Forums GAMERGEN
[TUTO] Jouez à vos ISOs par USB V3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

jai essayer sur le cf 3.80m33-4 lorsque je lance l'homebrew ma psp est bien detecter par iso loader sur pc,mais quand je choisis une iso parmis la liste l'ecran affiche please wait pendant lontemp,jai essayer le mode debug et la mon iso marche,apparement se serait un probleme usb d'apres le readme de iso loader,faut attendre une version plus stable mais cest deja un bon debut
-
cloud721 Gamer Débutant
salut, je suis en 3.52 m33-4
ca marche , j'ai reussi a le faire fonctionner, c'est tres simple a installer et le tuto est facile a suivre!!!!
seulement il y a quand meme quelques jeux qui ne passent pas!
pour rico_59 : je pense qu'il te faut l'USB2, question de vitesse de transmission.
@+
ca marche , j'ai reussi a le faire fonctionner, c'est tres simple a installer et le tuto est facile a suivre!!!!
seulement il y a quand meme quelques jeux qui ne passent pas!
pour rico_59 : je pense qu'il te faut l'USB2, question de vitesse de transmission.
@+
PSP fat 5.00 M33-4 black --- MS 4go
-
jeffjeff0 Gamer du Dimanche
dodoc5 Wrote:Il marche parfaitement avec le dernier Cf 3.80m33-5
Je l'ai test et tout fonctionne, il suffit juste en dézippant le pack RTU pour la PsP de changer le nom du fichier nommé "GAME371" en "GAME380" et le tour est joué
je confirme cela marche avec la version 3.80m33-5
Par contre sous vista 64bits, le pc n'arrive pas à installer le logiciel pour PSP type 2.
Quelqu'un aurez une solution?
Cordialement,
-
POU60 Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
- Pays: France
bjr moi je met mes fichiers cso dans le dossier usbhosftpc/ISO et je vois alors la liste d'iso je joue, et par exemple a la fin d'un match (pes 6) le jeu sarrete on entend le son mais lecran est noir.
Aidez moi svp
Aidez moi svp
-
Sweet-Chin-Music Gamer Débutant
Bonjour
Il semblerait qu'il y ai une version plus récente la v0.6
qui serait compatible 3.90M33
je ne 'ai pas encore réccupéré
Je ne sais pas si je peu mettre ce lien en attendant ...
h**p://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=98847
Il semblerait qu'il y ai une version plus récente la v0.6
qui serait compatible 3.90M33
je ne 'ai pas encore réccupéré
Je ne sais pas si je peu mettre ce lien en attendant ...
h**p://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=98847
-
BrigZ Gamer du Dimanche
- Prénom: BrigZ
USB ISO Loader v0.6
by psp.padawan
This program is based on SDK sample programs provided by Dark_AleX. It uses OE no-umd mode not np9660. It will use OE no-umd mode regardless of what no-umd mode is set in recovery. If your backup games do not load use "UMD required" mode from recovery menu and put a UMD in the drive. I've tested it on 3.52 M33-4 and 3.80 M33-5 (without 1.5 kernel add-on).
Supported CFW:
3.52 M33-4
3.71 M33-4
3.80 M33-5
3.90 M33
Installation:
Just unzip the usbisoloader folder into your /PSP/GAME3xx folder and add your usbhostfs.prx in it as well.
[Debug Mode]
If you are having issues loading games via USB please try debug mode by doing the following:
- Copy the game you are having a problem loading via USB to your memory stick.
- Disconnect the usb cable.
- Run USB ISO Loader and hold the L-trigger to enable debug mode which will load games off your memory stick. You should see [Debug Mode] in the lower left corner of the screen.
- Run your game.
- If the game loads then there is a problem with your usb connection. If the game does not load then USB ISO Loader will not be able to load your game.
I take no credit for this as this was all based on existing code.
Thank you to the following:
Dark_AleX for OE/M33 CFW, SDK and sample codes.
*w*.ps2dev.org for pspsdk
TyRaNiD for usbhostfs
Chilly Willy for KeyCleaner
J'ai placé le dossier "usbisoloader" dans /PSP/GAME380 et lancer l'application
J'ai pas tout compris, il parle d'un fichiers prx manquant,
si il faut en créer un ou en réccupérer un ?
alors je laisse les pros pour la suite
Si quelqu'un sais mettre la v0.6 à disposition sur PSPGEN Merci d'avance

-
BrigZ Gamer du Dimanche
- Prénom: BrigZ