Forums GAMERGEN
[TUTO] Jouer en réseau avec la nouvelle clef Wifi Max Datel
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tu te mes sur un jeux, tu heberges, tu fait refreche pour trouver les connection en wifi, tu devrais trouver la psp et tu fait connect this site et voilu a toi le monde de kai
ensuite pour jouer sur kai suffi de changer acces point en station,
tu te mes sur un jeux, tu heberges, tu fait refreche pour trouver les connection en wifi, tu devrais trouver la psp et tu fait connect this site et voilu a toi le monde de kai
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
oui c'est la meme que toi mikos, la j'ai tout désinstallé en faisant restauration a une date antérieur, et je viens juste d'installer le ZD1211B.
je vous tiens au courant les gars (comme ca, si cela peut rassurer d'autres qu'y veulent l'acheter) merci de votre aide
voila, j'ai fait toute cette étape nickel http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2084
et la secondehttp://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=801 mais lorsque je lance kai avec start kai j'ai plusieurs messages d'erreurs: an error occurred opening the adapter connexion TV/vidéo microsoft.kai will not use this adapter et an error ....adapter(zd1211b) ieee.802.11b+g usb adapter.kai will...adapter
aidez moi la j'en ai marre
je vous tiens au courant les gars (comme ca, si cela peut rassurer d'autres qu'y veulent l'acheter) merci de votre aide

voila, j'ai fait toute cette étape nickel http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2084
et la secondehttp://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=801 mais lorsque je lance kai avec start kai j'ai plusieurs messages d'erreurs: an error occurred opening the adapter connexion TV/vidéo microsoft.kai will not use this adapter et an error ....adapter(zd1211b) ieee.802.11b+g usb adapter.kai will...adapter
aidez moi la j'en ai marre
-
zomain Gamer Pro
salut, fonctionne toujours pas aprés 3 restauration systeme, ca merde toujours au meme endroit
, lorsque je lance start kai config, il me parle de tv machin et me dis que le driver 6.3 n'est pas a jour et d'autre messages comme dans mon dernier post , en bref je l'ai acheter principalement pour jouer en réseau avec tout le monde et je me fais enfler 40 neuronnes
NE PAS ACHETER CETTE GOSSE CLEF DE MER**
bon en fait j'ai réussi a faire avancer le schmilblik, mon inscription a kai n'avait pas fonctionné , donc maintenant j'ai tout réussi comme sur les tutos, mais je n'arrive toujours pas a jouer avec une personne en ligne(il n'y a que des anglais )j'ai essayer heberger , rechercher sur gta et ridge racer UMD rien n'a faire
si quelqu'un pouvait m'aidait , merci d'avance, parce que les host machin je comprend rien ,je parle presque pas anglais,lol

NE PAS ACHETER CETTE GOSSE CLEF DE MER**
bon en fait j'ai réussi a faire avancer le schmilblik, mon inscription a kai n'avait pas fonctionné , donc maintenant j'ai tout réussi comme sur les tutos, mais je n'arrive toujours pas a jouer avec une personne en ligne(il n'y a que des anglais )j'ai essayer heberger , rechercher sur gta et ridge racer UMD rien n'a faire

si quelqu'un pouvait m'aidait , merci d'avance, parce que les host machin je comprend rien ,je parle presque pas anglais,lol
-
zomain Gamer Pro
salut , j'ai réussi hier soir !!, le problème venait de la configuration sans fil 3 que l'on doit partagé, le pc ne voulait pas (bizare) puis un gros bug du pc (je pouvais choisir partagé mais il n'y avait pas le menu déroulant connexion reseau local ou sans fil ) et aprés nickel j'ai joué avec des polonnais a ridge racer umd (je sais pas si cela fonctionne avec un iso) de toute facon les temps de chargement ne son pas longs, merci mikos pour ton aide
et au autres aussi 

-
zomain Gamer Pro
bon voila jme la suis acheter la,mais je suis le tuto,jinstale le drivers mais le probleme cest que quand je suis le tuto pour jouer avec xlink kai(celui ou on creer ladresse ip etc..)jai pas du tout ce qui est marqyuer moi,jai pas les parametres avancer,jai pas le truc de configuration de ladresse ip,jai pas tout sa moi,donc jaimerais bien que lon me file un coup de main SVP.
bon sa y est jai regler le probleme et ma psp est connecter au wifi max en ad-hoc,mais le probleme vien de quand je demarre start config kai,lordi plante et redemarre,a la derniere tentative jai eu un ecran bleu qui me disait quil y avait eu une grosse erreur,quil y avait peut etre trop de pilotes instaler sur lordinateur etc.... comment regler ce probleme,sa commence a me faire un peu peur la.et sa me fait seulement quand je demarre xlink kai "start kai config" et je supose que sa va me fairer pareil avec "start kai".
bon sa y est jai regler le probleme et ma psp est connecter au wifi max en ad-hoc,mais le probleme vien de quand je demarre start config kai,lordi plante et redemarre,a la derniere tentative jai eu un ecran bleu qui me disait quil y avait eu une grosse erreur,quil y avait peut etre trop de pilotes instaler sur lordinateur etc.... comment regler ce probleme,sa commence a me faire un peu peur la.et sa me fait seulement quand je demarre xlink kai "start kai config" et je supose que sa va me fairer pareil avec "start kai".
-
mikos_1_1
Config Minimum pour jouer a Xlink kay
Bonjour a tous,
je voulais savoir quelle été la configuration minimum requise sur le PC pour joueravec XLink Kay et la clé Datel ?
Merci d'avance pour votre aide et longue vie a PSPGEN!
ET Merci a toi MagiXien pour tous ces TUTO et tous le boulot que tu accompli encore merci
PS:N'oublie pas que c'est imoportant de se reposer! lol
je voulais savoir quelle été la configuration minimum requise sur le PC pour joueravec XLink Kay et la clé Datel ?
Merci d'avance pour votre aide et longue vie a PSPGEN!
ET Merci a toi MagiXien pour tous ces TUTO et tous le boulot que tu accompli encore merci
PS:N'oublie pas que c'est imoportant de se reposer! lol

-
Greengamer Gamer Averti
- Prénom: Robin
voici le nouveau lien du site, pour télécharger le drivers : http://www.atheros.com/RD/downloads/dow ... D1211B.htm

HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice Gamer Bronze
- Prénom: Julien