Forums GAMERGEN

[TUTO] Jouez à vos ISOs par USB V3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar lal1 » 26 Nov 2007, 17:21

matcob Wrote:salut à tous !

J'ai suivi le tuto mais lorsque je lance l'iso la psp plante sur "Please wait..."(testé avec plusieurs isos)
Je suis allé sur le forum Maxconsole et j'ai trouvé quelqu"un qui avait le même problème.
On lui conseillait de:
- mettre l'UMD mode en normal (UMD required )
- enlever l'UMD de la PSP
- lancer USB ISO Loader et choisir l'iso voulu
- insérer un UMD quand on vous le demande

Je l'ai fait et ça a marché :D

Après avoir inséré l'UMD je me suis retrouvé sur un écran gris où l'on a que le choix d'appuyer sur la touche "rond" et le jeu c'est lancé !
(je l'ai essayé que sur un seul iso).

J'ai oublié de préciser qu'il faut raccourcir au max le nom du fichier iso (ex: manhunt.2.iso en mettant un point à la place des espaces)

Je ne comprend pas, je respect bien tout mais je me retrouve toujours bloqué a l'écrant "Please wait ..." et plus rien ne se passe.

Ca peu venir du fait que j avais deja USBHost d'installé sur mon PC du temps des loaders d'iso ??? (au temps des dinosaures :lol: )

Bref au secour :!:
lal1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alain
Pays: France

Message non lupar jordan59640 » 28 Nov 2007, 19:57

salut, j'ai un problème ! quan je lance usbhostfs_pc et usb iso loader sur la psp rien ne se passe pourtant la psp est bien connecté mai rien ne se passe ya la menu sur la psp avc marké :USB ISO Loader v0.3 by psp.padawan ect..... et en desous X Enter Et O Back et jai aussi lancé usbhostfs_pc et la ya juste marker USBHostFS <c> TyRaNiD 2 k6 ?
jordan59640 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jordan

Message non lupar cricri1386_1 » 28 Nov 2007, 22:38

Niquel sa fonctionne :D
Avatar de l’utilisateur cricri1386_1

Message non lupar BHATLWBH » 29 Nov 2007, 15:07

bonjour
j'ai un problème car mon ordi ne reconnait pas ma psp et pourtant il ne me montre pas la fenetre "nouveau matériel detecté" quand je connecte ma psp et que je la met en mode USB

pouvez vous m'aidez s'il vous plait
merci d'avance
:)
Avatar de l’utilisateur BHATLWBH

Message non lupar J3r3mie_1_1 » 30 Nov 2007, 22:45

lal1 Wrote:
matcob Wrote:salut à tous !

J'ai suivi le tuto mais lorsque je lance l'iso la psp plante sur "Please wait..."(testé avec plusieurs isos)
Je suis allé sur le forum Maxconsole et j'ai trouvé quelqu"un qui avait le même problème.
On lui conseillait de:
- mettre l'UMD mode en normal (UMD required )
- enlever l'UMD de la PSP
- lancer USB ISO Loader et choisir l'iso voulu
- insérer un UMD quand on vous le demande

Je l'ai fait et ça a marché :D

Après avoir inséré l'UMD je me suis retrouvé sur un écran gris où l'on a que le choix d'appuyer sur la touche "rond" et le jeu c'est lancé !
(je l'ai essayé que sur un seul iso).

J'ai oublié de préciser qu'il faut raccourcir au max le nom du fichier iso (ex: manhunt.2.iso en mettant un point à la place des espaces)

Je ne comprend pas, je respect bien tout mais je me retrouve toujours bloqué a l'écrant "Please wait ..." et plus rien ne se passe.

Ca peu venir du fait que j avais deja USBHost d'installé sur mon PC du temps des loaders d'iso ??? (au temps des dinosaures :lol: )

Bref au secour :!:

Merci ça marche.
Avatar de l’utilisateur J3r3mie_1_1

Message non lupar bigbeneli » 01 Déc 2007, 13:02

un grand bravo a darck alex :P
bigbeneli Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar philuce » 02 Déc 2007, 19:49

grand merci nickel bien le tuto :D
philuce Gamer Débutant

Message non lupar Dossan » 04 Déc 2007, 12:38

Nickel ca fonctionne d'enfer :P
Dossan Gamer Débutant

Message non lupar pspforall » 04 Déc 2007, 18:55

Je viens de faire un test et je tenais a vous prevenir.
Cet utilitaire peut ne pas fonctionner selon certains plugins.
J'ai eu le cas avec les plugins de RemoteJoy qui,je vous le rapelle,sert a jouer a la psp depuis son pc.
Ne vous enervez donc pas si cela plante mais essayer de desactiver vos plugins avant.
pspforall Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar willstone » 12 Déc 2007, 19:27

Super pratique ce mod mais seulement tous les jeux que j'ai testé ne sont pas compatible, je m'explique certain jeu fonctionne quand je les met dans ma MS mais par USBloader il ne fonctionne pas, ca me fais "please wait" indéfiniment. Il serait possible qu'il y ait une mise à jour de ce logiciel? Parce que je l'adore!
Avatar de l’utilisateur willstone

Message non lupar FNX2008 » 19 Déc 2007, 20:13

nalou06 Wrote:Vraiment cool sa marche niquel(comme d'hab')!!!!!!!!! :P :P 8) 8)

L'ensemble du tutoriel me semble correct, mais je n'arrive pas à installer le driver sur Windows XP. J'ai beau lui indiquer le chemin, il ne reconnait rien.

Quelqu'un aurait-il résolu le problème ?
FNX2008 Gamer Débutant

Message non lupar rodney25 » 27 Déc 2007, 18:39

Je suis d'accord avec willstone ! ça ne marche pas avec tous les jeux mais
sinon c'est un bon boulot ! vivement une mise à jour.
rodney25 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news