Forums GAMERGEN
[TUTO] Jouez à vos ISOs par USB V3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

super tuto seulement si vous permettez, pour ceux qui sont en 3.90 M33-3
vous etes bloqué donc je vous propose de mtelecharger le pack rtu 3.71 M33 et de le dézippé dans le dossier mso://PSP/GAME
et non pas dans GAME3xx comme c'est indiqué. je suis en firmware 3.90M33-3 et j'ai procédé de cette manière, et ça marche parfaitement voila voila merci au fournisseur de cet homebrews merveilleux qui m'est tres utile
Chez moi sa marche à merveille, j'ai suivie le tuto et les instructions de devilsharp qui aide bcp car je suis en 3.90m33-3.
super tuto seulement si vous permettez, pour ceux qui sont en 3.90 M33-3
vous etes bloqué donc je vous propose de mtelecharger le pack rtu 3.71 M33 et de le dézippé dans le dossier mso://PSP/GAME
et non pas dans GAME3xx comme c'est indiqué. je suis en firmware 3.90M33-3 et j'ai procédé de cette manière, et ça marche parfaitement voila voila merci au fournisseur de cet homebrews merveilleux qui m'est tres utile
-
mv69 Gamer Débutant
3.90m33
et pour les 3.90 m33 sa marche ou pas ?
-
jonathan972491 Gamer Débutant
Re: [TUTO] Jouez à vos ISOs par USB V3
cool ce tuto mais y aura t il le meme pour le 5.00m33 merci
-
JULIO45_1_1
Existe t-il pour le firmware 5.00 M33-3 ?
-
paul93270_1 Gamer Débutant
Maxime Wrote:Lire ICI
ne fonctionne pas avec la version 5M33
-
dean_1
je te remercie beaucoup car j'avais qu'une carte de 1 g maintenant je peut jouer a mes jeu de 1g4 merci beaucoup

-
dodo59124 Gamer Débutant