Forums GAMERGEN
[TUTO] Jouez à votre PSP sur PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ca marche aussi pour tales of eternia, si on branche le cable usb apres avoir charger sa sauvegarde sinon la psp freeze.
Ca marche si on lance le bat et le jeu avec l'usb debrancher puis le brancher lorsque le logo ubisoft apparait.
Ca marche aussi pour tales of eternia, si on branche le cable usb apres avoir charger sa sauvegarde sinon la psp freeze.
-
Elenedeath
Gamer du Dimanche
Désolé, mais c'est nataheric qui nous à signalé l'info le 14.patator_is_me Wrote:on dit merci alex
Sinon, cela marche "nickel" pour un ISO, si on prend soin de retirer l'usb à chaque chargement et enregistrement sur le MS.
-
osole
Gamer Maitre
- Pays: France
il reconais ma manette j'ai essayer de jouer avec mais c'est merdique mais bon sa tue
Un truc j'ai PSPGEN.exe qui salume le clavier se mais en qwerty mais les bouton expliquer dans le tuto c'est pas les meme que sur mon clavier par exemple X c'est E sur mon clavier
Un truc j'ai PSPGEN.exe qui salume le clavier se mais en qwerty mais les bouton expliquer dans le tuto c'est pas les meme que sur mon clavier par exemple X c'est E sur mon clavier
-
popietedu62
Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
- Pays: France