Forums GAMERGEN
[TUTO] Jouez à vos ISOs par USB V3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc voilà, c est simpa, merci pour ce super tuto ( sa marche sur vista ! ) mais certains jeux ( most wanted nottement ) freeze ... c est instable

UlbaWan-
-
UlbaWan Gamer Averti
La version d'usbisoloader présente sur le site fonctionne parfaitement avec le custom firmware 3.90M33.2
Il suffit simplement de transférer le dossier usbisoloader de psp\game3.xx dans psp\game et vous retrouverez usbisoloader avec les jeux.
Il y a malgré tout quelques jeux qui refusent de se lancer(les mêmes qu'avec les CF plus anciens)
Je m'en vais donc essayer une version plus récente:la 0.6 et vous dirais mes conclusions
Il suffit simplement de transférer le dossier usbisoloader de psp\game3.xx dans psp\game et vous retrouverez usbisoloader avec les jeux.
Il y a malgré tout quelques jeux qui refusent de se lancer(les mêmes qu'avec les CF plus anciens)
Je m'en vais donc essayer une version plus récente:la 0.6 et vous dirais mes conclusions
-
misterchris Gamer Débutant
- Prénom: Chris
- Pays: France
super tuto seulement si vous permettez, pour ceux qui sont en 3.90 M33-3
vous etes bloqué donc je vous propose de mtelecharger le pack rtu 3.71 M33 et de le dézippé dans le dossier mso://PSP/GAME
et non pas dans GAME3xx comme c'est indiqué. je suis en firmware 3.90M33-3 et j'ai procédé de cette manière, et ça marche parfaitement voila voila merci au fournisseur de cet homebrews merveilleux qui m'est tres utile
vous etes bloqué donc je vous propose de mtelecharger le pack rtu 3.71 M33 et de le dézippé dans le dossier mso://PSP/GAME
et non pas dans GAME3xx comme c'est indiqué. je suis en firmware 3.90M33-3 et j'ai procédé de cette manière, et ça marche parfaitement voila voila merci au fournisseur de cet homebrews merveilleux qui m'est tres utile

-
DeViLsHaRp_1
Slt j ai un petit probleme comme c'est la premier foir que j'utilise iso loader il est ecrit un nouveau materiel a été détecté donc je suis tout les étape du tuto mais apres un moment l'instalation s'arrete et il est ecrit "une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique. Donées non valides.
Aide moi SVP
Aide moi SVP

-
niko1100 Gamer Débutant
DeViLsHaRp Wrote:super tuto seulement si vous permettez, pour ceux qui sont en 3.90 M33-3
Salut ! ^^ je suis en 3.93 et j'ai mit le fameux dossier dans PSP/GAME au lieu de PSP/GAME3xx et quand je lance un iso, cela m'affiche : "Please put usbisoloader in /PSP/GAME3xx" , et quand je fait ça, l'usb iso loader ne s'affiche même plus comme etant sur ma memory stick lol, j'y comprend dalle, vous pourriez m'éclairer SVP ? =) Je vous remercie d'avance :p
-
Oaizek Gamer Débutant