Forums GAMERGEN
[TUTO] Jouez à vos ISOs par USB V3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis allé sur le forum Maxconsole et j'ai trouvé quelqu"un qui avait le même problème.
On lui conseillait de:
- mettre l'UMD mode en normal (UMD required )
- enlever l'UMD de la PSP
- lancer USB ISO Loader et choisir l'iso voulu
- insérer un UMD quand on vous le demande
Je l'ai fait et ça a marché![]()
Après avoir inséré l'UMD je me suis retrouvé sur un écran gris où l'on a que le choix d'appuyer sur la touche "rond" et le jeu c'est lancé !
(je l'ai essayé que sur un seul iso).
J'ai oublié de préciser qu'il faut raccourcir au max le nom du fichier iso (ex: manhunt.2.iso en mettant un point à la place des espaces)
Je ne comprend pas, je respect bien tout mais je me retrouve toujours bloqué a l'écrant "Please wait ..." et plus rien ne se passe.
Ca peu venir du fait que j avais deja USBHost d'installé sur mon PC du temps des loaders d'iso ??? (au temps des dinosaures

Bref au secour

-
lal1 Gamer Averti
- Prénom: Alain
- Pays: France
salut, j'ai un problème ! quan je lance usbhostfs_pc et usb iso loader sur la psp rien ne se passe pourtant la psp est bien connecté mai rien ne se passe ya la menu sur la psp avc marké :USB ISO Loader v0.3 by psp.padawan ect..... et en desous X Enter Et O Back et jai aussi lancé usbhostfs_pc et la ya juste marker USBHostFS <c> TyRaNiD 2 k6 ?
-
jordan59640 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jordan
- Pays: France
lal1 Wrote:matcob Wrote:salut à tous !
J'ai suivi le tuto mais lorsque je lance l'iso la psp plante sur "Please wait..."(testé avec plusieurs isos)
Je suis allé sur le forum Maxconsole et j'ai trouvé quelqu"un qui avait le même problème.
On lui conseillait de:
- mettre l'UMD mode en normal (UMD required )
- enlever l'UMD de la PSP
- lancer USB ISO Loader et choisir l'iso voulu
- insérer un UMD quand on vous le demande
Je l'ai fait et ça a marché![]()
Après avoir inséré l'UMD je me suis retrouvé sur un écran gris où l'on a que le choix d'appuyer sur la touche "rond" et le jeu c'est lancé !
(je l'ai essayé que sur un seul iso).
J'ai oublié de préciser qu'il faut raccourcir au max le nom du fichier iso (ex: manhunt.2.iso en mettant un point à la place des espaces)
Je ne comprend pas, je respect bien tout mais je me retrouve toujours bloqué a l'écrant "Please wait ..." et plus rien ne se passe.
Ca peu venir du fait que j avais deja USBHost d'installé sur mon PC du temps des loaders d'iso ??? (au temps des dinosaures)
Bref au secour
Merci ça marche.
-
J3r3mie_1_1
Je viens de faire un test et je tenais a vous prevenir.
Cet utilitaire peut ne pas fonctionner selon certains plugins.
J'ai eu le cas avec les plugins de RemoteJoy qui,je vous le rapelle,sert a jouer a la psp depuis son pc.
Ne vous enervez donc pas si cela plante mais essayer de desactiver vos plugins avant.
Cet utilitaire peut ne pas fonctionner selon certains plugins.
J'ai eu le cas avec les plugins de RemoteJoy qui,je vous le rapelle,sert a jouer a la psp depuis son pc.
Ne vous enervez donc pas si cela plante mais essayer de desactiver vos plugins avant.
-
pspforall Gamer Pro
Super pratique ce mod mais seulement tous les jeux que j'ai testé ne sont pas compatible, je m'explique certain jeu fonctionne quand je les met dans ma MS mais par USBloader il ne fonctionne pas, ca me fais "please wait" indéfiniment. Il serait possible qu'il y ait une mise à jour de ce logiciel? Parce que je l'adore!
-
willstone
nalou06 Wrote:Vraiment cool sa marche niquel(comme d'hab')!!!!!!!!!![]()
8) 8)
L'ensemble du tutoriel me semble correct, mais je n'arrive pas à installer le driver sur Windows XP. J'ai beau lui indiquer le chemin, il ne reconnait rien.
Quelqu'un aurait-il résolu le problème ?
-
FNX2008 Gamer Débutant