Forums GAMERGEN
[TUTO] Jouez à votre PSP sur PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Bon jeu !
http://www.clubic.com/telecharger-fiche36656-joytokey.html
Bon jeu !
- MicroDark Gamer Débutant
- Pays: France
Fonctionne sur Vista, mais j'arrive à jouer qu'avec les touches de ma PSP, pas avec le clavier...
- iPhone 3G 8Go belge (Mobistar) 2.0.2 jailbreak.
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
-
Cloos
Gamer Pro
Zendoku
Voila, j'ai tester avec un touuuut petit iso.
Zendoku (un sudoku quoi :/) qui pese 30 mega. ca marche nikel en fenetre et en fullscreen.
aucun bug, les branchement sont fait depuis le debut de la procedure, pas de branchemetn apres chargement ou quoi que ce soit !
Zendoku (un sudoku quoi :/) qui pese 30 mega. ca marche nikel en fenetre et en fullscreen.
aucun bug, les branchement sont fait depuis le debut de la procedure, pas de branchemetn apres chargement ou quoi que ce soit !
-
mickelphone
Gamer du Dimanche
moi jai un probleme :/ quand jarrive pour loader mes savegame de nimporte quels jeux . mon psp et le prog plante :S imposible dallé dans HOME je suis obliger de retirer la batterie
je suis le seul ?
je suis le seul ?
-
Yepp13_1
Gamer Hardcore
Ui, je pense que tu es le seul, testé sur mes 3 psp, je n'ai eu aucun probleme de ce genre sur les quelques dump que j'ai testé.
Sur quelle jeux a tu essayé/ca a planté ?
Est ce que quelqu'un sait s'il va y avoir des mises a jours de ce programme ?
merci a tous
Sur quelle jeux a tu essayé/ca a planté ?
Est ce que quelqu'un sait s'il va y avoir des mises a jours de ce programme ?
merci a tous
-
wiikram
Gamer Pro
- Pays: France