Forums GAMERGEN
[TUTO] Jouez à votre PSP sur PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut
Moi sa marche nickel avec les umd mais j'ai un problème avec mes iso il marche nickel lorsque les plugins sont désactivé mais lorsque je les active les iso ne fonctionnent plus .
-Esc-ce que ce sont mes iso qui ne sont pas compatible?
-Comment faire ?
merci
Moi sa marche nickel avec les umd mais j'ai un problème avec mes iso il marche nickel lorsque les plugins sont désactivé mais lorsque je les active les iso ne fonctionnent plus .
-Esc-ce que ce sont mes iso qui ne sont pas compatible?
-Comment faire ?
merci
-
tonyoks Gamer du Dimanche
Maxime Wrote:Bravo!!! C'est pourtant bien mis de les lancer avant mais bon...Besken Wrote:lancer les bat pendant la connexion usb
@lon67 : va faire un tour par là : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=2495
Pendant aprés avant, sa ne change rien !!
-
Besken_1
Réponse
Pour ma part, cela fonctionne très bien mais ça pourrait marcher encore mieux si sur PC le jeux tournerais à la même vitesse que sur PSP !
Mais bon bravo aux dévelloppeurs de ce projet.

Mais bon bravo aux dévelloppeurs de ce projet.

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
baba0076 Wrote:Gestion du son sur l'ordi, et filtrage de l'image et ce sera nickel suvi de résolution des bogues ! Je reves...
Pour le son moi j'ai un cable mini-jack tout bête que je branche d'un coté sur la sortie son de la psp, de l'autre sur l'entrée ligne de ma carte son et c'est impec
Passer le son par l'usb c'est du suicide ... déja que l'ipage seule ca tourne a 20 fps grand max ... alors avec du son ..... 5fps ??

-
silvae77 Gamer Pro
Hi, tout le monde.
Petite question est ce que les bugs decouvert seront rapporter au moins aux auteurs de l'utilitaire ?
Voici une petite liste de ce que j'ai pu constater :
- Sortie du jeu par le bouton "Home" impossible la console freeze (dit dans le tuto il me semble)
- freeze lors du chargement de la sauvegarde
- freeze avant le lancement des cinematiques
Voili voilou c'est tout pour l'instant (et j'espere rien d'autre), dans l'espoir de voir un fix bug debarquer car je le repete lorsque l'on joue en couple a des jeux c'est bien plus pratique de regarder un ecran de PC plutot que par dessus l'epaule de son ami(e).
Petite question est ce que les bugs decouvert seront rapporter au moins aux auteurs de l'utilitaire ?
Voici une petite liste de ce que j'ai pu constater :
- Sortie du jeu par le bouton "Home" impossible la console freeze (dit dans le tuto il me semble)
- freeze lors du chargement de la sauvegarde
- freeze avant le lancement des cinematiques
Voili voilou c'est tout pour l'instant (et j'espere rien d'autre), dans l'espoir de voir un fix bug debarquer car je le repete lorsque l'on joue en couple a des jeux c'est bien plus pratique de regarder un ecran de PC plutot que par dessus l'epaule de son ami(e).
-
Mike57 Gamer Débutant
bon perso ca ne marche pas aussi!
j'ai suivit tout a la lettre mais rien n'y fait.
J'ai une TA082, j'ai essayé avec les 2 drivers mais rien...
donc walou dommage...
ca serait bien d'implanter ce systeme mais a l'envers, faire une extension de l'ecran pc sur la psp, s'en servir comme retro par ex! lol
ps: j'viens de remarquer que la psp plante dans tous les cas ou je quitte un jeu (cable debranché)
j'ai suivit tout a la lettre mais rien n'y fait.
J'ai une TA082, j'ai essayé avec les 2 drivers mais rien...
donc walou dommage...
ca serait bien d'implanter ce systeme mais a l'envers, faire une extension de l'ecran pc sur la psp, s'en servir comme retro par ex! lol
ps: j'viens de remarquer que la psp plante dans tous les cas ou je quitte un jeu (cable debranché)
-
kentuequi Gamer du Dimanche
- Prénom: Vincent
et un UMD vidéo ça marche ou pas ?
Bonjour,
Quel idée géniale de pouvoir visionner au départ de son pc l'écran de la PSP
je vais même plus loin dans mon raisonnement,
car jouer à des jeux sur son pc c'est bien mais pouvoir regarder un film sur son pc grâce à un UMD vidéo qu'on a acheté pour psp c'est peut être prometteur car du PC on peut très bien basculer vers son écran de TV à l'aide de certaines cartes graphiques
vous me suiviez ?
ça donne à réfléchir tout ça et pourrait peut-etre voir le jour dans un future .... proche j'espère
Quel idée géniale de pouvoir visionner au départ de son pc l'écran de la PSP
je vais même plus loin dans mon raisonnement,
car jouer à des jeux sur son pc c'est bien mais pouvoir regarder un film sur son pc grâce à un UMD vidéo qu'on a acheté pour psp c'est peut être prometteur car du PC on peut très bien basculer vers son écran de TV à l'aide de certaines cartes graphiques
vous me suiviez ?
ça donne à réfléchir tout ça et pourrait peut-etre voir le jour dans un future .... proche j'espère
-
saturne77 Gamer Débutant