Forums GAMERGEN

[TUTO] Jouez à votre PSP sur PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar MiKillAll » 20 Fév 2008, 19:14

up urgent svp !!
MiKillAll Gamer Débutant

Message non lupar Reffi » 21 Fév 2008, 14:59

Très sympa ça!
Par contre il manque les images dans le tuto?

edit: Ha ben non, c'est bon les photos sont de retour!
Reffi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bigfoot82 » 22 Fév 2008, 02:09

bonjour j'ai un probléme car j'ai fait tout ce qui est dit jusque' a "Allumez votre PSP en maintenant la touche R enfoncée, vous accederez au Recovery Mode".
et c'est la que j'ai un probléme car j'apuie sur r et rien ne se passe j'accéde juste au xmb , je suis en 3.52 officiel

merci de m'aider please
bigfoot82 Gamer Débutant

Message non lupar DragonSlash » 22 Fév 2008, 05:00

bebya Wrote:sa marche avec vista ?

Il n'est pas compatible Vista.

Cependant, le meilleur truc pour le savoir est de l'essayer par soi même.

bigfoot82 Wrote:bonjour j'ai un probléme car j'ai fait tout ce qui est dit jusque' a "Allumez votre PSP en maintenant la touche R enfoncée, vous accederez au Recovery Mode".
et c'est la que j'ai un probléme car j'apuie sur r et rien ne se passe j'accéde juste au xmb , je suis en 3.52 officiel

merci de m'aider please

Voilà le problème, tu dois être en custom Firmware pour avoir un recovery mode, car dans un firmware officiel, le recovery mode n'existe pas. Tu devras passer impérativement en Custom Firmware pour que ce Tuto te soi utile.

Pense aussi à te présenter dans la section du forum créer pour.

MiKillAll Wrote:moi j'ai tout bien fais jusqu'a ce que je branche le usb puis je vois mon image dans le cadre de lordi mais limage est fixe comme si c'etais un screen -_-", jvoudrais que le cadre bouge svp aidez moi !!!!
ps : jai besoins de sa pour mes montages video donc de toute urgence !!

Il serait mieux pour toi d'utiliser ce tuto : [PSP]: [TUTO] La capture vidéo haute qualité en toute simplicité !
Dernière édition par panama509 le 22 Fév 2008, 05:10, édité 2 fois.
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker
Image
DragonSlash Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Arbiter_Ray » 23 Fév 2008, 23:15

salut a tous

Moi je joue a monster hunter freedom 2 , seulement je ne sais pas comment configurer le joystick pour le clavier (le joystick est obligatoire sinon je peut pas me deplacer dans le jeu lol ).
J'ai lu en page 3 ou 4 la solution qui est pas tres claire et qui ne ma pas aidé.

J'aimerai que quelqu'un explique comment configurer le joystick sur le clavier;

Merci bonne continuation
Avatar de l’utilisateur Arbiter_Ray

Message non lupar Arbiter_Ray » 24 Fév 2008, 19:34

Petit up svp j'en n'est vraiment besoin de se satané joystick XD

Quelqu'un pourrait venir a mon secours lol svp

Message non lupar celikas_1 » 25 Fév 2008, 01:47

salut chez moi tout marche normalement avec vice city story en mode fenetre mais en full screen l ecran reste noir, je suis sur un pc avec un ecran lcd samsung 32 pouces. quelqu un peut il m aider?
Avatar de l’utilisateur celikas_1

Message non lupar Gatux » 25 Fév 2008, 17:05

Quand je télécharge le "Pack RTU - Remote Joy - PC
(Remote Joy Simplifié + Docs + Drivers + AZERTY Fix)"

Avast me dis qu'il a un cheval de troi dedans... Bug ou piratage du ftp?
Gatux Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar matmat33_1 » 25 Fév 2008, 18:19

Gatux Wrote:Quand je télécharge le "Pack RTU - Remote Joy - PC
(Remote Joy Simplifié + Docs + Drivers + AZERTY Fix)"

Avast me dis qu'il a un cheval de troi dedans... Bug ou piratage du ftp?

Meme probleme que toi mais j'ai l'impression que les modos ne s'interesse pas du tout à leur forum dommage pour le site................
Avatar de l’utilisateur matmat33_1

Message non lupar Arbiter_Ray » 26 Fév 2008, 13:35

Ne vous inquiété pas pour le cheval de troi , vous n'avez rien a craindre ; tous les fichier mis en ligne par pspgen sont clean.

Je pense que c'est comme auparavant pour le downgrade 2.0 ---> 1.5 ; les antivirus repéré un virus "psp brick " ou un truc dans le genre et en faite c'était seulement un moyen de faire peur mis en oeuvre par sony lol .

Sur ceux bon game (et j'espere avoir une reponse)

Message non lupar Dark Shadow_1 » 01 Mar 2008, 04:08

Ya t'il des personnes qui on eu des instabillité du système une foie que le pack eu était installer sur votre ordinateur.

Personnellement je viens de craché windows à cause d'un virus et j'en chercher la cause. Si d'autres personnes à eu se genre de soucis suite à ce fichier dit le moi, merci :cry:
Avatar de l’utilisateur Dark Shadow_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news