Forums GAMERGEN
Jouer tue...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon bien marrant les fakes crée surtout avec Wall-E le communiste.
Sinon bien marrant les fakes crée surtout avec Wall-E le communiste.
-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Re : Jouer tue...
rigolo les fakes ^^
jeureusement que la connerie ne tue pas elle
jeureusement que la connerie ne tue pas elle

-
nojia Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Jouer tue...
Revolver Ocelot Wrote:Il est aussi vrai qu'il y a eu quelques affaires de meurtres commis en imitant des personnages de jeux vidéos.
quand on voie des petit je jeter par des fenetre pour recopier les super héros on les vois toujours ses super héros , toujours s'en prendre a nos petit jeux vidéo
-
ouchdinw Gamer Maitre
Tout devient du grand n'importe quoi, on aura même plus le droit de se détendre devant sa console sans culpabiliser face aux etiquettes sur les jaquettes 

-
aerium_1
C'est juste du grand n'importe quoi. Autant les cigarette c'est pour avertir d'un risque de cancer mais la c'est quoi la raison ? Avertir d'un trouble de la psychologie ? Alors autant faire la même chose sur les film d'horreur etc car lors de la sortie de Scream il y avait eu aussi des histoires allant jusqu'au meurtre concernant le film.
Je pense plutôt que le monde du jeux vidéo est devenu un tel business que ca en fait rager certains !
Je pense plutôt que le monde du jeux vidéo est devenu un tel business que ca en fait rager certains !
-
notilsnake Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Wall-E est un communiste, terrible, j'adore !!!!
Je vois pas trop le rapport je pense qu'il n'y en a pas mais mdr QUi la trouver que je le félicite ? 
SInon ils font chier avec ce genre de conneries c'est comme pour les clopes ça n'a pas arreter les gens d'en acheter, c'est simplement du vent ! Et en plus pour saloper nos belles jaquettes

SInon ils font chier avec ce genre de conneries c'est comme pour les clopes ça n'a pas arreter les gens d'en acheter, c'est simplement du vent ! Et en plus pour saloper nos belles jaquettes

-
Rico666 Gamer Averti

sinon pas de commantaire a par qu'il sont tous les américain ont tous pété un câble en se moment, j'ai un conseil pour les ricain faite gafe les jeux sont principalement fait par des terroriste islamiste qui utilise les jeux pour faire exploser le cerveau des gent, hahahahahahaha
de toute façon pour évité sa il y a l'import^^
aerium Wrote:Tout devient du grand n'importe quoi, on aura même plus le droit de se détendre devant sa console sans culpabiliser face aux etiquettes sur les jaquettes
+1 c'est vrais le mec achète ressistance(enfin comme on n'est au US on va dire halo^^) il y a l'étiquétte. jouer tue, ben c'est vrait on ne pense pas a tué tous ces PNJ sans aucune pitié, alors que si sa trouve c'est des vrais joueur^^
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent

Sinon, Baca ( "Baka" ) porte bien son nom

[img width=400 height=50]http://www.noelshack.com/uploads/CloudStrifeBanPS3Gen079205.png[/img]
I'm your Liveling Legacy...
I'm your Liveling Legacy...
-
Cloud_Slash Gamer Averti
Re : Re : Re : Jouer tue...
Ouchdinw Je n'ai jamais dit ça, merci d'enlever mon pseudo de cette citation. 

-
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
C'est rigolo toutes ces jaquettes. 
Bah en France, sur les paquets de cigarettes, ils veulent mettre des photos chocs
Alors jusqu'où on va? bah vers l'interdiction de la PS3 et de la 360. Et hop on achète tous la WII avec wiimusic, c'est pas violent..
Non mais c'est allucinant la peur d'avoir peur...

Bah en France, sur les paquets de cigarettes, ils veulent mettre des photos chocs

Alors jusqu'où on va? bah vers l'interdiction de la PS3 et de la 360. Et hop on achète tous la WII avec wiimusic, c'est pas violent..

Non mais c'est allucinant la peur d'avoir peur...

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Pourquoi les gens s'en prennent comme ça au jeux vidéo. C'est plutôt eux qui on un problèmes. De toute façon, avec les personnes haut placé c'est toujours la même chose. "Je ne peut pas contrôler, alors je vais faire en sorte que personne ne puisse y avoir accès", c'est vraiment puéril comme attitude.
En plus ça vient des États-Unis, alors que sur leur leur chaine, la majeur partie des série qui sont couramment regardé par les famille se sont des séries avec des meurtre ou de la violence. Faut pas abuser quand même.
Je suis sur que le mec il c'est dit ça pour avoir une idée aussi tordue: "tiens les étiquettes sur les paquets de cigarettes ne font arrêter de fumer, alors on va essayer de faire ça sur les boite de jeux vidéo, peut-être que les petits y regarderont à deux fois avant d'acheter." Moi je dit faut pas pousser mémé dans les orties. Il y aura moins de violence au States, lorsqu'ils arrêterons de vendre des armes à n'importe qui, car je pense que le problème vient de là.
Pour finir, lors de la sortie du premier film Superman au cinéma, un petit garçon avait voulu faire comme son super héros, c'est à dire voler. Le petit est sauté par la fenêtre et est mort. Es-ce que l'on à fait tout un remue ménage pour ça? Non, il en ont seulement parlé comme d'une tragédie qui aurait pu arriver à n'importe qui.
Désolé pour la longueur du post, mais des projets comme ça, ça me sidère un point.
En plus ça vient des États-Unis, alors que sur leur leur chaine, la majeur partie des série qui sont couramment regardé par les famille se sont des séries avec des meurtre ou de la violence. Faut pas abuser quand même.
Je suis sur que le mec il c'est dit ça pour avoir une idée aussi tordue: "tiens les étiquettes sur les paquets de cigarettes ne font arrêter de fumer, alors on va essayer de faire ça sur les boite de jeux vidéo, peut-être que les petits y regarderont à deux fois avant d'acheter." Moi je dit faut pas pousser mémé dans les orties. Il y aura moins de violence au States, lorsqu'ils arrêterons de vendre des armes à n'importe qui, car je pense que le problème vient de là.
Pour finir, lors de la sortie du premier film Superman au cinéma, un petit garçon avait voulu faire comme son super héros, c'est à dire voler. Le petit est sauté par la fenêtre et est mort. Es-ce que l'on à fait tout un remue ménage pour ça? Non, il en ont seulement parlé comme d'une tragédie qui aurait pu arriver à n'importe qui.
Désolé pour la longueur du post, mais des projets comme ça, ça me sidère un point.
-
echizen77_1