Forums GAMERGEN

Jouer tue...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Jouer tue...

Message non lupar laplagne2007 » 13 Jan 2009, 17:30

;D pas mal les fack
mai quand en on pense que le mec qui est au state pense vraiment que c une bonne idée  ce qu il a dit ??? >:(c rageant par ce que je suis sur que c un de c mec qui i comprenne rien o jeux vidéo, et pourtant les juge quand même; a mon avis il a jamais touché une manette de ça vie il ne c pas ce que c que d être accroché a un jeux et il ne comprend pas non plus que le jeux vidéo est en train de devenir un art.........
laplagne2007 Gamer Débutant

Re : Jouer tue...

Message non lupar Flexo_1 » 13 Jan 2009, 17:44

l'orthographe et la grammaire commencent aussi à être un art apparement ... Tu pourrais faire un effort d'écriture et aussi te présenter, ce serait la moindre des politesses.

Re : Jouer tue...

Message non lupar Star-Function_1 » 13 Jan 2009, 17:47

Très drôles ces jaquettes  ;D

Ce serait vraiment une catastrophe si ça se concrétise !

Et c'est vraiment stupide car :

- De un on a jamais prouvé que ces messages ont une influence sur les achats de cigarettes (c'est plutôt le prix qui explique la baisse des ventes des buralistes)  ::)

- De deux on a jamais prouvé que les jeux vidéos influencent les actions de déséquilibrés. Dire que qu'un individu a tué ou a volé en s'inspirant d'un jeux vidéo c'est vraiment stupide car cet individu est malade mentalement, un individu normal ne va pas se mettre à commettre des meurtres car il l'a vu à la TV ou au cinéma ! La TV et le cinéma influencent beaucoup plus les gens que les jeux vidéos car c'est encore plus réaliste que dans les jeux vidéos ! ::)

- De trois ça enlaidi énormément les jaquettes  >:(
Je veux bien des messages de ce type sur des jeux Wii et DS mais pas sur nos belles boîtes PS3 !  ;D
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar skateur » 13 Jan 2009, 17:49

en meme temp, au states les problemes de violence viennent des quartiers défavoriser, les gens qui tues raquettes j'en passe n'ont pas les moyen de sacheter une consoles !
aprés le gamins de 6 ans qui va a l'ecoles avec la voiture des parent ou l'autre de 10 ans qui brulle des voitures... bah je suis desoler mais il on qu'a condamner les parents ! et s'everement !  comme ca le message passera peu etre ! perso j'ai jouer au premier gta j'avais qu'oi 8 ans ! et je suis quelqu'un de parfaitement equilibrer !
quand on vois les medias americains bah il n'y a pas besoin des jeux pour etre violent la bas !

ps : il y a telement de lois debiles la bas que celle ci pourrais passer !!!! ::) ::) ::)

bon je vais allez me matter saw et aprés je vais s'equestrais des gens ! allez a plus !  :D :D :D
skateur Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ds2kx_1 » 13 Jan 2009, 17:52

Je n'ai qu'une chose à dire : SI JOUER TUE,  PETER PUE !
;D
ds2kx_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar shadow_project11 » 13 Jan 2009, 17:56

En meme temps, on voit la jaquette de DEAD SPACE, on se dit hooooooooo un braaaaaaaaaas, c'est mignonnnnnnnnnnnnn

Et puis  celle de little big planet et HO C'EST UN JEU VIOLENT

Bien sur bien sur...
Avatar de l’utilisateur shadow_project11 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar punk909 » 13 Jan 2009, 17:58

Avatar de l’utilisateur punk909 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Frederic
Pays: France

Message non lupar Ezekiel88 » 13 Jan 2009, 18:06

N'importe quoi ... Jamais vu une telle con****e . Comme dit en première page, a ce moment là, pourquoi le cinéma n'est pas concerné a ce point là ? Bon vu comme c'est partie, sa va pas tarder mais franchement quand je vois des films a la sauce Saw qui ont a peine un + 16 sur l'affiche alors que c'est quand même ultra violent .

Et ils nous mettes des logos en plein millieu de la boîte tout sa pour nous faire culpabiliser . Cela ne servira strictement a rien . Et sa arrive quand même pas tout les jours que l'on a des histoires de meurtre suite a un jeu vidéo . De toute façon, les personnes ayant tuer suite a avoir jouer a un jeu violent, ce sont des personnes malade mentalement . C'est obliger .

Faut arrêter de mettre toujours tout sur le conte de la vidéoludique.
voilà. Vous avez mon point de vue.
Ezekiel88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan

Message non lupar ali003 » 13 Jan 2009, 18:17

Maintenant on ne plus même pas jouer tranquillement  :'(
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar punk909 » 13 Jan 2009, 18:19

Franchement y a plus de personnes qui sont mortes en imitant superman,qu'un héros de Jeux Video

EDIT :

LOL il ne faut pas imiter Pain  :D :D

Désolé

EDIT Cedasse42 : Merci de ne pas supprimer mes remarques.

re-désolé
Dernière édition par kajia le 13 Jan 2009, 18:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur punk909 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Frederic

Message non lupar vincentpsp2 » 13 Jan 2009, 18:21

fait gafe au double post^^
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar adigoku_1 » 13 Jan 2009, 18:25

sympa les jaquette ^^

mais le probleme c'est pas les jeux qui instite les gens a commetre des acte illegaux !!! c'est l'etre humain en lui meme on se controle nous meme c'est a eu de reflechire a ceux qu'il font

perso moi j'yrai pas faire comme dans gta IV voler des voiture tuer des type en rigolant et en explosant des voiture de police quoi que LOL ^^

franchement c'est n'importe quoi cette loi :s de toute façon il vont pas l'accepter :)
Avatar de l’utilisateur adigoku_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news