Forums GAMERGEN
Jouer tue...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Qu'est-ce que vous avez contre les Belges franchement?
-
marsupilami_1_1
Re : Re : Jouer tue...
jjemsj Wrote:Euh vous avez quoi contre les Belges ???
Je rigole ;D
C'est complètement idiot cette proposition, si réelle soit elle... ::)
Car il n'a toujours pas été prouvé la relation agressive avec le fait de jouer aux jeux video, sauf si j'ai loupé quelque chose.
Et je joue à résistance 2 ce n'est pas pour autant qu'après chaque partie j'ai envie de descendre dans la rue et exploser tout ce qui bouge.
Au lieu de faire des lois à la con, les américains feraient mieux d'interdire le port d'arme dans leur pays, on verrait moins de types aux infos se faire des parties de FPS en plein lycée avec de vraies armes :-\
Si il y a un truc qui ne changera jamais aux States c'est bien ça vu la puissance de la NRA et l'attachement des américain au 2ième amendement (les démocrate également pas seulement les républicains).
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
- Pays: France
marsupilami Wrote:C'est vous les raciste!
le second degré tu connais ?
-
Sora Gamer Argent
Re : Jouer tue...
Et puis honnêtement, il y a bien plus important a faire . Surtout que sa changera pas la donne . On peu pas changer la mentalité des gens comme sa .
M'enfin, on verra déjà si sa va réellement se faire.
M'enfin, on verra déjà si sa va réellement se faire.
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
une petite vite fait
[img width=427 height=500]http://nsm01.casimages.com/img/2009/01/13/09011308192418562992719.jpg[/img]
[img width=427 height=500]http://nsm01.casimages.com/img/2009/01/13/09011308192418562992719.jpg[/img]
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Marrants les fakes 
Mais aprés , je pense que à côté de l'exagération du problème par les américains il y a un réel problème. Certains jeux sont trop violents et gratuitement, je peux comprendre qu'un survival/action puisse défouler comme resident-evil ou dead-space mais il y a des jeux que je ne trouve vraiment pas sains et pour moi, sans intêret comme mahunt ou silent hill. Je n'y ai jamais réellement jouer mais j'ai vue et lu pas mal de choses dessus et je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette violence et de ce gore ....
Même si certains diront que c'est un art ou que il y a une profondeur derrière , pour l'instant moi sa me dépasse mais ce n'est que mon avis
et qui sait peut être que j'en changerais un jour 
Mais je pense surtout que cette histoire servirait à avertir les parents lorsqu'ils achètent un jeux à leurs enfants parce que les logos PEGI sont pas forcéments en évidence mais sa reste exagérer je trouve.
PS : c'est vraie que se serait rageant de voir nos belles pochettes gachées
déjà que j'aime pas la couleur de la gamme platinium 

Mais aprés , je pense que à côté de l'exagération du problème par les américains il y a un réel problème. Certains jeux sont trop violents et gratuitement, je peux comprendre qu'un survival/action puisse défouler comme resident-evil ou dead-space mais il y a des jeux que je ne trouve vraiment pas sains et pour moi, sans intêret comme mahunt ou silent hill. Je n'y ai jamais réellement jouer mais j'ai vue et lu pas mal de choses dessus et je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette violence et de ce gore ....
Même si certains diront que c'est un art ou que il y a une profondeur derrière , pour l'instant moi sa me dépasse mais ce n'est que mon avis

Mais je pense surtout que cette histoire servirait à avertir les parents lorsqu'ils achètent un jeux à leurs enfants parce que les logos PEGI sont pas forcéments en évidence mais sa reste exagérer je trouve.
PS : c'est vraie que se serait rageant de voir nos belles pochettes gachées

-
Sean_1_1
punk909 Wrote:[img width=400 height=458]http://img523.imageshack.us/img523/6767/21265593zz9.jpg[/img]
avec la faute en gros ça fait tâche

en tout cas c'est vraiment du n'importe quoi
j'espère qu'elle ne va pas passer sinon on aura des jaquettes toute moches

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Deja, les paquets de clopes sont pourris par ca et maintenant les jeux videos ? Surtout que les causes sont infondées et c'est vraiment n'importe quoi, on agresse des gens a cause de jeux violents, pfff...
Faudrait arreter de se chercher des excuses et essayer de regler les problemes.
Que dire ?? Il y a des problemes plus importants que ca dans le monde, non ? Comme la pauvreté, la famine dans les pays pauvres...
Faudrait arreter de se chercher des excuses et essayer de regler les problemes.
Que dire ?? Il y a des problemes plus importants que ca dans le monde, non ? Comme la pauvreté, la famine dans les pays pauvres...
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Exelent exelent il en faudrait plus (une avec style si vous voulais avoir votre permis n'acheter pas ce jeux av la jaquette de Nfs undercover) 

-
romai1 Gamer Pro
Soraphirot Wrote:C'est vrai quoi, aucun gamin n'a encore imité Scream ou d'autres films...
Faux, un ado a tué sa copine au couteau après avoir vu Scream! Et un pauvre gars s'est transpercé la machoire avec un balai, fan de Harry Potter xD
Les jaquettes sont trop

-
Amaury M. Rédacteur
Re : Re : Re : Jouer tue...
Clint008 Wrote:Faux, un ado a tué sa copine au couteau après avoir vu Scream! Et un pauvre gars s'est transpercé la machoire avec un balai, fan de Harry Potter xD
Les jaquettes sont tropmais à mon avis ça arrivera jamais. Par contre un nouveau PEGI est en cours je crois.
juste pour préciser que 95% de mes posts sont ironiques =D
-
Sora Gamer Argent
Killeron Wrote:Les stick sur les jeux disent vrai ^^ jouer a Wall-e est bien communistej'ai la preuve sur papier d'or
Oui d'ailleur il a été commandé par Staline en personne

[img width=320 height=366]http://i62.servimg.com/u/f62/12/12/40/65/sans_t12.jpg[/img]
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze