Forums GAMERGEN

[TUTO] Jouez à votre PSP sur PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Nuty_Twixy » 19 Mai 2007, 16:02

Alors moi Tekken marche parfaitemenet mais les Burnout's non ! :o
Avatar de l’utilisateur Nuty_Twixy

Message non lupar MickeyBlue_1 » 19 Mai 2007, 18:41

Burnout Dominator fonctionne pas non plus chez moi

PS: m'oublier pas de me repondre :wink:
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Video

Message non lupar Timusysoft » 19 Mai 2007, 20:11

Moi non plus burnout ne marche pas chez moi mais les autres jeux marchent nickel ! J'aimerais savoir si il était possible de faire pareil avec un UMD video ou une video tout court en remplacant GAME par VSH dans le recovery !
Avatar de l’utilisateur Timusysoft Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Arty42 » 19 Mai 2007, 20:52

moi avec metal gear acid ça marche, seulement:
-l'écran est plus sombre que sur ma PSP
-en Fullscreen l'écran est décalé sur la gauche et il en manque un p'tit bout
-ça LAG!!!

Pour l'écran sombre c'est pas trop grave, pour le Fullscreen j'aimerais savoir si il y a une solution, et pour le lag je sais pas si ça vient de mon PC (comment je fais pour savoir si je suis en USB 2.0) ou si ça vient de ma PSP...?
merci d'éclairer ma chandelle...
Arty42 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar jbxyo » 20 Mai 2007, 01:03

full auto 1 ou 2, 2 moi sa marche pas, quel jeux marche ? X_X

Message non lupar Arty42 » 20 Mai 2007, 10:52

j'aurais besoin d'aide svp pour le lag...
Arty42 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vico03 » 20 Mai 2007, 20:01

es que quelqu'un a reussi a installer sur vista parce que moi je n'y arrive pas merci pour vos reponse
vico03 Gamer Débutant
Prénom: Victorien

Re: Video

Message non lupar saturne77 » 21 Mai 2007, 08:41

Bonjour,

Voilà une bonne question à poser car je suis intéressé également d'une possibilité de visionner ses films UMD sur le pc

si quelqu'un à une réponse, à vos clavier car il serait très intéressant de pouvoir faire ça

j'attends de vos nouvelles.
saturne77 Gamer Débutant

Message non lupar WildWolf_1 » 21 Mai 2007, 14:39

Pour ceux qui ne voient pas l'intéret d'un tel homebrew, en avancant le fait que la PSP est une Portable, je vous dirai que pour montrer des astuces de jeu à des potes, faire des tournois ou tout le monde peut mater ton écran sans forcément avoir 15 gus autour de toi a regarder par dessus ton épaule, ca c'est l'idéal, bien sur ce n'est pas l'utilisation classique de la psp, mais bon son utilisation classique hein, tout le monde la connait et présente moins d'intéret ^^

Ce truc est tout bonnement génial et peut donner a votre psp une nouvelle dimension ^^

vivement que tout l'écran se déporte (xmb compris) pour faire des bêtes de vidéos et tout.
WildWolf_1 Gamer Débutant

plein ecran

Message non lupar diablo06400 » 23 Mai 2007, 16:32

c'est un super tuto mais il explique pas comment mettre le plein ecran que l'on site au debut, car c'est un peut le but de jouer sur un ecran plus grand que celui de la psp nn ?

en tous cas si jamais on pouvé me repondre ça serais sympa merci pour tous :wink: :lol: :roll:[/img]
diablo06400 Gamer Débutant
Prénom: vincent

Message non lupar alem_1 » 23 Mai 2007, 17:21

je ne vois pas a quoi ca sert ce genre d'application si la psp freeze pendant un chargement ou bien sur le moment de la sauvgarde

note" salut diablo06400 on n'a expliquer des milliers de fois mais t'en fait je vais te repliquer alors ecoute moi bien et tout ira bien :
lance le jeux apres branche ta psp avec l'usb apres lance le fichier "fullscreen.bat " apres magique l'ecran de ta psp s'affichra et tu jouras cmme un ange a++++ :wink:

Message non lupar Jonyjack » 23 Mai 2007, 21:46

merci pour le tuto ça marche nickel par contre ça plante quand la PSP essaye de sauvegarder (après une course de wipeout pure par exemple) dommage
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news