Forums GAMERGEN
Jouer tue...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

par contre qu'est ce qu'ils inventent pas comme conneries de lois de nos jours
par contre qu'est ce qu'ils inventent pas comme conneries de lois de nos jours
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Re : Jouer tue...
WALL-E communiste
J'ai la preuve !!!
[img width=786 height=900]http://i62.servimg.com/u/f62/12/12/40/65/sans_t10.jpg[/img]

[img width=786 height=900]http://i62.servimg.com/u/f62/12/12/40/65/sans_t10.jpg[/img]
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France
Mdr ces quoi sa !!!! sa saire a rien !!!!!! sérieux le mec qui a pencer a sa ya pas de vie ......
-
miles_1_1
loi débile, mais les fakes d'illustrations sont énormes!!!!
bravo au(x) créateur(s) !!!

bravo au(x) créateur(s) !!!

-
geonaldo Gamer Hardcore

[img width=427 height=500]http://zeitla.free.fr/image%20gpf/51zKaQ0vvrL._SS500_.jpg[/img]
- PS3 60Go & 80Go + tout les jeux
- iPhone 4 16go SFR 4.1
- iPhone 4 16go SFR 4.1
-
SOHFF Gamer Averti
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-
punk909 Gamer Maitre
- Prénom: Frederic
Moi je trouverai sa logique à partir du moment ou les annotation serait imprimer sur le blister du jeu
Vous allez me dire "oué mais, et les jeux d'occasion ?" pas compliqué faire voter une lois comme quoi tout jeux revendu doivent être ranger par age ( et voir type de jeu ). Tout revendeur devrait alors classifier ses jeu (comme sa pas besoin de cherché 15ans un jeu) :P .
Enfin moi je voit sa comme sa, sa serait plus simple pour tout le monde sa ne gâche pas les jaquettes, et sa permet au revendeur de mieux ranger leur boutique (lool) :D .

Enfin moi je voit sa comme sa, sa serait plus simple pour tout le monde sa ne gâche pas les jaquettes, et sa permet au revendeur de mieux ranger leur boutique (lool) :D .

-
Pollux666 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
Re : Re : Jouer tue...
Grey-Fox Wrote:WALL-E communisteJ'ai la preuve !!!
Enorme

-underground- Wrote:loi débile, mais les fakes d'illustrations sont énormes!!!!
bravo au(x) créateur(s) !!!![]()
![]()
Merci merci

-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
Pollux666 Wrote:Moi je trouverai sa logique à partir du moment ou les annotation serait imprimer sur le blister du jeuVous allez me dire "oué mais, et les jeux d'occasion ?" pas compliqué faire voter une lois comme quoi tout jeux revendu doivent être ranger par age ( et voir type de jeu ). Tout revendeur devrait alors classifier ses jeu (comme sa pas besoin de cherché 15ans un jeu) :P .
en tant qu'ex responsable de magasin de jeux vidéo, sache que une telle obligation serai impossible à réalisé car même en y mettant de la bonne volonté, tu as toujours un ou deux petit con qui s'amuserai sans cesse à changer les boite. s'occupé du rangement des rayon ça prend deja pamal de temps etant donné qu'un client sur dix repose le jeux qu'il à pris au bon endroi. alors j'imagine même pas par restriction d'age! et encore une autre chose... terminé les top 10 en magasin alors ;o)
- iPhone 4 16go SFR 4.1
- iPhone 4 16go SFR 4.1
-
SOHFF Gamer Averti
J'espère que ça passera jamais parce que bousiller une belle jacquette en y apposant ça !
C'est vraiment horrible :s
EDIT: comme le dit SOHFF sur le blister ça ne me derangerait pas du tout
C'est vraiment horrible :s
EDIT: comme le dit SOHFF sur le blister ça ne me derangerait pas du tout
Dernière édition par SupremSoul le 13 Jan 2009, 18:46, édité 1 fois.
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
SOHFF Wrote:
[img width=427 height=500]http://zeitla.free.fr/image%20gpf/51zKaQ0vvrL._SS500_.jpg[/img]
J'en ais completement rien a foutre du foot a vrai dire sa m'interesse pas du tout, mais je pense que tu devrais respecté les équipes meme si tu les aime pas...
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
je crois rêvé là !!!
c'est pas parce que vous etes coincé du cul et que vous aimez pas le foot qu'il faut critiqué l'humour des autres!
pour tout les autres :
mes amitiés aux marseillais ;o)
c'est pas parce que vous etes coincé du cul et que vous aimez pas le foot qu'il faut critiqué l'humour des autres!
pour tout les autres :
mes amitiés aux marseillais ;o)
- iPhone 4 16go SFR 4.1
- iPhone 4 16go SFR 4.1
-
SOHFF Gamer Averti