Forums GAMERGEN
[HOMEBREW] Jouez à Pong sur votre PS3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un premier pas vers le développement maison sur ps3?
Vivement un custom firmware!
En faite, on peut juste lancer du java par cette méthode, on ne peut pas lancer autres choses, a moins qu'ils trouve une faille dedans, mais a mon avis sa va vite etre comblé dans les prochain firmware
Et c'est clair j'ai jouer a 2 tous seul, c'est pas facile (l'homme ne fait qu'une chose a la fois, pas 2)

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : [HOMEBREW] Jouez à Pong sur votre PS3 !
Même si pour l'instant c'est pas très intéressant comme jeu, d'autres pourront surement venir ..
Mais je suis toujours contre le hack de la PS3 ..
Mais je suis toujours contre le hack de la PS3 ..
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
yeah !! y'a le pote a Earl qui va enfin pouvoir accrocher des photos hd de ses records à pong sur son mur !!!

(ref : my name is earl, je me doute que certains ne comprennent pas)
en tout cas bien jouer ! j'ai pu voir un tas de sourires s'afficher à cette annonce ! (je comprends pas pourquoi, il est si bien que ça se jeu
??) 
bon je v devoir retrouver ma put... de vieille console pour comparer, et tester les autres jeux qu'il y avait dessus (billard, hockey, et qui n'avaient du billard et du hockey que le nom !)
m'enfin, que d'heures passées dessus ! et si des fois le vieux truc blanc et noir veut plus démarrer, je pourrais tout de même montrer à mes (futurs) enfants petits enfants, à quoi je jouais quand j'étais môme !
je vais me taper une de ces hontes !!

(ref : my name is earl, je me doute que certains ne comprennent pas)
en tout cas bien jouer ! j'ai pu voir un tas de sourires s'afficher à cette annonce ! (je comprends pas pourquoi, il est si bien que ça se jeu

bon je v devoir retrouver ma put... de vieille console pour comparer, et tester les autres jeux qu'il y avait dessus (billard, hockey, et qui n'avaient du billard et du hockey que le nom !)

m'enfin, que d'heures passées dessus ! et si des fois le vieux truc blanc et noir veut plus démarrer, je pourrais tout de même montrer à mes (futurs) enfants petits enfants, à quoi je jouais quand j'étais môme !
je vais me taper une de ces hontes !!

-
noone Gamer Pro
- Prénom: William
Re : Re : [HOMEBREW] Jouez à Pong sur votre PS3 !
kabuto_rider Wrote:Vivement la suite...à quand les émulateurs ?
+1, C'est vraiment une des choses que j'attends le plus :)
Sinon belle performance pour Pong =)
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
j'ai adoré le "voilà on peut admirer la quiche"
kyo à pas comprit le principe, il croyait qu'il fallait esquiver les balles
kyo à pas comprit le principe, il croyait qu'il fallait esquiver les balles

-
White-Shadow_62
Désole, mais je vais jouer les rabas-joies...
Faut pas trop s'exciter non plus.
Lancer un programme Java, même si c'est vrai que l'idée est bonne, ne représente pas en soi un si grand exploit. C'est comme si on jouait à un jeu via le navigateur de la PS3.
Ça n'aboutira jamais vers un custom firmware, ou un homebrew en 3D (Java est un langage haut niveau et particulièrement lent). Encore moins un émulateur.
Alors à moins que la même "faille" (si faille il y a, car la PS3 est capable de base d'exécuter du code java) puisse servir à lancer du code bas niveau, on n'ira pas plus loin que des petits jeux.
Mais bon, pour une fois qu'on nous balance pas un fake à la figure, on va pas se plaindre
Faut pas trop s'exciter non plus.
Lancer un programme Java, même si c'est vrai que l'idée est bonne, ne représente pas en soi un si grand exploit. C'est comme si on jouait à un jeu via le navigateur de la PS3.
Ça n'aboutira jamais vers un custom firmware, ou un homebrew en 3D (Java est un langage haut niveau et particulièrement lent). Encore moins un émulateur.
Alors à moins que la même "faille" (si faille il y a, car la PS3 est capable de base d'exécuter du code java) puisse servir à lancer du code bas niveau, on n'ira pas plus loin que des petits jeux.
Mais bon, pour une fois qu'on nous balance pas un fake à la figure, on va pas se plaindre

-
TriGgeR_1_1
Moi jai pas un fichier AVCHD mais un dossier, donc ça marche pas !
PS : j'utilise une carte SD
PS : j'utilise une carte SD
Dernière édition par wrclenl le 27 Juil 2008, 17:40, édité 1 fois.
-
despirity Gamer Averti
normalement tu place le dossier avchd a la racine de ta clé usb et tu va dans video, sa devrait marché, peut etre que le probleme vien du fait que tu utilise une MS
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Le tous 1er homebrew, était quant même mieux foutu, que celui ci.
http://www.youtube.com/watch?v=lGmIPZDEgaY
http://www.youtube.com/watch?v=lGmIPZDEgaY
Dernière édition par blackaramel le 27 Juil 2008, 17:57, édité 1 fois.
-
kiser72 Gamer Pro
Bof la news qui va installer ca dans sa ps3 pour y jouer? a part juste le fun de lancer un homebrew puis basta y a rien d interressant dans l underground ps3 donc pour moi newser des jeux pareil ca sert a rien
-
arwahabibi Gamer Pro
oui bof jouer a un jeux qui a plus de 30 ans pas pour moi
les gars merde la next generation la ps3,xbox 360 je dit pas la wii a votre avis hein
les gars merde la next generation la ps3,xbox 360 je dit pas la wii a votre avis hein

-
acer59280 Gamer Maitre
Ceux qui n'apprécient pas Pong ne sont pas fait pour jouer !
Pong, rhalala, qui de normalement constitué pourrait s'ennuyer en y jouant ??

Pong, rhalala, qui de normalement constitué pourrait s'ennuyer en y jouant ??

Retro-gaming forever !
Pong est meilleurs que GTA4 ! Gniark hark !
Pong est meilleurs que GTA4 ! Gniark hark !
-
FaalFrags Gamer du Dimanche
58 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5