Forums GAMERGEN
Jouer tue...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle
Gamer Hardcore
Re: Jouer tue...
un exemple :
Pour quoi un gosse de 6 ans deviendrais PLUS fou a tué des gens par se que il joue a GTA que de regarder les INFO avec c'est parent tous les soir ?!
Il y a pire encore, les publicités pour la sécurité routière qui passe en pleine journée, à midi, pendant que toute la ptite famille est à table ?
Elles sont 10 fois plus traumatisantes que voler une voiture dans GTA et de plus, nullement censuré, ni logo "-10 ans" en bas à droite -__-
Je trouve que il y a de l'abus, sous prétexte que quelques gars disjonctent à cause de jeux certes violent (on ne peux, tout de même pas le nier), on en conclut tout de suite que ces jeux sont très dangereux, qu'on va tous finir par se tirer dessus, ou lancer des incantations de sort pour tenter de s'envoler du toit d'un gratte ciel ?
De plus, les jaquettes sont la pour donner envie au joueur d'acheter le produit : très esthétique :/
De plus, les mères qui savent que leurs fils jouent à des jeux violents vont surement bien s'inquièter ... Et jpense que ça va bien aider le pouvoir d'achat tout ça ...
J'ai qu'une chose à dire : N'importe quoi !
-
Nagaziel
Gamer du Dimanche
j'aime bien votre humour
(+.[___]·:·) PSP FAT Black ms 4 Go 5.50 GEN & PSP SLIM Piano Black ms 8 Go 5.50 GEN
peut être bientôt une PSP GO
-
Dave57_1
Gamer du Dimanche
Yaourt123 Wrote:Excellent
Ca devient n'importe quoi, il n'y aura bientot plus de plaisir a avoir une belle boite et une belle jaquette...
Pas forcément, si c'est comme les paquets de cigarettes, l'avertissement sera collé sur le cellophane. A moins que tu ne déballes pas tes jeux ?
-
Pi-S-Pi
Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Inutile de donner mon point de vue sur cette loi je la trouve complètement stupide.
Comme j'aime bien me moquer alors je me suis lâcher sur une jacket de jeux vidéo nds qui n'est autres que "Pokemon".
Avec un peu d'imagination les jeux dans 5 ans ressemblerons a ceci:
On peut remarquer l'absence de jacket, remplacer par un fond blanc avec des motif de panneaux de signalisation mais aussi que les avertissement sont plus gros que le titre du jeu en lui même.
Voila, c'est tout pour moi je vous souhaite a tous une bonne fin de soirée.
Comme j'aime bien me moquer alors je me suis lâcher sur une jacket de jeux vidéo nds qui n'est autres que "Pokemon".
Avec un peu d'imagination les jeux dans 5 ans ressemblerons a ceci:
On peut remarquer l'absence de jacket, remplacer par un fond blanc avec des motif de panneaux de signalisation mais aussi que les avertissement sont plus gros que le titre du jeu en lui même.
Voila, c'est tout pour moi je vous souhaite a tous une bonne fin de soirée.
-
marc6310
Gamer du Dimanche
Moi je dit aucun intérêt à par gâcher la jaquettes de notre jeu
par contre chez nintendo sa permettrai de révéler la vérité sur leur jeu
par contre chez nintendo sa permettrai de révéler la vérité sur leur jeu
-
evilsmagots
Gamer Pro
- Prénom: jojo
- Pays: France
Je trouve cela un peu "bête", car un jeune (comme moi ..) trouvera toujours quelque chose pour l'avoir, on ne pourra jamais l'empecher, un jeune qui VEUT l'avoir, l'AURA par n'importe quel moyen, si il s'accroche ..
Donc je trouve cela pas assez réflechit, mais peut-être quand même, car quand on voit les petits frères de 10ans, sur GTA à dire que tout est normal, c'est vrai que cela est un peu juste .. =SS
Donc je trouve cela pas assez réflechit, mais peut-être quand même, car quand on voit les petits frères de 10ans, sur GTA à dire que tout est normal, c'est vrai que cela est un peu juste .. =SS
-
sigri44_1
Gamer Pro
J'adore la derniere jacket "M'voyeeeeeeeez" ^^!
-
Androidaddict
Gamer Averti
- Pays: France
En dix minutes avec Paint!
-
Vicks_1
Gamer Pro
sympa les images de la news et dans les coms
bon comme tout le monde a l'air de penser la même chose je ne dirai pas que c'est du grand n'importe quoi...
encore une fois les politiques s'attaquent à ce qui estfacile d'attaquer et ne s'occupent pas des vrais causes des problèmes....enfin bon c'est u peu comme les avions en fait, il y a un accident occassionnellment qui marque les esprits mais les gens "oublient" que c'est 1 accident de temps en temps sur des milliers de vols par jour...et ben là c pareil, un mec qui pête les plombs de temps en temps, et tout les autres joueurs ( des millions....) qui prennent tout dans leur gueule....pffff n'importe quoi ( j'avais pas dit que je le dirai pas ? )
bon comme tout le monde a l'air de penser la même chose je ne dirai pas que c'est du grand n'importe quoi...
encore une fois les politiques s'attaquent à ce qui estfacile d'attaquer et ne s'occupent pas des vrais causes des problèmes....enfin bon c'est u peu comme les avions en fait, il y a un accident occassionnellment qui marque les esprits mais les gens "oublient" que c'est 1 accident de temps en temps sur des milliers de vols par jour...et ben là c pareil, un mec qui pête les plombs de temps en temps, et tout les autres joueurs ( des millions....) qui prennent tout dans leur gueule....pffff n'importe quoi ( j'avais pas dit que je le dirai pas ? )
- KanekoAkihiro_1 Gamer Débutant