Forums GAMERGEN

Jouer tue...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Jouer tue...

Messagepar Flexo_1 » 13 Jan 2009, 16:54

mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !!!!

S'il vous plaît!! arrêtez!!!

Encore quelqu'un qui cherche par n'importe quel moyen de faire parler de lui.

Le gros message " FUMER TUE " sur les paquets de cigarettes, ok, comme ça a été dit, on ne les exposent pas mais de 1, je n'ai pas encore vu une seule personne arrêter à cause de ce message et de 2, faire ça sur une jaquette, ça me rendrai malade ! Si ça devait arriver, je chercherai la jaquette avant de s'être vu apposé le message et je l'imprimerai pour remplacer la "souillée" ... C'est quand même con d'en arriver là.
Certains diront qu'on ne joue pas avec la boîte et ils auront parfaitement raison, n'empêche que je suis sûr que ça en ferait râler plus d'un.

Les parents n'ont qu'à mieu surveiller leurs enfants, le problème ne vient que de là, point final !

Messagepar vincentpsp2 » 13 Jan 2009, 16:57

sinon c'est pas grave on pourra avec les jaquette prendre la feuille et la mettre sur une autre jaquette non polué^^
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent
Pays: France

Messagepar FOUINY BABE 77 » 13 Jan 2009, 17:01

c'est du grand n'importe quoi si les gens ne respecte pas l'age qui est indiquer sur la jaquette il respecteront pas plus ces etiquette en plus sa gache la jaquette  ;D
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar chronoss2 » 13 Jan 2009, 17:06

jouer à la wii rend débile :)
je suis d'accord avec ça :D :D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Messagepar onepeace » 13 Jan 2009, 17:08

[img width=640 height=769]http://img82.imageshack.us/img82/9339/rclcp30fyf3.jpg[/img]
j'avais pas trop d'idée mais en gros c'est aussi débile u_u
onepeace Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Jouer tue...

Messagepar Kreep » 13 Jan 2009, 17:11

rico666 Wrote:Wall-E est un communiste, terrible, j'adore !!!!  :D :D :D :D Je vois pas trop le rapport je pense qu'il n'y en a pas mais mdr QUi la trouver que je le félicite ?  ;D

SInon ils font chier avec ce genre de conneries c'est comme pour les clopes ça n'a pas arreter les gens d'en acheter, c'est simplement du vent ! Et en plus pour saloper nos belles jaquettes  ::) ::)

Aux USA, le film a fait une grosse polémique car il a été dénoncé comme à propagande communiste. Parce que ca représente la déchéance de la terre a cause de la surconsommation du monde capitaliste, avec plein de gros lards dans un vaisseau qui vivent que devant des écrans. Voila c'était pour la petite référence culturelle :D content que les jaquettes vous plaisent eh eh
Image
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Messagepar Flexo_1 » 13 Jan 2009, 17:18

Faudrai sortir un message pour tous les jeux où on peut tuer des animaux:

" Attention si t'achète ce jeu, j'appelle greenpeace, la SPA et Brigitte aussi tient !! "

Messagepar gary38480 » 13 Jan 2009, 17:20

loi en carton mais les les phrase mon bien fait rire surtout celle de x blade  :D
gary38480 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar vincentpsp2 » 13 Jan 2009, 17:20

Flexo Wrote:" Attention si t'achète ce jeu, j'appelle greenpeace, la SPA et Brigitte aussi tient !! "

alors la il fat faire gafe parce grennpeace et la spa encore je m'en fout mais la Brigitte barjo(...heu bardo), c'est le seul qui peut me disuadé d'achetait
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Messagepar punk909 » 13 Jan 2009, 17:23

Avatar de l’utilisateur punk909 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Frederic

Messagepar punk909 » 13 Jan 2009, 17:26

[img width=600 height=612]http://www.latong.com/images/2008/fevrier/C2.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur punk909 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Frederic

Messagepar DouDou » 13 Jan 2009, 17:28

Baca c'est presque Baka... xD
Avatar de l’utilisateur DouDou Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Denis
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante