Forums GAMERGEN
Jouer tue...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Shikashi Gamer Averti
Re : Jouer tue...
LOL génial les fake jaquettes!
j'adore ^^
alors moi en soi je m'en fou, je n'y prêterai pas attention, marre qu'on pense à ma place ^^
en fait le point où cela m'ennuie potentiellement c'est l'aspect esthétique de la chose... autant sur un paquet de cigarette on s'en fou, on les expose pas! mais au prix du beurre (et des jeux!) j'avoue que c'est sympathique d'avoir des cover jolies à mettre dans sa bibliothèque à côté des DVD non?
imaginez la cover de FF XIII polluée par ce genre de pub en plein milieu... :s tu la caches c'est clair lol
et qu'en sera-t-il des coffrets collectors?
moi c'est plus ça qui m'embête si jamais ça passait, pas vous?
j'adore ^^
alors moi en soi je m'en fou, je n'y prêterai pas attention, marre qu'on pense à ma place ^^
en fait le point où cela m'ennuie potentiellement c'est l'aspect esthétique de la chose... autant sur un paquet de cigarette on s'en fou, on les expose pas! mais au prix du beurre (et des jeux!) j'avoue que c'est sympathique d'avoir des cover jolies à mettre dans sa bibliothèque à côté des DVD non?
imaginez la cover de FF XIII polluée par ce genre de pub en plein milieu... :s tu la caches c'est clair lol
et qu'en sera-t-il des coffrets collectors?
moi c'est plus ça qui m'embête si jamais ça passait, pas vous?
-
Grenat Gamer Débutant
Euh vous avez quoi contre les Belges ???
Je rigole ;D
C'est complètement idiot cette proposition, si réelle soit elle... ::)
Car il n'a toujours pas été prouvé la relation agressive avec le fait de jouer aux jeux video, sauf si j'ai loupé quelque chose.
Et je joue à résistance 2 ce n'est pas pour autant qu'après chaque partie j'ai envie de descendre dans la rue et exploser tout ce qui bouge.
Au lieu de faire des lois à la con, les américains feraient mieux d'interdire le port d'arme dans leur pays, on verrait moins de types aux infos se faire des parties de FPS en plein lycée avec de vraies armes :-\
Je rigole ;D
C'est complètement idiot cette proposition, si réelle soit elle... ::)
Car il n'a toujours pas été prouvé la relation agressive avec le fait de jouer aux jeux video, sauf si j'ai loupé quelque chose.
Et je joue à résistance 2 ce n'est pas pour autant qu'après chaque partie j'ai envie de descendre dans la rue et exploser tout ce qui bouge.
Au lieu de faire des lois à la con, les américains feraient mieux d'interdire le port d'arme dans leur pays, on verrait moins de types aux infos se faire des parties de FPS en plein lycée avec de vraies armes :-\
-
jjemsj Gamer Pro
- Prénom: Jeremie
- Pays: Belgique
Gros lol les jaquettes xD
-
AxelTheAs Gamer Hardcore
- Pays: France
Voila mon premier jeu interdit inspiré de cette news :"Un garçon de 13 ans a été arrêté samedi matin à Lyon, alors qu'il mettait le feu à sa 3ème voiture. Entendu par les policiers, il a expliqué qu'il imitait le jeu vidéo Grand Theft Auto 4 (GTA 4), sorti au printemps dernier, vendu à des millions d'exemplaires, et où le joueur doit commettre un maximum d'actes illégaux. "Il a d'abord mis le feu à 2 voitures garées dans son quartier, qui ont complètement brûlé, et on l'a surpris alors qu'il mettait le feu à une 3ème. Lors de son audition, il a dit qu'il faisait comme dans GTA"..." (source : Blog Libération Lyon)
[img width=400 height=458]http://img292.imageshack.us/img292/3821/30463827pc7.jpg[/img]
[img width=400 height=20]http://img292.imageshack.us/img292/30463827pc7.jpg/1/w400.png[/img]
Désolé pour l'erreur de tape, je l'ai corrigée...
[img width=400 height=458]http://img292.imageshack.us/img292/3821/30463827pc7.jpg[/img]
[img width=400 height=20]http://img292.imageshack.us/img292/30463827pc7.jpg/1/w400.png[/img]
Désolé pour l'erreur de tape, je l'ai corrigée...
Dernière édition par kajia le 14 Jan 2009, 10:45, édité 1 fois.
-
punk909 Gamer Maitre
- Prénom: Frederic
Re : Re : Jouer tue...
efde71 Wrote:Alors jusqu'où on va? bah vers l'interdiction de la PS3 et de la 360. Et hop on achète tous la WII avec wiimusic, c'est pas violent..
Trop violent pour moi désolé...
...
x'D
-
KaiserInfini_1
efde71 Wrote:Alors jusqu'où on va? bah vers l'interdiction de la PS3 et de la 360. Et hop on achète tous la WII avec wiimusic, c'est pas violent..
non au US sa sera plutôt la wii et la PS3 qui sera interdite^^
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
xD pour xblades :p 

-
F3ckB9LL Gamer Maitre
La Wii peut être violente pour votre télé si vous ne mettez pas la dragonne pour une partie de bowling xD
C'est vrai que le fake de xblade est pas mal
F3ckB9LL Wrote:xD pour xblades :p
C'est vrai que le fake de xblade est pas mal

-
echizen77_1
ils me font bien rire ces ricain, nan mes sérieux y'a pas plus violant que eux et c'est eu qui voudrait mettre ce genre de chose sur nos belle jackette !!!
-
DocDerinhger Gamer Averti
LOL la WII va aussi partir,a cause de WII sport,la télécommande de la wii sera considérée comme une batte de baseball

-
punk909 Gamer Maitre
- Prénom: Frederic