Forums GAMERGEN

[TUTO] Jouez à votre PSP sur PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar roro3030 » 18 Mai 2007, 11:47

je vien de tester worms, il marche aussi bien que gta vcs
roro3030 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: yannick
Pays: France

Messagepar henri25480 » 18 Mai 2007, 12:33

Je vais testé juste pour voir le rendu a l'écran mais sinon je vois pas tellement l'interet puisque c'est une console portable... :?
PSP 1004
henri25480 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar firepower-psp » 18 Mai 2007, 12:37

ben je confirme je sui en 3.10 oe' et sa marshe sur le menu é tou mé kan je lance le jeu sa marke psp sa marshe pui lusb se deconecte et sa marshe plu lool jvé passé en 3.40 on véra bien ++
Avatar de l’utilisateur firepower-psp

Messagepar Trance-Spirit » 18 Mai 2007, 12:55

moi c bon sa marche nikel,
mais en faite je fé un peu a l'aveuglette sur la psp pasque mon petit frere a pété l'ecran,c pour sa que c'est très utile sa mais jaimerai bien que qqu fasse pareille mais aussi bien pour le xmb que pour les jeux !
pour tout quoi !
pasque jai juste la gauche de l'écran ou je vois bien.c pas très très pratique quoi !
donc voila avis au developpeur : faite pareille mais pour tout : xmb et jeux !
sa serait trop cool !
merci d'avance
Trance-Spirit Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar wiikram » 18 Mai 2007, 13:31

Salut les jeunes, un jeu qui marche sans aucun ralentissement "Shinobido - tales of the ninja" simpatoche en full screen ;).

PS : quelqu'un a essayé des bidouilles ? perso j'ai reussi a joué avec ma wimote (manette de la Nintendo Wii) a gta je doit dire que c'est assez fun

Vivement une mise a jour avec quelques améliorations/fix/bug en moins.

EDIT : apperement, il existe plusieurs versions des .PRX les premiers permettant d'avoir le XMB ( et que le XMB dés que l'on va dans game ca se deco/freeze) et une autre version ( celle que nous utilisons) qui permet de retranscrire l'image sur le PC uniquement pendant les jeux.
wiikram Gamer Pro
Gamer Pro

Pb

Messagepar Poloof » 18 Mai 2007, 21:19

J'ai la verxion 3.40 et ça ne marche pas.C'est ou la racine de la psp?
Poloof Gamer Débutant

Messagepar green-park » 18 Mai 2007, 22:24

Trop la classe ce truc!! sauf que mon clavier inverse les lettres... et par ex je n'ai pas de "S" (▲) et sinon on fait comment pour mettre en grand écran?
Avatar de l’utilisateur green-park

Messagepar Nuty_Twixy » 19 Mai 2007, 01:19

Manque plus qu'a corriger les bogues, optimiser la liste des jeux et tout et tout ou ajouter meme un filtre billinéaire et là c'est parfait, n'abandonnez pas ce projet !!
Avatar de l’utilisateur Nuty_Twixy

Messagepar ADVISORY974 » 19 Mai 2007, 09:40

j'ai tester bcp de jeux _-__
Seul TEKKEN ne s'affiche pas ....
Bizarre -- - __
:?
ADVISORY974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar kousai » 19 Mai 2007, 11:07

Est il possible de mettre l'image en pleine écran de façon à ce qu'elle prenne tout l'écran du PC ?

Car en fullscreen l'écran reste à la dimension de la psp, donc pas intéressant ^^

merci
kousai Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar nono4012 » 19 Mai 2007, 13:11

je sais pas si la question à déjà été posée, mais j'aimerais savoir s'il est possible de changerles touches attribuées au clavier.. et si se sera possible dans des versions futures?
nono4012 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar MickeyBlue_1 » 19 Mai 2007, 15:21

Re, qui a reussi a faire des vidéos (mode Fenêtre ou Fullscreen si possible) de jeux avec Fraps ou un autre progs?
si quelqu'un a reussi qu'il disent comment et avec quel logiciels a t'il reussi, parce que moi avec Fraps sa fonctionne pas,et aussi comment je pourrait faire pour avoir le son du jeu dans la vidéo

merci beacoup d'avance.
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news