Forums GAMERGEN

[TUTO] Jouez à votre PSP sur PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar foolop » 17 Mai 2007, 00:55

:D :D la je suis dessus full auto 2 et je doit dire que c'est tous simplement alussinent , moi j'ai une petite astuse pour passer tous les jeux umd et iso demarer votre jeux normalement sans le cable usb brancher, charger vos profil et apres le chargement quand vous ete dans le jeux la brancher votre cable usb , magique plus de frize en gros cher moi les chargements et sauvegarde font planter la console et sur ms-dos pspsh j'ai un truc du jore failed to load/start modul ' flash0:/vsh/module/vshmain.prx error 0x8002013c sinon tous fonctionne bizard :roll: bon ca je vois ca tout a l'heure ou demain moi persso j'attend des mise a jours de ceux magnifique programme grand merci au devellopeur. :idea:
foolop Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fr4gr » 17 Mai 2007, 00:58

en fait moi j'ai vu un truc similaire cet aprem mais ca ne marchais pas non - plus.
la je teste ta technique avec mgs p-o

Message non lupar gSuP » 17 Mai 2007, 01:01

bravo :)
gSuP Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fr4gr » 17 Mai 2007, 01:01

pas d'image avec mgs
j'essaye avec full auto

Message non lupar fr4gr » 17 Mai 2007, 01:05

erf c'est mort
quand tu dis que tu met l'usb après c'est que tu lance le .bat après avoir l'ancé le jeu ou tu branche l'usb avec le .bat déja lancé après avoir lancé le jeu

Message non lupar lmame » 17 Mai 2007, 01:06

Si ça marche avec Mgs :)
Image
The world is full of love and peace ^_^
lmame Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar fr4gr » 17 Mai 2007, 01:10

je vais ré-essayer demain avec une ms formatée
mais ca a pas marché chez moi
bonne nuit a vous

Message non lupar txikn » 17 Mai 2007, 01:12

sa marche nikel chez moi pour le lancement des jeux et on peut jouer avec les touche de la psp c'est de la bombe mais le probleme c'est que j'ai essayé avec driver 76 et DbZ et au moment ou sa charge la partie la psp plante.quelqun pourais me dire quels sont les jeux qui sont compatible avec le PRX.merci
txikn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: bazin
Pays: France

Message non lupar killerno_1 » 17 Mai 2007, 01:13

Une grosse surprise, j'ai esseyer socom2 sur le net, tro bien, par contre je peu joué que en full ecran, comment on fait pour avoir le petit ecran?

Edit: non c'est bon, en faite il faut ouvrire que une seul fenetre.
Avatar de l’utilisateur killerno_1

Message non lupar Dga_1_1 » 17 Mai 2007, 01:16

Chez moi sa rame à fond :s c'est pas trop jouable malheuresement, dommage j'espère qu'il y aura d'autre version !

Message non lupar MickeyBlue_1 » 17 Mai 2007, 01:19

Moi fonctionne pas écran noir pourtant j'essaye avec Ridge Racer pour etre sur que sa fonctionne.
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar killerno_1 » 17 Mai 2007, 01:20

Dga Wrote:Chez moi sa rame à fond :s c'est pas trop jouable malheuresement, dommage j'espère qu'il y aura d'autre version !

Si tu a pas du usb 2.0 normal, avec l'ancien du a pas assez de donnez qui sans transferer en même temps.
Avatar de l’utilisateur killerno_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news