Forums GAMERGEN
[TUTO] Jouez à votre PSP sur PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
A chaque fois que je fais une sauvegarde, le jeu ce bloque, pouvez vous m'aidez, me dire ce qu'il faut faire pour pas que ca arrive.
mErCi d'avEnCE
A chaque fois que je fais une sauvegarde, le jeu ce bloque, pouvez vous m'aidez, me dire ce qu'il faut faire pour pas que ca arrive.
mErCi d'avEnCE
- turack_1 Gamer Débutant
Re: [TUTO] Jouez à votre PSP sur PC
pour moi quand je ouvre le dossier Fenêtre.bat il affiche les trois fenêtre et il ma fiche remotejoy.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
si vous cavé réglé le problème réponde moi s.v.p
si vous cavé réglé le problème réponde moi s.v.p
- djo272 Gamer Débutant
Salut à tous.
Je suis 5.50 gen-d2, j'ai bien suivis le tuto mais rien ne fonctionne, pouvez-vous m'aider?
Je suis 5.50 gen-d2, j'ai bien suivis le tuto mais rien ne fonctionne, pouvez-vous m'aider?
- black-hook-11 Gamer Débutant
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
ca marche aps avec vista? c'st bien ca l'histoire? :/ je ne peux meme pas installer le driver il me dit directe impossible d'installer machin machin ... ca foue la heine comeme....
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
salut,
moi j'ai un probleme avec le fullscreen il s'affiche a la vertical !! si quelqu'un pourrais m'aider.
merci beaucoup
moi j'ai un probleme avec le fullscreen il s'affiche a la vertical !! si quelqu'un pourrais m'aider.
merci beaucoup
- shadow666 Gamer Débutant
Eh ben...on n'est jamais au bout de nos surprises sur ce site ! Savez-vous que windows vista et même windows 7 sont sortis ?? Ce programme qui a l'air plus qu'intéressant, ne marche pas sous certaines versions de vista et de seven ( en particulier toutes les 64 bits ). Mais bon, vous avez conçu pas mal de programmes jusqu'ici, pourriez-vous essayer de mettre plusieurs versions de ce dernier ? On est en plein changement les gars, va falloir s'adapter, on peut pas rester sur les PSP fat et windows XP toute notre vie !
- Tusques Gamer Débutant
Déjà la tu commente une news de 2007 donc normal que la version soit vieille, ensuite le logiciel c'est pas PSPGen qui l'a fait, PSPGen est un site de news hebdomadaire on fait pas tous les homebrews de la scène PSP
En tout cas à l'époque j'avais testé sur une distribution Linux x64 et ca fonctionné bien. (plains-toi à Microsoft lol)
Et maintenant il y a les câble HD sur la PSP pour brancher direct sur la TV HD, et avec une VGAbox on peux redimensionner l'image en 1080p aussi
En tout cas à l'époque j'avais testé sur une distribution Linux x64 et ca fonctionné bien. (plains-toi à Microsoft lol)
Et maintenant il y a les câble HD sur la PSP pour brancher direct sur la TV HD, et avec une VGAbox on peux redimensionner l'image en 1080p aussi
- Zakuya_1
up please
- shadow666 Gamer Débutant
Salut à tous j'ai les mêmes problèmes que vous...
Je suis sous VISTA et moi dès que je lance les fenetre (full ou l'autre) je reçois 3 message d'erreur comme quoi il trouve pas certains ".exe" donc rien que la samarche pas pour moi.
Ensuite vous dites de lancer un iso et de connecter la PSP au PC cable...
Comment faire vue que le jeu est lancé à partir de la PSP j'peut pas retourner à l'écran d'acceuil sinon sa marche pas bref aidé moi T_T
( Pressé de joué à DJ MAX sur PC :'( )
Je suis sous VISTA et moi dès que je lance les fenetre (full ou l'autre) je reçois 3 message d'erreur comme quoi il trouve pas certains ".exe" donc rien que la samarche pas pour moi.
Ensuite vous dites de lancer un iso et de connecter la PSP au PC cable...
Comment faire vue que le jeu est lancé à partir de la PSP j'peut pas retourner à l'écran d'acceuil sinon sa marche pas bref aidé moi T_T
( Pressé de joué à DJ MAX sur PC :'( )
- Eyeone Gamer Débutant
Je remarque que sous Windows Seven on ne peut pas le faire? (même si le pilote PSP B est installé, l'écran d'ordi reste noir. Pourtant j'ai essayé sur un vista, avec les mêmes manipulations et ça merche... Il y a une solution pour que ça fonctionne sous windows seven?
- Dream97430 Gamer Débutant