Forums GAMERGEN
[TUTO] Jouez à votre PSP sur PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: ...
dmk_7 Wrote:c'est bien celui-ci que j'ai suivi .
tant pis

Oui mais il te faut trouver quelqun qui possede une PSP en 1.5 ou en Custom Firmware pour qu'il te crée une Pandora + Memory Stick Magique Il existe un topic consacrée à cet echange de service sur le forum!! Utilise la fonction recherché au gauche...

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
Mendrack Wrote:Bonjour, j'ai suisvis le TUTO a la lettre et, après avoir fait le PSP USB Type 2, l'écran sur mon PC reste noire.
Plusieurs tests (une dizaine): toujours le même résultat...
Aidez moi...
Oui moi aussi depuis que je suis en 3.71M33 Kernel 1.50v2... Je ne sais pas pourqoi...

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
djiponer Wrote:Mendrack Wrote:Bonjour, j'ai suisvis le TUTO a la lettre et, après avoir fait le PSP USB Type 2, l'écran sur mon PC reste noire.
Plusieurs tests (une dizaine): toujours le même résultat...
Aidez moi...
Oui moi aussi depuis que je suis en 3.71M33 Kernel 1.50v2... Je ne sais pas pourqoi..
![]()
incompatibilité avec certain window (je saurai pas dir lesquel)
-
marsupilami_1_1
djiponer Wrote:forby Wrote:Salut
Moi c'est super lent , pesonne na une idée pourquoi ?
ps : j'ai debloquer mon antivirus,firewall toujours rien
Ouai c'est normal, sa fait ça chez moi aussi et je croi que pour l'instant on ne peux rien y faire...
Les chien ne font pas des chats et les Fat ne font pas des Slim...
![]()
Vivement une prochaine release que les posseseur de Fat puissent concurencer la S&L...
non je crois que ca n'a rien avoir avec les psp fat ou S&L
c'est juste l'usb : usb1.0 -> usb2.0 rapide
-
marsupilami_1_1
djiponer Wrote:Non car même avec un port USB 2.0 si ton jeux a un défilement trop rapide le PC ne suivra pas au niveau de l'affichage...
Et le resultat n'equivaudra jamais celui de la Slim malheuresement...
ben C bizra parceque la slim n'a rien de plus que la fat en niveau image et connexion usb
-
marsupilami_1_1
marsupilami Wrote:ben C bizra parceque la slim n'a rien de plus que la fat en niveau image et connexion usb
Oui mais je comparait la Slim avec la sortie video prevu a cet effet et non avec cette methode qui existait d'ailleur bien avant que l'on entende parler de la Slim...

Sinon à procedé egal resultat equivalent je pense...

Dernière édition par Zer0co0L le 07 Oct 2007, 00:35, édité 1 fois.
-
Dj!pOner Gamer Hardcore