Forums GAMERGEN
[TUTO] Jouez à vos ISOs par USB V3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

alors moi j'ai un petit probleme,le programme se lance bien sur ma psp,elle se connect bien a l'ordi je voi la liste de mes iso mais a se moment la, au bout de quelque seconde ma psp se freeze et s'etteint toute seul
. alors si quelqu'un a une idée pour rsoudre mon probleme je suis preuneur.
ha oui je suis en 3.52 M33-4, le mode UMD et normal et je suis en kernel 3.52

ha oui je suis en 3.52 M33-4, le mode UMD et normal et je suis en kernel 3.52
-
zengetsu Gamer Débutant
Salut , alors moi ça marche bien mais que sur certains jeux ( sachant que je ne es ai pas tous testé )
Et ensuite bizarement comme l'a dit un autre membre , certains jeux n'arrivent pas a retrouver les saves
Sur GTA LCS il n'y a pas eu de soucis ni sur Wipeaout ,par contre sur Driver 76 il n'a rien retrouvé....
Quelqu'un aurait une explication ? merci
Et ensuite bizarement comme l'a dit un autre membre , certains jeux n'arrivent pas a retrouver les saves

Sur GTA LCS il n'y a pas eu de soucis ni sur Wipeaout ,par contre sur Driver 76 il n'a rien retrouvé....
Quelqu'un aurait une explication ? merci
PSP 1004
-
henri25480 Gamer du Dimanche
j'ai un probleme j'avais deja tester des programme similaire et donc deja installer les drivers mais je ne sait pas pourquoi ceux ci ne fonctionne pu donc je souhaiterai savoir si quelqu'un sait comment les desinstal pour les reinstal
merci
merci
-
ptit bonhom Gamer du Dimanche
super enfin un qui fonctionne
pour un compatibilité maxi il faut sur le xmb se mettre en mode normal et laisser un umd dans le lecteur car au début j'était en mode sony NP9660 et certaine passé d'autre resté en "please wait"
Alors pour cette homebrew MERCI
pour un compatibilité maxi il faut sur le xmb se mettre en mode normal et laisser un umd dans le lecteur car au début j'était en mode sony NP9660 et certaine passé d'autre resté en "please wait"
Alors pour cette homebrew MERCI
-
mopral110_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
babazooka Wrote:moi sa ne fonctionne pas , les jeux ne s'affiche pas sur la psp...j'ai testé depuis deux pc et rien n'y change.
Perso ça n'as pas fonctionné non plus... Cause, ma PSP est une TA-082...
Solution au problème, utilisez ce tuto pour la partie PC: ICI et sinon pour la PSP, j'ai gardé le fichier de ce tuto !
Enjoy les gens
Dernière édition par kevin360live le 27 Oct 2007, 18:52, édité 1 fois.
-
Safra_1 Gamer Débutant