Forums GAMERGEN

Jouez à la PlayStation 3 avec une manette Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Jouez à la PlayStation 3 avec une manette Xbox 360

Message non lupar DaladrO_1 » 14 Oct 2009, 15:14

Moi aussi j'aurai préféré l'inverse parce que je déteste le pad xbox trop massif, je jou pas bien avec loool
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar SN@ke » 14 Oct 2009, 15:17

Steve301187 Wrote: Et je te parle pas des cloches au doigt que j'avais quand j'avais Street Fighter IV sur PS3 (fais un quart de cercle du bas vers la droite une trentaine de fois sur ta manette PS3, et imagine ce que ça donne après 2 ou 3 heures de jeu).

Tu dois avoir acheter un manette qualité médiocre parce que les boutons ne font pas de marques du tout au sinon tu dois appuyer à fond dessus pour être sûr de bien avoir enfoncé la touche comme indiqué ;D
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GrandJu » 14 Oct 2009, 15:18

Désolés les gars, mais le FPS, ya pas photo, c'est ni la DS3 ni la manette de microsoft qui doivent être utilisées. La seule façon de bien jouer à un FPS, c'est avec un clavier et une souris, pour un grand nombre de raisons : vitesse d'exécution, précision, immersion... (alors oui, beaucoup de FPS sortent en exclu console, mais mon argument reste valable)

Pour ne pas trop s'écarter du sujet de base, cet adaptateur est une bonne nouvelle pour tous ceux qui démolissent la manette de Sony à la moindre occasion (chose que j'ai du mal à expliquer, vu que je la considère comme la meilleure manette ever... la dizaine d'année passée sur Play à peut-être joué dans ma perception mais ça me va comme ça)
GrandJu Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar GrandJu » 14 Oct 2009, 15:20

SN@ke Wrote:
Steve301187 Wrote: Et je te parle pas des cloches au doigt que j'avais quand j'avais Street Fighter IV sur PS3 (fais un quart de cercle du bas vers la droite une trentaine de fois sur ta manette PS3, et imagine ce que ça donne après 2 ou 3 heures de jeu).

Tu dois avoir acheter un manette qualité médiocre parce que les boutons ne font pas de marques du tout au sinon tu dois appuyer à fond dessus pour être sûr de bien avoir enfoncé la touche comme indiqué ;D

Idem que steeve... je suis sans doute pas aidé, mais j'ai eu le droit aux cloques sur SFIIHD à force de faire des hadou ken et autres shoryo ken... et ce avec des manettes officielles....
GrandJu Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar SCARFACE-FUNK69 » 14 Oct 2009, 15:22

Acheter l adaptateur + la manette xbox sa doit revenir plus cher que 2 manette ps3 donc inutile :D :D :D :D
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ftorama » 14 Oct 2009, 15:30

Kaeron Wrote:A quand un adaptateur pour ça :

Image

:D

chiche?

j'ai une Sixaxis toute destroy, je pourrais la recycler comme convertisseur bidouillé ;D
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Oct 2009, 15:40

ftorama Wrote:
Kaeron Wrote:A quand un adaptateur pour ça :

Image

:D

chiche?

j'ai une Sixaxis toute destroy, je pourrais la recycler comme convertisseur bidouillé ;D

Et quels seraient les jeux pleinements jouables avec ça, à part TMNT Turtles In Time Re-shelled? :D
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Makarov_1 » 14 Oct 2009, 15:41

Ayant pu joué aux 2 consoles, j'ai une large préférence pour le pad 360 pour les FPS (m'enfin les fps au pad ::) ). Après le reste, j'ai SF4 sur PC et ayant vista 64 bit, j'ai des soucis pour la DS3, donc j'utilise un pad xbox, et c'est pas palpitant et ça fait bien mal au doigt mais comme on le dit dans la news, chaque pad a ses avantages et ses inconvénient. M'enfin, faut du temps pour que certains comprennent !
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Witozark » 14 Oct 2009, 15:44

Blood --> sauf que sur Snes (nintendo) les manettes n'avait pas de gachette,
simplement des boutons,
donc si Sega a inventé le concept!
Avatar de l’utilisateur Witozark Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Florian-59120 » 14 Oct 2009, 15:46

C'est un crime de connecté la manette adapté au main de Shreck sur la PS3 !! :o :D
Florian-59120 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Lil Jones » 14 Oct 2009, 15:54

Un truc doit être clair ici, il n'y a pas de manette qui est pourri ou trop grosse ou trop petite ou je ne sais pas quoi. Un gamer qui a joué pendant toute sa vie avec un pad PS se sent confortable, un autre qui joue avec un pad XBOX se sent autant confortable. Le truc c'est de l'adopté. Donnez moi un pad ps3 et un jeu de baston et je fais un malheur, maintenant donnez moi un stick arcade ( ou pas un pad xbox pour rester dans l'exemple) et je fais moi le fier. Tout est question de s'habituer ;)
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news