Forums GAMERGEN
Jouer tue...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mai quand en on pense que le mec qui est au state pense vraiment que c une bonne idée ce qu il a dit ???

-
laplagne2007 Gamer Débutant
Re : Jouer tue...
l'orthographe et la grammaire commencent aussi à être un art apparement ... Tu pourrais faire un effort d'écriture et aussi te présenter, ce serait la moindre des politesses.
-
Flexo_1
Très drôles ces jaquettes 
Ce serait vraiment une catastrophe si ça se concrétise !
Et c'est vraiment stupide car :
- De un on a jamais prouvé que ces messages ont une influence sur les achats de cigarettes (c'est plutôt le prix qui explique la baisse des ventes des buralistes) ::)
- De deux on a jamais prouvé que les jeux vidéos influencent les actions de déséquilibrés. Dire que qu'un individu a tué ou a volé en s'inspirant d'un jeux vidéo c'est vraiment stupide car cet individu est malade mentalement, un individu normal ne va pas se mettre à commettre des meurtres car il l'a vu à la TV ou au cinéma ! La TV et le cinéma influencent beaucoup plus les gens que les jeux vidéos car c'est encore plus réaliste que dans les jeux vidéos ! ::)
- De trois ça enlaidi énormément les jaquettes
Je veux bien des messages de ce type sur des jeux Wii et DS mais pas sur nos belles boîtes PS3 !

Ce serait vraiment une catastrophe si ça se concrétise !
Et c'est vraiment stupide car :
- De un on a jamais prouvé que ces messages ont une influence sur les achats de cigarettes (c'est plutôt le prix qui explique la baisse des ventes des buralistes) ::)
- De deux on a jamais prouvé que les jeux vidéos influencent les actions de déséquilibrés. Dire que qu'un individu a tué ou a volé en s'inspirant d'un jeux vidéo c'est vraiment stupide car cet individu est malade mentalement, un individu normal ne va pas se mettre à commettre des meurtres car il l'a vu à la TV ou au cinéma ! La TV et le cinéma influencent beaucoup plus les gens que les jeux vidéos car c'est encore plus réaliste que dans les jeux vidéos ! ::)
- De trois ça enlaidi énormément les jaquettes

Je veux bien des messages de ce type sur des jeux Wii et DS mais pas sur nos belles boîtes PS3 !

PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
en meme temp, au states les problemes de violence viennent des quartiers défavoriser, les gens qui tues raquettes j'en passe n'ont pas les moyen de sacheter une consoles !
aprés le gamins de 6 ans qui va a l'ecoles avec la voiture des parent ou l'autre de 10 ans qui brulle des voitures... bah je suis desoler mais il on qu'a condamner les parents ! et s'everement ! comme ca le message passera peu etre ! perso j'ai jouer au premier gta j'avais qu'oi 8 ans ! et je suis quelqu'un de parfaitement equilibrer !
quand on vois les medias americains bah il n'y a pas besoin des jeux pour etre violent la bas !
ps : il y a telement de lois debiles la bas que celle ci pourrais passer !!!!

bon je vais allez me matter saw et aprés je vais s'equestrais des gens ! allez a plus ! :D

aprés le gamins de 6 ans qui va a l'ecoles avec la voiture des parent ou l'autre de 10 ans qui brulle des voitures... bah je suis desoler mais il on qu'a condamner les parents ! et s'everement ! comme ca le message passera peu etre ! perso j'ai jouer au premier gta j'avais qu'oi 8 ans ! et je suis quelqu'un de parfaitement equilibrer !
quand on vois les medias americains bah il n'y a pas besoin des jeux pour etre violent la bas !
ps : il y a telement de lois debiles la bas que celle ci pourrais passer !!!!

bon je vais allez me matter saw et aprés je vais s'equestrais des gens ! allez a plus ! :D

-
skateur Gamer Maitre
Je n'ai qu'une chose à dire : SI JOUER TUE, PETER PUE !

