Forums GAMERGEN
[TUTO] Jouez à vos ISOs par USB V3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il n'y aurais pas une combinaison de touche par hasard pour sortir du jeu sans repasser par le"HOME".
Dernière édition par Walter40 le 27 Oct 2007, 01:58, édité 1 fois.
-
grosmegot Gamer du Dimanche
Les drivers et l'usbhost linux existent mais je sais pas où...meuhlavache Wrote:Allé Maxime... fait le même pour Linux maintenant! :lol:
Ca se trouve aussi ;)deboulator Wrote:Dommage que les drivers soit pas compatibles pour les systemes 64 bits (vista au moins)
Surtout pas!sohlidi Wrote:notez que je suis en kernel 3.71 dois-je le rendre en kernel 1.5 ??
-
Maxime_1_1
c'est bizarre j'ai qu'un seul jeu sur quatre qui ait marché correctement .
j'ai essayé DAXTER.ico, GOW demo.cco, burtnout dominator .iso les trois ne marchent pas
Parcontre street fighter zero upper.iso marche a merveil,
Alors maxime existe t-il une éxplication ?
j'ai essayé DAXTER.ico, GOW demo.cco, burtnout dominator .iso les trois ne marchent pas
Parcontre street fighter zero upper.iso marche a merveil,
Alors maxime existe t-il une éxplication ?
-
sohlidi Gamer du Dimanche
Merci, ça faisait beaucoup de version que j'asseyais, mais qui ne marchait pas.
Ex.: Custom Firmware extender 1.8.1 ne fonctionnait pas pour le Iso USB host.
Mais celui-ci marche.
Ex.: Custom Firmware extender 1.8.1 ne fonctionnait pas pour le Iso USB host.
Mais celui-ci marche.
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
- Pays: France
cool ma news est en 1ere page lol j'en profite pour dire merci a maxime a stewart et a psp gen pour avoir entierement repris mon tuto qui meritait d'etre revu . cet hombrew meritait d'etre newser et vous m'avez bien aider merci encore 8)
-
zoltalebo Gamer Maitre