Forums GAMERGEN
[TUTO] Jouez à votre PSP sur PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
binoutheboss Gamer Débutant
- Prénom: rrobin
- Pays: France
Bonjours, est ce normal que le lien ne marche pas et les images n apparaissent pas ???
merci
merci

3 Psp Fat 5.50GEN
-
flo-1994-007 Gamer du Dimanche
Salut salut,
Voilà, ce soir (je ne sais pas pourquoi) j'ai soudainement voulu pouvoir jouer avec ma PSP sur le PC (En fait je pense que c'est pour pouvoir prendre des vidéos et juste le fait de jouer sur grand écran m'intrigue ^^). Et bien voilà, j'ai un pitit probleme qui doit être tout bête mais je ne trouve pas de solution ><. Donc niveau PSP tout marche niquel, mes PHX sont activés, mon PC détecte la PSP donc c'est cool. Cependant, lorsque je veux installer les drivers (je suis en Vista 64bits donc j'ai pris les drivers spécialement pour le 64bits car ceux pour autre mon PC ne les détecte même pas x) Et donc voilà j'installe le Pilote mais mon PC rencontre une erreur comme quoi il y a un probleme de license et je sais plus trop quoi (si vous voulez plus de détails je vous tiendrais au courant ^^).
Si quelqu'un peut me venir en aide je lui serais très reconnaissant, merci !
Voilà, ce soir (je ne sais pas pourquoi) j'ai soudainement voulu pouvoir jouer avec ma PSP sur le PC (En fait je pense que c'est pour pouvoir prendre des vidéos et juste le fait de jouer sur grand écran m'intrigue ^^). Et bien voilà, j'ai un pitit probleme qui doit être tout bête mais je ne trouve pas de solution ><. Donc niveau PSP tout marche niquel, mes PHX sont activés, mon PC détecte la PSP donc c'est cool. Cependant, lorsque je veux installer les drivers (je suis en Vista 64bits donc j'ai pris les drivers spécialement pour le 64bits car ceux pour autre mon PC ne les détecte même pas x) Et donc voilà j'installe le Pilote mais mon PC rencontre une erreur comme quoi il y a un probleme de license et je sais plus trop quoi (si vous voulez plus de détails je vous tiendrais au courant ^^).
Si quelqu'un peut me venir en aide je lui serais très reconnaissant, merci !

-
Picom Gamer Débutant
Message pour les développeurs :
C'est du super boulot Wouah
N'écouter pas les membres qui trouve ça inutile.
Ce logiciel est bien pour les personnes comme moi qui possède des psp FAT
ça marche niquel du premier cout
pas besoin d'avoir de psp slim pour jouer sur la tv
Merci à vous
ps : idée pour une version futur si il ya : émulation du son
Voila
C'est du super boulot Wouah
N'écouter pas les membres qui trouve ça inutile.
Ce logiciel est bien pour les personnes comme moi qui possède des psp FAT
ça marche niquel du premier cout
pas besoin d'avoir de psp slim pour jouer sur la tv
Merci à vous

ps : idée pour une version futur si il ya : émulation du son

Voila
-
captain_1_1
USB Keyboard
puiusque vous avez pu manipuler les games de la psp avec le clavier du PC
pq pas crééer un homebrew pour utilisrer le clavier dans la navigation et dans msn avec usb
pq pas crééer un homebrew pour utilisrer le clavier dans la navigation et dans msn avec usb
-
liaw1 Gamer Débutant
Re: [TUTO] Jouez à votre PSP sur PC
salut,
je voulais juste dire que sa ne marche pas chez moi,je ne sais pas pourquoi mai lorsque je lance la''fenetre bat''ou''fullscreen bat'',la commande prompt s'allume et me dis que mon windows(vista 32 bit) ne trouve pas pspgen et apres sa je ne peux rien faire,s'il vous plait,aidez moi,j'ai vraiment envie de tester ce logiciel.
je voulais juste dire que sa ne marche pas chez moi,je ne sais pas pourquoi mai lorsque je lance la''fenetre bat''ou''fullscreen bat'',la commande prompt s'allume et me dis que mon windows(vista 32 bit) ne trouve pas pspgen et apres sa je ne peux rien faire,s'il vous plait,aidez moi,j'ai vraiment envie de tester ce logiciel.
-
tojusandra2004_1 Gamer Débutant
Je suis en cf 4.01 m33-2 et sous windows vista, est ce que quelqu'un a réeussi avec cette configuration car je commence a désespérer! lol j'ai essayer 4 fois de suite en suivant le tuto mais la fenetre supposant afficher l'écran de la psp reste noir...
voila merci d'avance pour vos infos!
voila merci d'avance pour vos infos!
-
bhimli_1 Gamer du Dimanche
Jai un probleme KA je reste apuyer sur R sa ve pas mettre le Recovery Mode. comment jdois faire ??
Repondez svp!!
Repondez svp!!
-
flashio Gamer Débutant
Moi c'est simple : sa marche pas. En plus j'ai quatre fenettre ms dos qui se mette. voila
-
quentin63 Gamer Averti
salut, j'ai suivi le tuto a la lettre ...seul hic, ça marche pas des masses...
Soit l'image (en fullscreen.bat ou fenetre.bat) est dédoublée et est donc injouable, soit l'image apparait nickel mais le jeu reste bloqué, ni les touches de la psp ni celle du clavier sont accessible pour y jouer...
Je suis en CF 3.90 M33-2 et j'ai testé avec des UMD et des CSO pour voir si le probleme pouvait venir de là. Une idée de pourquoi ça ne marche pas comme convenue ??
Soit l'image (en fullscreen.bat ou fenetre.bat) est dédoublée et est donc injouable, soit l'image apparait nickel mais le jeu reste bloqué, ni les touches de la psp ni celle du clavier sont accessible pour y jouer...
Je suis en CF 3.90 M33-2 et j'ai testé avec des UMD et des CSO pour voir si le probleme pouvait venir de là. Une idée de pourquoi ça ne marche pas comme convenue ??
-
Lapostrof Gamer du Dimanche