Forums GAMERGEN
[TUTO] Jouez à vos ISOs par USB V3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bon je suis en 3.90m33-2 sur fat avec ms 4go et usb iso loader 0.6 fonctionne parfaitement .
merci cette homebrew et super sympa quand ont a plus de place sur sa ms
-
grosdunord Gamer du Dimanche
- Pays: France
grosdunord Wrote:bon je suis en 3.90m33-2 sur fat avec ms 4go et usb iso loader 0.6 fonctionne parfaitement .
Comment t'as fait ?
Moi, même avec le prx manquant que j'ai ajouté (il se trouve dans l'archive de la version précédente), il ne m'affiche que le menu et pas la liste des iso/cso de mon PC (je suis en 3.90 M33-2)...
Par contre, même procédure en 3.71 M33-4 et là, ça fonçtionne sans problèmes ...
Dernière édition par Invité le 22 Fév 2008, 23:40, édité 1 fois.
-
guilhem_1_1
je suis dans le meme cas que deegmo avec le 3.90M33-2 sur psp slim usbisoloader ne marche pas chez moi jaimerai un peu d'aide plz
-
Gun-MeThodiC Gamer Débutant
Bonjour à tous, je suis moi aussi un amateur d'iso sur PC pour ma PSP, et j'ai aussi ce problème avec isoloader...il est reconnu par ma PSP, mais mes 2 PC, sous Vista et XP, ne reconnaissent jamais le pilote usbhost pour se connecter à la PSP! Pourtant, depuis le PC, il se lance sans problème...
Etant un noob complet, j'ai certainement dû oublier quelque chose, mais je vois pas, même après plusieurs heures.
Précision, je suis en 3.90M-2 et 3.71M, et sur ces 2 firm' ça marche jamais...
Merci par avance pour vos réponse (si vous êtes pas gavés!
)
@+!
Etant un noob complet, j'ai certainement dû oublier quelque chose, mais je vois pas, même après plusieurs heures.

Précision, je suis en 3.90M-2 et 3.71M, et sur ces 2 firm' ça marche jamais...
Merci par avance pour vos réponse (si vous êtes pas gavés!

@+!
-
A_stalker Gamer Débutant
Re: [TUTO] Jouez à vos ISOs par USB V3
Parfait le tuto ! et parfait ce soft ! Merci !!
PSP Slim 2001 CF 5.00 M33-3 + MS 4Go
-
flash60 Gamer Débutant
Bonjour
Bon je vais passer pour le boulet de l'histoire
Donc dossier décompresser dans le dossier PSP >GAME390 et rien je ne doit certainement pas faire les chose comme il se doit si vous avez une info pour je suis preneur
Merki
Bon je vais passer pour le boulet de l'histoire
Donc dossier décompresser dans le dossier PSP >GAME390 et rien je ne doit certainement pas faire les chose comme il se doit si vous avez une info pour je suis preneur
Merki
-
grosmegot Gamer du Dimanche