Forums GAMERGEN
[TUTO] Jouez à votre PSP sur PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

maintenant il y a le plug-in Fusa qui permet de jouer sur sur TV non HD avec un cable trois broches, donc laissez tomber le remot joy
-
hannibal-snipe Gamer Averti
faut-il que les ports USB soit en 2.0 ou non car moi j'ai suivi le tuto a la lettre est sa ne s'affiche pas et mes USB sont en 1.0
-
alcaponne13 Gamer Débutant
- Prénom: frederic
- Pays: France
je felicite les programmeurs pour cet exploit mais ca na pas grand interet car le but de la psp c'est qu'elle soit portable pouvoir l'utiliser dans le bus, son lit, ses toilettes car sinon il y a toujours la ps2 car moi je part du principe qu'1 PC c'est pas fais pour jouer des consoles son la uniquement pour ca
c'est pas le tout mais moi je v me coucher bonne nuit
et encore bravo au programmeurs
c'est pas le tout mais moi je v me coucher bonne nuit
et encore bravo au programmeurs
-
Flawbzh Gamer Averti
lucasdumono Wrote:moi je n'arrive pas a aller dans le menu recorvy et j'ai la version 3.95 OFFICIEL est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer svp.![]()
merci
c'est tout simplement car tu est en 3.95 OFFICIEL il faudrai etre en 3.95 GEN
-
Flawbzh Gamer Averti
Dite c'est normale quand j'essaye de mettre en full screen (plein ecran) ya ecrit "signale entré hors limite"? Je suis desespreé jarrive a jouer en mode fenetré mais pas en plein ecran sa me degoutte... Vous s'aurez d'ou vient le probleme? Merci pour vos futurs reponse 

-
dicsaw Gamer Débutant
Bonsoir. Nouveau venu sur le forum, je viens de passer près de 3h à configurer ma psp pour l'emulation PSX et pour un premier jet dans ce monde j'ai réussi du premier coup à faire fonctionner mon vieux disque psone de Breath of fire 3.
J'aurai voulu jouer sur pc à ma psp (voir mon topic de présentation pour les détails) mais voilà je n'ai pas réussi à le faire fonctionner. Quelqu'un aurait-il une solution pour moi connaissant les symptômes suivants :
Tout s'installe correctement et je suis parfaitement la marche à suivre mais j'ai un écran qui reste noir sur le pc. Pour information je suis en firmware 3.95 gen-2 et les jeux que j'ai testés (j'en ai pas d'autres) sont :
- Silent Hill : origins
- FF Crisis Core
Merci d'avance
PS. : après de nouvelles recherches, il semblerai que ce plug soit incompatible avec le firm 3.95 ... je dois donc attendre que l'auteur ou une autre personne le mette à jour
J'aurai voulu jouer sur pc à ma psp (voir mon topic de présentation pour les détails) mais voilà je n'ai pas réussi à le faire fonctionner. Quelqu'un aurait-il une solution pour moi connaissant les symptômes suivants :
Tout s'installe correctement et je suis parfaitement la marche à suivre mais j'ai un écran qui reste noir sur le pc. Pour information je suis en firmware 3.95 gen-2 et les jeux que j'ai testés (j'en ai pas d'autres) sont :
- Silent Hill : origins
- FF Crisis Core
Merci d'avance
PS. : après de nouvelles recherches, il semblerai que ce plug soit incompatible avec le firm 3.95 ... je dois donc attendre que l'auteur ou une autre personne le mette à jour
-
NeoMygrep_1 Gamer Averti
oui je confirme, pour moi aussi les liens sont morts...
Y-a-til un autre endroit ou récupérer les fichiers?
EDIT : même la racine du site : http://maximesimon.free.fr/ est morte....
Y-a-til un autre endroit ou récupérer les fichiers?
EDIT : même la racine du site : http://maximesimon.free.fr/ est morte....
-
willynuisance Gamer Débutant
-
Kemelvor Gamer du Dimanche