Forums GAMERGEN

Jouer tue...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Jouer tue...

Message non lupar Killeron » 13 Jan 2009, 23:38

Oui désoler j'avais pas fait attention ^^" arrêter pas avec vos fakes le topic est assez marrant :D on pourrait carrément faire un musée avec tous ces montages ;D
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar KaoutchouX » 13 Jan 2009, 23:54

MDR les jaquettes!
Cette loi est nulle! elle servira a rien ce mec est un gros naze, je suis sur qu'il a été frustré dans sa jeunesse parce qu'il était nul en jeu vidéo! genre les familles américaines doivent être au courant que les jeux vidéos c'est mal! n'importe quoi...
PSN : KaoutchouX

Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour

PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix

PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
KaoutchouX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mica93 » 14 Jan 2009, 00:42

Poilantes les jaquettes et leurs étiquettes ! :D

Loi vraiment stupide, mais sachant qu'une dame qui met son chien dans un micro-ondes pour sécher ses poils et accuse la firme du micro-onde du fait qu'il n'y a aucun point dans la notice qui indique que mettre son animal domestique dedans est dangereux... Du coup son chien meurt, et elle gagne le procès ::)

Plus rien ne m'étonne de ces Américains... (en faite il y aura toujours quelque chose de pire... ::))

J'vous dit, j'y suis allé en été, il y en a qui pensait que l'Espagne était au Mexique, ou alors en Afrique... -_-"
D'autres ne connaissent pas par cœur leur date d'anniversaire, sisi ! Je vous jure ! 3 gars de 12-15 ans ???
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Message non lupar megaloute » 14 Jan 2009, 01:47

"Le projet de loi crée une nouvelle règle pour la Commission de Sécurité des Produits pour les Consommateurs, qui force les jeux ayant une restriction d'âge à être vendus avec un simple label d'avertissement : "ATTENTION : Une exposition prolongée aux jeux vidéos violents et autres médias du même genre est liée à un comportement agressif."

merde, va carrément falloir qu'il éteignent leur TV alors parce qu'à part National Géographics (et encore...), les autres "médias du même genre" ça me fait penser à toute la connerie du catch TV et les abrutis qui se retrouvent tétraplégiques pour l'avoir pratiqué dans leur jardin (désolé pour ceux qui aiment mais je trouve que ça manque un peu de... finesse mais on remarquera que pour 40 tétra, ils ont pas autant d'emmerdes qu'un mort soit-disant dû aux jv), va falloir qu'ils arrêtent leur émissions style "cops", blindées de chuck norris en puissance qui s'y croient, va falloir qu'il arrêtent les émissions ou plus t'es con et plus tu crois que tu peux gagner des thunes à rien faire (ben ouais, ça rend violent quand tu te rends compte que c'est faux).
Bref, je pense que ce Sénateur croit réellement au bien fondé de sa loi, sincèrement, mais simplement parce que c'est un énième politicien qui n'a rien capté au monde du JV et qui pense, parce qu'on le lui a dit, que tous les maux du monde venaient de là que son projet pitoyable va change le monde.
Il y a tellement de choses à faire avant de s'attaquer aux jv, qu'ils commencent par leur second amendement, ça fera moins de familles tristes sur terre, qu'ils s'occupent ensuite de leur TV, de leur politique (bon, ça c'est peut-être en voie d'amélioration) et qu'ils se contentent déjà de faire des citoyens responsables, beaucoup le sont mais comme d'habitude, ce sont les crétins que l'on voit en premier, ça limitera les "dégâts" causés par les jeux vidéos, le SELL c'est comme le PEGI, c'est pas fait pour décorer et étrangement on ne voit pas de logo SELL sur leurs émissions pour tarés (cops entre-autres) alors que ce serait plus que nécessaire.

sinon bien joué pour les jaquettes, j'ai bien ri sur LBP, Wall E et XBlades ;D

mica93 Wrote:[...]
J'vous dit, j'y suis allé en été, il y en a qui pensait que l'Espagne était au Mexique, ou alors en Afrique... -_-"
[...]

