Forums GAMERGEN
[TUTO] Jouez à votre PSP sur PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Question svp réponder moi
Bonjour je voudrait savoir parce que j'ai installer tout sa fonctionne avec les umd mais pas avec les iso comment faire pour qu'ils fonctionnnent
-
francrouge Gamer Averti
j'aimerais savoir svp ou se situe le dossier racine car je pense que c'est nom de la partition:\PSP\GAME .Je l'avais mis dedans et il y avait marqué donnees endomagees
SVP aidez moi je suis novice
SVP aidez moi je suis novice
-
alcapone6666 Gamer Débutant
comment étre en mode recovery
je voudrai savoir si il faut étre en custom firmware pr aller en mode recovery pace que moi je suis en firmware officiel et g mi le fichier seplugins a la racine de ma ms(qui ve dire la premiére fenétre qui s'affiche quand tu clique sur ta ms dan le poste de travail(sa cété pr toi enor)) et puis jallume ma psp en appuyant sur r et rien ne saffiche que lécran de dabitude.
si quelqun a une soluce qui la mette SVP
merci!
si quelqun a une soluce qui la mette SVP
merci!
-
hugoboss62 Gamer Pro
- Prénom: hugues
- Pays: France
Yo la peuplade !
Je me permets de relancer le sujet pour savoir si il y a des news du côté de RemoteJoy dont on n'entend finalement plus parler, et ce notamment du côté du maaaagnifique bug dès qu'il y a un accès au MS pour chager/sauvegarder une partie.
Car le problème est que même si on débranche le câble USB lors de l'accès, ça plante quand même !
Et c'est super emmerdant dès qu'il s'agi de jeux comme Worms Open Warfare 2 ou Kameleon qui accèdent au MS après chaque partie, même en désactivant l'auto-save. Donc impossible de faire des vidéos convenables, cette obligation de redémarrer ma chère PSP me déclenche des crises de folie meurtrière, je vous écris de ma cellule.
Bref, l'avis d'un connaisseur serait plus que bienvenue. (:
Je me permets de relancer le sujet pour savoir si il y a des news du côté de RemoteJoy dont on n'entend finalement plus parler, et ce notamment du côté du maaaagnifique bug dès qu'il y a un accès au MS pour chager/sauvegarder une partie.
Car le problème est que même si on débranche le câble USB lors de l'accès, ça plante quand même !
Et c'est super emmerdant dès qu'il s'agi de jeux comme Worms Open Warfare 2 ou Kameleon qui accèdent au MS après chaque partie, même en désactivant l'auto-save. Donc impossible de faire des vidéos convenables, cette obligation de redémarrer ma chère PSP me déclenche des crises de folie meurtrière, je vous écris de ma cellule.
Bref, l'avis d'un connaisseur serait plus que bienvenue. (:
-
munchou Gamer du Dimanche
- Pays: France