Forums GAMERGEN

[TUTO] Jouez à vos ISOs par USB V3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar deboulator » 27 Oct 2007, 15:54

Maxime Wrote:
deboulator Wrote:Dommage que les drivers soit pas compatibles pour les systemes 64 bits (vista au moins)
Ca se trouve aussi ;)

Ah ! pourtant mon amis google il m'a rien donné de bien interressant ... je vais continuer a chercher alors :)
deboulator Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar LoicWesker » 27 Oct 2007, 16:04

Super merci, mais j'hésite a le faire car ceux qu'on vista ont des problemes ont dirais et je suis sous vista :?
LoicWesker Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Nitron2o_1 » 27 Oct 2007, 16:34

Super logiciels trés utilise xD
Dernière édition par Invité le 27 Oct 2007, 20:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Nitron2o_1

Message non lupar batossai » 27 Oct 2007, 17:22

super marche nickel je m'étais acharnée sur le plugin du custom firmware extender marché pas, enfin merci pour ce merveilleux tuto!!
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

salut

Message non lupar wiki » 27 Oct 2007, 18:56

salut j'ai un seul jeu qui ne marche pas c'est socom 2 sa bloque au chargement je fait quoi ?? merci

Message non lupar resident tony_1 » 27 Oct 2007, 21:51

salut
moi il ne me detecte pas les jeux
Avatar de l’utilisateur resident tony_1

Message non lupar Dyox » 27 Oct 2007, 22:33

finalfantasy Wrote:super marche nickel je m'étais acharnée sur le plugin du custom firmware extender marché pas, enfin merci pour ce merveilleux tuto!!

je viens de tester pour la 1ere fois avec CFE 1.8.1 SANS umd (mode sony NP9660) et cela fonctionne tres bien. CFE activé dans vsh et game.

Ce CFE, ultime
Avatar de l’utilisateur Dyox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar youns69 » 28 Oct 2007, 03:50

merci maxime pour ton tuto et franchement respect a psp padawan
fat 3.71m33

Re: salut

Message non lupar zoltalebo » 28 Oct 2007, 08:59

wiki Wrote:salut j'ai un seul jeu qui ne marche pas c'est socom 2 sa bloque au chargement je fait quoi ?? merci

refait ton dump :wink:
zoltalebo Gamer Maitre
Gamer Maitre

USB Iso Loader

Message non lupar Smart76_1 » 28 Oct 2007, 12:20

Salut,

Super sympa cette release, ça marche nickel !! je me demandais maintenant si on pourrait faire la même chose avec un disque externe en mode usbhost (genre rhapsody ou storex OTG). J'en ai un, j'ai donc essayé, le disque externe est bien reconnu lorsque USB Iso Loader est lancé mais il ne m'affiche pas la liste des ISO qui sont dans à la racine du disque, dans un répertoire ISO ou encore dans USBHostFS\ISO, quelqu'un a-til une idée, Est-*ce que ça pourrais marcher avec un disque OTG ?

@+
Avatar de l’utilisateur Smart76_1

Message non lupar leFab_1_1 » 28 Oct 2007, 13:17

Bonjour,

Petite question de n00b: serait il déraisonnable d'espérer bientôt un driver équivalent, mais qui utilise le wifi à la place d'une connexion USB ?
Avatar de l’utilisateur leFab_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news