Forums GAMERGEN
Jouer tue...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Sinon super les photos, j'ai bien rigolé^^
Sinon super les photos, j'ai bien rigolé^^
-
Mickael2054
Gamer Hardcore
Re: Jouer tue...
ptdr XD toutes les images sont excelentes! mdr m'voyez^^
-
bentalent
Gamer du Dimanche
lol le bishock m'voyez !!!!!
-
maddxv3
Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
ledunkerfou_1
Gamer Averti
Holla ! Déterrage de topic, je sais, je sais, mais il est dommage de voir que de sperles en puissance aient pu disparaître.
Je travaille avec mes élèves sur la critique incessantes sur les jeux vidéos, sur les discours qui s'adaptent, et j'aurais adoré avoir qqs images (malheureusement deleted) de ces posts.
Et puis surtout aussi pour bien me marrer
Un moyen de réactiver le bousin ?
Merci
La biz
hub
Je travaille avec mes élèves sur la critique incessantes sur les jeux vidéos, sur les discours qui s'adaptent, et j'aurais adoré avoir qqs images (malheureusement deleted) de ces posts.
Et puis surtout aussi pour bien me marrer
Un moyen de réactiver le bousin ?
Merci
La biz
hub
- huberte Gamer Débutant
- Prénom: huberte
- Pays: France