-
ds2kx_1 Gamer Pro
En meme temps, on voit la jaquette de DEAD SPACE, on se dit hooooooooo un braaaaaaaaaas, c'est mignonnnnnnnnnnnnn
Et puis celle de little big planet et HO C'EST UN JEU VIOLENT
Bien sur bien sur...
Et puis celle de little big planet et HO C'EST UN JEU VIOLENT
Bien sur bien sur...
-
shadow_project11 Gamer du Dimanche
LOL sa va se terminer comme sa
[img width=640 height=732]http://img175.imageshack.us/img175/2523/gta4p30fem0.jpg[/img]
[img width=640 height=20]http://img175.imageshack.us/img175/gta4p30fem0.jpg/1/w640.png[/img]
...................
[img width=640 height=732]http://img175.imageshack.us/img175/2523/gta4p30fem0.jpg[/img]
[img width=640 height=20]http://img175.imageshack.us/img175/gta4p30fem0.jpg/1/w640.png[/img]

-
punk909 Gamer Maitre
- Prénom: Frederic
- Pays: France
N'importe quoi ... Jamais vu une telle con****e . Comme dit en première page, a ce moment là, pourquoi le cinéma n'est pas concerné a ce point là ? Bon vu comme c'est partie, sa va pas tarder mais franchement quand je vois des films a la sauce Saw qui ont a peine un + 16 sur l'affiche alors que c'est quand même ultra violent .
Et ils nous mettes des logos en plein millieu de la boîte tout sa pour nous faire culpabiliser . Cela ne servira strictement a rien . Et sa arrive quand même pas tout les jours que l'on a des histoires de meurtre suite a un jeu vidéo . De toute façon, les personnes ayant tuer suite a avoir jouer a un jeu violent, ce sont des personnes malade mentalement . C'est obliger .
Faut arrêter de mettre toujours tout sur le conte de la vidéoludique.
voilà. Vous avez mon point de vue.
Et ils nous mettes des logos en plein millieu de la boîte tout sa pour nous faire culpabiliser . Cela ne servira strictement a rien . Et sa arrive quand même pas tout les jours que l'on a des histoires de meurtre suite a un jeu vidéo . De toute façon, les personnes ayant tuer suite a avoir jouer a un jeu violent, ce sont des personnes malade mentalement . C'est obliger .
Faut arrêter de mettre toujours tout sur le conte de la vidéoludique.
voilà. Vous avez mon point de vue.
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Franchement y a plus de personnes qui sont mortes en imitant superman,qu'un héros de Jeux Video
EDIT :
LOL il ne faut pas imiter Pain

Désolé
EDIT Cedasse42 : Merci de ne pas supprimer mes remarques.
re-désolé
EDIT :
LOL il ne faut pas imiter Pain

Désolé
EDIT Cedasse42 : Merci de ne pas supprimer mes remarques.
re-désolé
Dernière édition par kajia le 13 Jan 2009, 18:34, édité 1 fois.
-
punk909 Gamer Maitre
- Prénom: Frederic
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
sympa les jaquette ^^
mais le probleme c'est pas les jeux qui instite les gens a commetre des acte illegaux !!! c'est l'etre humain en lui meme on se controle nous meme c'est a eu de reflechire a ceux qu'il font
perso moi j'yrai pas faire comme dans gta IV voler des voiture tuer des type en rigolant et en explosant des voiture de police quoi que LOL ^^
franchement c'est n'importe quoi cette loi :s de toute façon il vont pas l'accepter
mais le probleme c'est pas les jeux qui instite les gens a commetre des acte illegaux !!! c'est l'etre humain en lui meme on se controle nous meme c'est a eu de reflechire a ceux qu'il font
perso moi j'yrai pas faire comme dans gta IV voler des voiture tuer des type en rigolant et en explosant des voiture de police quoi que LOL ^^
franchement c'est n'importe quoi cette loi :s de toute façon il vont pas l'accepter

-
adigoku_1