Forums GAMERGEN

[TUTO] Jouer en réseau avec la nouvelle clef Wifi Max Datel

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar lightphenix » 25 Déc 2006, 12:58

InTheMatrice Wrote:voici le nouveau lien du site, pour télécharger le drivers : http://www.atheros.com/RD/downloads/dow ... D1211B.htm

:wink:

"404 not found" 8O :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur lightphenix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Enfin !

Message non lupar SabbatoR_1 » 25 Déc 2006, 22:45

Hourra !
Ca y est ! Après des jours complets de recherches, j'ai trouvé LA perle rare ! (et je peux vous assurer qu'elle est vraiment super rare ! :D )
Le driver Zydas ZD1211B 6.3.1.0 étant INTROUVABLE (comme vous avez pu le constater, avec regrets) j'ai fini par tomber sur la version juste en dessous : 6.3.0.0 !
Elle fonctionne de même et possède a peine plus de bugs :roll:

Bon je vous fais pas attendre trop longtemps: http://mangasmanias.free.fr/Site/heberg ... bbatoR.zip

Un merci ne tue pas, j'ai eu du mal a trouver, et moi surtout je remercie l'auteur de ce tuto, ainsi que l'équipe du site qui gère au max !

Tenez moi au courant !
+
SabbtoR
SabbatoR_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar bodbod » 27 Déc 2006, 17:00

HEY!! Alors moi j ai un soucis avec la connection a internet "erreur DNS" !!!! impossible a configurer ,enfin je galere quoi :cry: ma config : neuf box trio 3C en mode routeur multiposte,wifi max datel. Si quelqu un pourrait m aider ...

[/b][/list]
bodbod Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar moudjahid_1 » 04 Jan 2007, 23:57

merci pour la version inferieure car c'est impossible de trouver la mise a jour ultime!!
Avatar de l’utilisateur moudjahid_1

Message non lupar Xirethirteen » 23 Juil 2007, 16:38

Allo tout le monde, je viens d'avoir ma clef wifi max le lien du pilote est mort pourrait-on m'aider?

Merci

Dsl du post, j'ai trouvé un version inférieur a bientot :wink:
Xirethirteen Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar livoyema » 07 Aoû 2007, 00:21

j' ai une question, j'ai cette clef, est- il possible de me connecter avec le navigateur? je n'y arrive pas, pourtant g tt essayé!!!
au fait, le lien du tuto est mort, vous en avez un autre pour recuperer le bon pilote??
merci
livoyema Gamer Débutant

Message non lupar Naruto93 » 09 Sep 2007, 14:27

Puor ceux qui le veulent,j'ai les maj ZD1211BWinPkgS_6_17_0_0_ALL.zip elle marche tres bien pour kai.
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel

Message non lupar alex06800 » 14 Sep 2007, 23:54

j'ai acheter mon wifi max aujourd'hui mais j'ai 2 soucis

tout d'abord une fois que je clique sur star kai config j'ai le meme message d'erreur que romain en page 5 de ce topic
"an error occurred opening the adapter connexion TV/vidéo microsoft.kai will not use this adapter et an error ....adapter(zd1211b) ieee.802.11b+g usb adapter.kai will...adapter "

(il dit avoir trouvé le probeme c'était que son inscription n'avait pas marché , alors (au cas ou) je me suis re inscrit , mais ça me le fais toujours ) cependant en faisant ok je tombe quand meme sur la fenetre de config , donc je ne sais pas si c'est bien grave

parcontre j'ai un deuxieme probleme c'est lorsque j'ai installer le pilote de la psp , tout va bien , ma psp est reconnus , pas de probleme , jusqu'a ce que j'arrive la
http://www.pspgen.com/downloads/Images/ ... tion_6.jpg
et la impossible de cliquer sur PSP X link mode , ça ne veut pas je bourine sans résultat , et encore moi sur le carré wmn qui lui aussi n'est pas clickable

hormis c'est 2 problemes le reste je n'ai pas de probleme

alors svp aidez moi , j'ai hate de pouvoir faire des quetes dans monster hunter 2 avec d'autres personne

je vous remercie d'avance
Avatar de l’utilisateur alex06800 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alexandre

Message non lupar pspchill_1 » 20 Nov 2007, 18:34

Slt a tous,

Je vous explique j'ai deux ordinateur:un conecter a internet normalement et l'autre conecter au premier pour avoir internet. PLus precisement mon premier ordi a internet normalement et on a ajouter un routeur netgear pour "envoyer" une conection internet que l'autre ordi recoit par une clef wifi netgear WG111T si je suis le tuto pour jouer a MHF2 en ligne ma clef ne pourras plus recevoir internet vu que elle sera reglé en ad hoc donc a chaque fois il faudra que je reconfigure tout ?
merci d'avance !!!!!! je ne sais pas koi faire :cry:
Avatar de l’utilisateur pspchill_1

Message non lupar AnGeReSs_1_1 » 03 Avr 2008, 17:50

Bonjour voila j'ai un tout pitit probleme :cry: :

J'ai la WifiMAx de datel pour psp,ds,wii le hic est la : je veux ocnnecter ma psp donc j'instal les drivers etc (je fait ce que l'on me dit bref ...) et la impossible d'activer zydas donc pas de reseau pour ma psp

Je tient a dire que j'ai Vista (et oui ... je pense que c'est ca) alors si il existe un patch pour vista je suis pronneur merci de repondre Bonne soirée 8)
Avatar de l’utilisateur AnGeReSs_1_1

Re: [TUTO] Jouer en réseau avec la nouvelle clef Wifi Max Da

Message non lupar tdzdbz » 18 Avr 2009, 12:52

Je sais pas si ça vous le fait, mais moi le pilote il me fait 404 Not Found avec Firefox ...
tdzdbz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: [TUTO] Jouer en réseau avec la nouvelle clef Wifi Max Da

Message non lupar Exeta » 21 Mai 2009, 16:58

Salut a tous !

Un ami a moi a trouvé THE drivers ! http://www.monsterhunter2-psp.com/aide- ... -t3321.htm

Avec la bonne version et tout et tout, mais de rien :mrgreen:
Exeta Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news