Moi à Windsor avec un pote Italien on tombe sur deux ricains sympa mais ignares: franchement croire que l'Italie est la capitale de l'Argentine... (et encore ceux-là étaient récupérables: ils voyageaient)
(quoique pire chez les politiques US, je ne sais plus qui, une femme, pensait que l'Europe était en fait un pays)
Dernière édition par ptittaz56 le 14 Jan 2009, 01:50, édité 1 fois.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar koutoubia » 14 Jan 2009, 02:51

personellement je suis canadien et disons que si se mec croi que sa marchera  allors il doit aussi croire que se tirer une balle en pleine tete ne tue pas... de plus coté lois stupide ils sont rois donc sa risque de marcher
koutoubia Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar el_cangri97 » 14 Jan 2009, 03:06

moi jaime bien c'est ricain c'est pas avec c"est francais qu'on serait divertie :P
[img width=500 height=72]http://i25.tinypic.com/nqzndg.png[/img]
el_cangri97 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Jouer tue...

Message non lupar punk909 » 14 Jan 2009, 10:33

Jonyjack Wrote:avec la faute en gros ça fait tâche ;)

en tout cas c'est vraiment du n'importe quoi
j'espère qu'elle ne va pas passer sinon on aura des jaquettes toute moches :-\

A dsl je viens de la voire ^^
Avatar de l’utilisateur punk909 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Frederic

Message non lupar Flexo_1 » 14 Jan 2009, 10:56

Certains américains ( ne les mettons pas tous dans le même panier non plus, y'a des cons partout )  croient qu'en France les toilettes n'ont pas encore été installé et que l'on fait ses besoins dans un coin de la maison ..
D'autres demandent à combien d'heures de train se trouve la France.
Si jamais cette loi devait passer, j'espère quelle resterait confinée aux states !

Message non lupar [AFS]Kimuanos » 14 Jan 2009, 11:37

Tant que sa débarque pas en France, c'est mieux.... Mais pour ceux qui comme moi font beaucoup d'import, sa fait peur.
Un jeu avec une jaquette de ce genre n'est plus vraiment un jeu....
Imaginez MGS avec (Jouer vous donnera envie de fumer) GT5 (Jouer vous fera conduire sans permis) ou mieux FFXIII (Jouer vous fera avoir des super pouvoirs ^^) Cette idée Américaine est tout simplement ridicule, c'est pas en jouant à GTA IV que je vais tuer des gens mais plus avec les armes en libre circulations que proposent les States.....

Pffffff c'est désolant !!!!
Image
[AFS]Kimuanos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Jouer tue...

Message non lupar Jonyjack » 14 Jan 2009, 13:57

punk909 Wrote:A dsl je viens de la voire ^^

pas de soucis ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Re : Jouer tue...

Message non lupar mica93 » 14 Jan 2009, 14:45

megaloute Wrote:Moi à Windsor avec un pote Italien on tombe sur deux ricains sympa mais ignares: franchement croire que l'Italie est la capitale de l'Argentine... (et encore ceux-là étaient récupérables: ils voyageaient)
(quoique pire chez les politiques US, je ne sais plus qui, une femme, pensait que l'Europe était en fait un pays)

Oui, ils peuvent être sympa, mais vraiment, très petite (pour pas dire aucune) culture général...

Un politicien (Bush, ou un membre de sa famille, je me souviens plus) avait dit devant des caméras pendant un discours:

"[...] Oui, l'Espagne, c'est une magnifique république [...]" Alors bon... ::)

Oui, moi qui commence à me prendre des jeux en import, j'ai pas envie de voir cette affreuse étiquette sur les jaquettes... >:(
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Message non lupar yondaime974 » 14 Jan 2009, 17:47

ils ferait mieux d'interdire les armes a feu avant de pensé a ce genre de connerie  :(
yondaime974 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news