"Le projet de loi crée une nouvelle règle pour la Commission de Sécurité des Produits pour les Consommateurs, qui force les jeux ayant une restriction d'âge à être vendus avec un simple label d'avertissement : "ATTENTION : Une exposition prolongée aux jeux vidéos violents et autres médias du même genre est liée à un comportement agressif."
merde, va carrément falloir qu'il éteignent leur TV alors parce qu'à part National Géographics (et encore...), les autres "médias du même genre" ça me fait penser à toute la connerie du catch TV et les abrutis qui se retrouvent tétraplégiques pour l'avoir pratiqué dans leur jardin (désolé pour ceux qui aiment mais je trouve que ça manque un peu de... finesse mais on remarquera que pour 40 tétra, ils ont pas autant d'emmerdes qu'un mort soit-disant dû aux jv), va falloir qu'ils arrêtent leur émissions style "cops", blindées de chuck norris en puissance qui s'y croient, va falloir qu'il arrêtent les émissions ou plus t'es con et plus tu crois que tu peux gagner des thunes à rien faire (ben ouais, ça rend violent quand tu te rends compte que c'est faux).
Bref, je pense que ce Sénateur croit réellement au bien fondé de sa loi, sincèrement, mais simplement parce que c'est un énième politicien qui n'a rien capté au monde du JV et qui pense, parce qu'on le lui a dit, que tous les maux du monde venaient de là que son projet pitoyable va change le monde.
Il y a tellement de choses à faire avant de s'attaquer aux jv, qu'ils commencent par leur second amendement, ça fera moins de familles tristes sur terre, qu'ils s'occupent ensuite de leur TV, de leur politique (bon, ça c'est peut-être en voie d'amélioration) et qu'ils se contentent déjà de faire des citoyens responsables, beaucoup le sont mais comme d'habitude, ce sont les crétins que l'on voit en premier, ça limitera les "dégâts" causés par les jeux vidéos, le SELL c'est comme le PEGI, c'est pas fait pour décorer et étrangement on ne voit pas de logo SELL sur leurs émissions pour tarés (cops entre-autres) alors que ce serait plus que nécessaire.
sinon bien joué pour les jaquettes, j'ai bien ri sur LBP, Wall E et XBlades

mica93 Wrote:[...]
J'vous dit, j'y suis allé en été, il y en a qui pensait que l'Espagne était au Mexique, ou alors en Afrique... -_-"
[...]
Moi à Windsor avec un pote Italien on tombe sur deux ricains sympa mais ignares: franchement croire que l'Italie est la capitale de l'Argentine... (et encore ceux-là étaient récupérables: ils voyageaient)
(quoique pire chez les politiques US, je ne sais plus qui, une femme, pensait que l'Europe était en fait un pays)