Forums GAMERGEN
[TUTO] Jouez à votre PSP sur PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ya pas un autre lien de téléchargement de cette version ?
-
dsagilles59 Gamer Maitre
cheval de troyes
moi quand je telecharge le pack rtu pc
avast (antivirus ) me met qu il a decouvert un cheval de troyes !
qu en pensez vous ? merci d avance
avast (antivirus ) me met qu il a decouvert un cheval de troyes !
qu en pensez vous ? merci d avance

-
vivabarca Gamer Débutant
- Pays: France
psp pas reconnue par pc
bonjour
moi quand je connect ma psp en usb 2.0 ca ne va pas et il est meme pas mis "connected to device" .
comment ca se fait ? quel est le problème ?
merci d avance
moi quand je connect ma psp en usb 2.0 ca ne va pas et il est meme pas mis "connected to device" .
comment ca se fait ? quel est le problème ?
merci d avance
-
vivabarca Gamer Débutant
- Pays: France
bonjour à tous !
voilà je suis sur CF 3.80M33-5, j'ai déjà testé USB Loader qui marche très bien, et je veux utiliser celui-ci...
seulement voilà je fais TOUT comme c'est écrit,
qd je connecte ma psp (une fois .bat, jeu, sauvegarde, chargement, etc effectués), j'ai bien le bip de connection sous XP, mais voilà l'écran reste noir...
(j'ai une TA82, mais installé le driver en conséquence...)
qd je la déconnecte (ou quitte le jeu) windows fait le son de déconnection, donc je pense que tout fonctionne bien, mais pas l'affichage, arf !!!
existe t'il une version pour 3.80 ?
ou une autre solution?
merci bcp de votre aide,
Slicheur.
voilà je suis sur CF 3.80M33-5, j'ai déjà testé USB Loader qui marche très bien, et je veux utiliser celui-ci...
seulement voilà je fais TOUT comme c'est écrit,
qd je connecte ma psp (une fois .bat, jeu, sauvegarde, chargement, etc effectués), j'ai bien le bip de connection sous XP, mais voilà l'écran reste noir...
(j'ai une TA82, mais installé le driver en conséquence...)
qd je la déconnecte (ou quitte le jeu) windows fait le son de déconnection, donc je pense que tout fonctionne bien, mais pas l'affichage, arf !!!
existe t'il une version pour 3.80 ?
ou une autre solution?
merci bcp de votre aide,
Slicheur.
-
slicheur Gamer du Dimanche