Forums GAMERGEN
[TUTO] Jouez à votre PSP sur PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

forby Wrote:Salut
Moi c'est super lent , pesonne na une idée pourquoi ?
ps : j'ai debloquer mon antivirus,firewall toujours rien
Ouai c'est normal, sa fait ça chez moi aussi et je croi que pour l'instant on ne peux rien y faire...
Les chien ne font pas des chats et les Fat ne font pas des Slim...

Vivement une prochaine release que les posseseur de Fat puissent concurencer la S&L...

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
les fichiers téléchargés sont en .rar -_-'
salut à tous, j'ai téléchargé les deux fichiers nécessaires pour jouer à la psp sur le pc . le problème, c'est qu'ils sont en format .rar, donc je ne peux les décompresser, que dois-je faire ?
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses

-
dmk_7
Re: les fichiers téléchargés sont en .rar -_-'
dmk_7 Wrote:salut à tous, j'ai téléchargé les deux fichiers nécessaires pour jouer à la psp sur le pc . le problème, c'est qu'ils sont en format .rar, donc je ne peux les décompresser, que dois-je faire ?
merci pour vos réponses
Il faut que tu télecharge et installe WinRar qui est disponible -->ICI<--

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
rien sur R
merci pour la réponse, voilà c'est réglé, mais encore un autre problème persiste, je décompresse les fichiers comme il le faut dans chaque dossier respectif ( racine mémory stick psp ) et un fichier au choix sur le disque dur, quand je dois rallumer la psp en appuyant sur R, rien ne se passe, que dois-je faire ? ( la psp s'allume normalement et le menu apparît )
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
-
dmk_7
Re: rien sur R
dmk_7 Wrote:merci pour la réponse, voilà c'est réglé, mais encore un autre problème persiste, je décompresse les fichiers comme il le faut dans chaque dossier respectif ( racine mémory stick psp ) et un fichier au choix sur le disque dur, quand je dois rallumer la psp en appuyant sur R, rien ne se passe, que dois-je faire ? ( la psp s'allume normalement et le menu apparît )
merci pour vos réponses
Est tu en Custom Firmware ou en 1.5? Car si tu 'est en Firmware officiel il va falloir que tu Downgrade d'abord ta PSP...
Si c'est donc le cas suis ce tutos:
[TUTO] Installez le 3.71 M33-2 sur une PSP en firmware officiel

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
psp ne réagit pas à la touche R au démararge
merci bien , j'ai suivi ce tuto, mais encore un autre problème persiste, quand dans le tuto est demandé le démarage de la psp en appuyant sur R, il ne se passe toujours rien ( la psp passe directement au menu ), je pense qu'il n'y a plus rien à faire !?
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
-
dmk_7
Re: psp ne réagit pas à la touche R au démararge
dmk_7 Wrote:merci bien , j'ai suivi ce tuto, mais encore un autre problème persiste, quand dans le tuto est demandé le démarage de la psp en appuyant sur R, il ne se passe toujours rien ( la psp passe directement au menu ), je pense qu'il n'y a plus rien à faire !?
merci pour vos réponses
Quel est ton firmware?
Paramètres/Paramètres ystème/Informations système/Logiciel système ?.??

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
Re: firmware
dmk_7 Wrote:c'est le 3.71
Il faut donc que tu suive d'abord ce tutos pour pouvoir jouer a ta PSP sur ton PC par la suite...
[TUTO] Installez le 3.71 M33-2 sur une PSP en firmware officiel

-
Dj!pOner Gamer Hardcore