Forums GAMERGEN
[TUTO] Jouez à votre PSP sur PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai un petit souci avec le mode plein écran car mon écran m'indique "fréquence non supportée" quelle est la fréquence utilisée ? je dois changer de résolution ? peut on spécifier la fréquence au lancement ? dans l'attente de vos réponses, je vous remercie d'avance
j'ai un petit souci avec le mode plein écran car mon écran m'indique "fréquence non supportée" quelle est la fréquence utilisée ? je dois changer de résolution ? peut on spécifier la fréquence au lancement ? dans l'attente de vos réponses, je vous remercie d'avance
-
joueur68_1 Gamer Débutant
Salut , munchou
Je sais pas si tu verras ce message mais je viens tout juste de me mettre sur cet Homebrews et puis j'ai fais énormément de recherche avant que sa marche mais honnètement on entend a plus de nouvelles alors on peut essayer de lancer un appel ici en esperant que celui-ci parviendra jusqu'au créateur de l'homebrews (enfin on peut toujours réver lol) ou si quelqu'un est assez chaud pour parvenir à le reprendre pour parvenir a de meilleur résultat!!!
Car il peut aider ceux qui ont une psp phat et ps l'option tv out pour la slim
Ps (j'ai ma télé HD qui fait office d'éccran
)
Salut
Je sais pas si tu verras ce message mais je viens tout juste de me mettre sur cet Homebrews et puis j'ai fais énormément de recherche avant que sa marche mais honnètement on entend a plus de nouvelles alors on peut essayer de lancer un appel ici en esperant que celui-ci parviendra jusqu'au créateur de l'homebrews (enfin on peut toujours réver lol) ou si quelqu'un est assez chaud pour parvenir à le reprendre pour parvenir a de meilleur résultat!!!
Car il peut aider ceux qui ont une psp phat et ps l'option tv out pour la slim
Ps (j'ai ma télé HD qui fait office d'éccran

Salut
-
santo95100 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je viens de tester car je ne connaissais pas, c'est franchement super !
Merci PSPGen, vous êtes vraiment le SITE PSP de REFERENCE !
Merci encore...
Le seul B Mol je dirais, c'est que la vitesse est diminuée...
Bref, c'est vraiment jouable !
Merci PSPGen, vous êtes vraiment le SITE PSP de REFERENCE !
Merci encore...
Le seul B Mol je dirais, c'est que la vitesse est diminuée...
Bref, c'est vraiment jouable !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Je susit le tuto mais quand jarive à l'étape où il faut installer le nouveau matériel moi je n'ai aucune fenetre qui aparaît avec nouveau matériel detecté que dois-je faire svp ?
ai-je mal conecter ma psp via l'usb. J'ai pas trop saisi ce passage il faut bien lancé la sauvegarde et (aucun cable branché) et ensuite uniquement branché son cable c'est sa ?
ai-je mal conecter ma psp via l'usb. J'ai pas trop saisi ce passage il faut bien lancé la sauvegarde et (aucun cable branché) et ensuite uniquement branché son cable c'est sa ?
-
Killeverybody092 Gamer du Dimanche
J'ai joué, tout marchait nikel, puis j'ai éteint mon ordinateur...
Mais un moment, voulant le rallumer pour jouer, j'ouvre le fichier Fullscreen.bat ou Fenêtresrceen.bat, puis il se referme de suite.
Cependant j'ai bien l'icône PSP...
Que faire, car j'aimais vraiment jouer sur mon ordinateur ?
Mais un moment, voulant le rallumer pour jouer, j'ouvre le fichier Fullscreen.bat ou Fenêtresrceen.bat, puis il se referme de suite.
Cependant j'ai bien l'icône PSP...
Que faire, car j'aimais vraiment jouer sur mon ordinateur ?
-
Non aucun, juste que l'ordinateur rame un peu...
Je suis sous Windows Vista et cela marche très bien...
Mais bon problème survenu, quelqu'un peut m'aider ?
Je suis sous Windows Vista et cela marche très bien...
Mais bon problème survenu, quelqu'un peut m'aider ?
-
recherche programmateur
salut j'ai eu une super idée et puisque je suis pas une bête dans se genre de programmation est-ce que quelqu'un pourrais le faire:
l'idée est de rendre compatible le remote joy psp pour qu'on puisse jouer avec sa sixaxis ps3 ( il y a déjà moyen de la rendre compatible avec les jeux pc voir ici)
normalement il n'y aura que quelque fichier a modifier comme pour le clavier non?
sa serai d'enfer de jouer a ses jeux psp en plein écran avec sa manette ps3
l'idée est de rendre compatible le remote joy psp pour qu'on puisse jouer avec sa sixaxis ps3 ( il y a déjà moyen de la rendre compatible avec les jeux pc voir ici)
normalement il n'y aura que quelque fichier a modifier comme pour le clavier non?
sa serai d'enfer de jouer a ses jeux psp en plein écran avec sa manette ps3

-
marsupilami_1_1
bonjour je tourne a 6 fps sur gta vcs et je suis a 28 fps sur MOH les 2 sont en ISO
qqun peu me dire pourquoi sa rame autant?
merci
qqun peu me dire pourquoi sa rame autant?
merci
-
kokamaniak Gamer du Dimanche