un message m'indiquant "une erreur de connexion est survenue. Le delai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé."
comment régler ce probleme ?
-
va dans connexion reseau
puis dans acces a distance clic droit sur ton fournisseur exemple tele2
propriete/avancee
coche Autoriser d'autres utilisateurs du reseau a se connecter via la connexion internet de cet ordinateur
PS: 3 chose a cocher coche les deux premier
puis dans acces a distance clic droit sur ton fournisseur exemple tele2
propriete/avancee
coche Autoriser d'autres utilisateurs du reseau a se connecter via la connexion internet de cet ordinateur
PS: 3 chose a cocher coche les deux premier
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
bon j'ai reussi a établir la connexion mais je reçois un message d'erreur lorsque je veux allez sur le net : "echec de la communication avec le serveur une erreur DNS est survenue (80410410)" apres plusieurs forum regarder je me rend compte que cela provient de mon pare feu (zone alarm) et la j'essai de trouver comment resoudre le probleme
-
bon j'ai trouver qu'en mettant le "niveau de sécurité de la zone internet" sur "moyen" ( a la place de "élevé") sur zone alarm je pouvais naviguer sans probleme mais je ne sais pas comment faire pour reussir a naviguer avec une sécurité élevé
-
waiwaine Wrote:rollingtheboy Wrote:En fait j'ai trouvé!!!
j'ai juste a acheter la carte wifi pour me freebox et hopeula jai le wifi sur ma psp héhé
Oué mais tu pourra joué que au jeux en infrastucture,
Donc une minorité en jeux,
Le mieux et la clé wifi max duo,
Tu peux joué au jeux sur xlink kai et en infra
la duo don tu parle cest celle la,elle marche?
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... cccb6&Fr=2
-
mikos_1_1