Forums GAMERGEN
[TUTO] Jouez à votre PSP sur PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
MickeyBlue_1
Video
Moi non plus burnout ne marche pas chez moi mais les autres jeux marchent nickel ! J'aimerais savoir si il était possible de faire pareil avec un UMD video ou une video tout court en remplacant GAME par VSH dans le recovery !
-
Timusysoft Gamer du Dimanche
moi avec metal gear acid ça marche, seulement:
-l'écran est plus sombre que sur ma PSP
-en Fullscreen l'écran est décalé sur la gauche et il en manque un p'tit bout
-ça LAG!!!
Pour l'écran sombre c'est pas trop grave, pour le Fullscreen j'aimerais savoir si il y a une solution, et pour le lag je sais pas si ça vient de mon PC (comment je fais pour savoir si je suis en USB 2.0) ou si ça vient de ma PSP...?
merci d'éclairer ma chandelle...
-l'écran est plus sombre que sur ma PSP
-en Fullscreen l'écran est décalé sur la gauche et il en manque un p'tit bout
-ça LAG!!!
Pour l'écran sombre c'est pas trop grave, pour le Fullscreen j'aimerais savoir si il y a une solution, et pour le lag je sais pas si ça vient de mon PC (comment je fais pour savoir si je suis en USB 2.0) ou si ça vient de ma PSP...?
merci d'éclairer ma chandelle...
-
Arty42 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Video
Bonjour,
Voilà une bonne question à poser car je suis intéressé également d'une possibilité de visionner ses films UMD sur le pc
si quelqu'un à une réponse, à vos clavier car il serait très intéressant de pouvoir faire ça
j'attends de vos nouvelles.
Voilà une bonne question à poser car je suis intéressé également d'une possibilité de visionner ses films UMD sur le pc
si quelqu'un à une réponse, à vos clavier car il serait très intéressant de pouvoir faire ça
j'attends de vos nouvelles.
-
saturne77 Gamer Débutant
Pour ceux qui ne voient pas l'intéret d'un tel homebrew, en avancant le fait que la PSP est une Portable, je vous dirai que pour montrer des astuces de jeu à des potes, faire des tournois ou tout le monde peut mater ton écran sans forcément avoir 15 gus autour de toi a regarder par dessus ton épaule, ca c'est l'idéal, bien sur ce n'est pas l'utilisation classique de la psp, mais bon son utilisation classique hein, tout le monde la connait et présente moins d'intéret ^^
Ce truc est tout bonnement génial et peut donner a votre psp une nouvelle dimension ^^
vivement que tout l'écran se déporte (xmb compris) pour faire des bêtes de vidéos et tout.
Ce truc est tout bonnement génial et peut donner a votre psp une nouvelle dimension ^^
vivement que tout l'écran se déporte (xmb compris) pour faire des bêtes de vidéos et tout.
-
WildWolf_1 Gamer Débutant
plein ecran
c'est un super tuto mais il explique pas comment mettre le plein ecran que l'on site au debut, car c'est un peut le but de jouer sur un ecran plus grand que celui de la psp nn ?
en tous cas si jamais on pouvé me repondre ça serais sympa merci pour tous
[/img]
en tous cas si jamais on pouvé me repondre ça serais sympa merci pour tous

-
diablo06400 Gamer Débutant
- Prénom: vincent
je ne vois pas a quoi ca sert ce genre d'application si la psp freeze pendant un chargement ou bien sur le moment de la sauvgarde
note" salut diablo06400 on n'a expliquer des milliers de fois mais t'en fait je vais te repliquer alors ecoute moi bien et tout ira bien :
lance le jeux apres branche ta psp avec l'usb apres lance le fichier "fullscreen.bat " apres magique l'ecran de ta psp s'affichra et tu jouras cmme un ange a++++
note" salut diablo06400 on n'a expliquer des milliers de fois mais t'en fait je vais te repliquer alors ecoute moi bien et tout ira bien :
lance le jeux apres branche ta psp avec l'usb apres lance le fichier "fullscreen.bat " apres magique l'ecran de ta psp s'affichra et tu jouras cmme un ange a++++

-
alem_1
merci pour le tuto ça marche nickel par contre ça plante quand la PSP essaye de sauvegarder (après une course de wipeout pure par exemple) dommage

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine