Forums GAMERGEN

Jouer tue...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Jouer tue...

Message non lupar Shikashi » 13 Jan 2009, 16:26

mais dans quel monde vit-on... c'est sure leur front qu'il faudrait coller des messages d'alerte "écouter ces con**rds pourrait vous pousser au meurtre"
Image
Shikashi Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Grenat » 13 Jan 2009, 16:29

LOL génial les fake jaquettes!
j'adore ^^

alors moi en soi je m'en fou, je n'y prêterai pas attention, marre qu'on pense à ma place ^^

en fait le point où cela m'ennuie potentiellement c'est l'aspect esthétique de la chose... autant sur un paquet de cigarette on s'en fou, on les expose pas! mais au prix du beurre (et des jeux!) j'avoue que c'est sympathique d'avoir des cover jolies à mettre dans sa bibliothèque à côté des DVD non?
imaginez la cover de FF XIII polluée par ce genre de pub en plein milieu... :s tu la caches c'est clair lol
et qu'en sera-t-il des coffrets collectors?
moi c'est plus ça qui m'embête si jamais ça passait, pas vous?
Grenat Gamer Débutant

Message non lupar jjemsj » 13 Jan 2009, 16:29

Euh vous avez quoi contre les Belges  ???

Je rigole  ;D

C'est complètement idiot cette proposition, si réelle soit elle...  ::)
Car il n'a toujours pas été prouvé la relation agressive avec le fait de jouer aux jeux video, sauf si j'ai loupé quelque chose.

Et je joue à résistance 2 ce n'est pas pour autant qu'après chaque partie j'ai envie de descendre dans la rue et exploser tout ce qui bouge.

Au lieu de faire des lois à la con, les américains feraient mieux d'interdire le port d'arme dans leur pays, on verrait moins de types aux infos se faire des parties de FPS en plein lycée avec de vraies armes  :-\
Image
Avatar de l’utilisateur jjemsj Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremie
Pays: Belgique

Message non lupar AxelTheAs » 13 Jan 2009, 16:34

Gros lol les jaquettes xD
Avatar de l’utilisateur AxelTheAs Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar punk909 » 13 Jan 2009, 16:36

Voila mon premier jeu interdit inspiré de cette news :"Un garçon de 13 ans a été arrêté samedi matin à Lyon, alors qu'il mettait le feu à sa 3ème voiture. Entendu par les policiers, il a expliqué qu'il imitait le jeu vidéo Grand Theft Auto 4 (GTA 4), sorti au printemps dernier, vendu à des millions d'exemplaires, et où le joueur doit commettre un maximum d'actes illégaux. "Il a d'abord mis le feu à 2 voitures garées dans son quartier, qui ont complètement brûlé, et on l'a surpris alors qu'il mettait le feu à une 3ème. Lors de son audition, il a dit qu'il faisait comme dans GTA"..." (source : Blog Libération Lyon)
[img width=400 height=458]http://img292.imageshack.us/img292/3821/30463827pc7.jpg[/img]
[img width=400 height=20]http://img292.imageshack.us/img292/30463827pc7.jpg/1/w400.png[/img]
Désolé pour l'erreur de tape, je l'ai corrigée...
Dernière édition par kajia le 14 Jan 2009, 10:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur punk909 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Frederic

Re : Re : Jouer tue...

Message non lupar KaiserInfini_1 » 13 Jan 2009, 16:38

efde71 Wrote:Alors jusqu'où on va? bah vers l'interdiction de la PS3 et de la 360. Et hop on achète tous la WII avec wiimusic, c'est pas violent.. :D

Trop violent pour moi désolé...

...

x'D
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar vincentpsp2 » 13 Jan 2009, 16:43

efde71 Wrote:Alors jusqu'où on va? bah vers l'interdiction de la PS3 et de la 360. Et hop on achète tous la WII avec wiimusic, c'est pas violent.. :D

non au US sa sera plutôt la wii et la PS3 qui sera interdite^^
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar F3ckB9LL » 13 Jan 2009, 16:46

xD pour xblades :p  8)
F3ckB9LL Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar echizen77_1 » 13 Jan 2009, 16:47

La Wii peut être violente pour votre télé si vous ne mettez pas la dragonne pour une partie de bowling xD

F3ckB9LL Wrote:xD pour xblades :p  8)

C'est vrai que le fake de xblade est pas mal  ;D
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar DocDerinhger » 13 Jan 2009, 16:48

ils me font bien rire ces ricain, nan mes sérieux y'a pas plus violant que eux et c'est eu qui voudrait mettre ce genre de chose sur nos belle jackette !!!
DocDerinhger Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar punk909 » 13 Jan 2009, 16:49

LOL la WII va aussi partir,a cause de WII sport,la télécommande de la wii sera considérée comme une batte de baseball ;D ;D ;D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur punk909 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Frederic

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news