Forums GAMERGEN

[TUTO] Jouez à votre PSP sur PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar tititom » 08 Mar 2008, 13:50

Idem pour moi on me dit qu'il y a un virus avec avst comme antivirus

J'attends des explications ...:(
tititom Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gz_ » 08 Mar 2008, 13:53

tititom Wrote:Idem pour moi on me dit qu'il y a un virus avec avst comme antivirus

J'attends des explications ...:(

il n'y a aucun virus. pspgen ne mets pas en ligne des fichiers non teste ou non verifie.
chez moi ( j'ai pas avast ) il n'y a pas de " virus " j'ai teste avec d'autres antivirus et meme des antivirus gratuis online et tres puissant et il n'y en a pas non plus.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar bidule89 » 08 Mar 2008, 14:44

moi j'ai un autre probleme... tt sexecute normalement jai tt activé ds le recovery mode de la psp, jai ouvert les fenetres du pack RTU pc et jai connecté ma psp aprés avoir lancé une sauvegarde dun iso..le probleme c que lécran de ma psp ne saffiche pas sur mon ordi bien que jentende le bruit de mon ordi lors de la connection de ma psp a celui ci.. il ne me dis malgrés tt pas qu'il a détecté une un psp de type B et ne propose pas dintaller les drivers.. que dois je faire??
merci de votre aide
bidule89 Gamer Débutant

Message non lupar jmbcorp » 10 Mar 2008, 13:19

Avast me reconnait un des fichier a l'interieur de l'archive RTU PC comme étant un virus (trojan pour etre plus précis) et un bien casse pied a supprimer Agent QYH...
jmbcorp Gamer Débutant

Message non lupar DrTanK » 11 Mar 2008, 19:21

bonjour
je sait pa pour vous mais moi mon antivirus me trouve un virus dans le fichier pspgen.exe
mon antivirus c'est avast
merci de bien vouloir verifier c'est dans le truc pour PC

Message non lupar dimdam » 11 Mar 2008, 20:13

C'est de la daube avast, prend plutot antivir.
dimdam Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar oxign » 24 Mar 2008, 23:03

:!: j'ai installé cette connerie maintenant ma psp est niké au démarrage elle ne réqgis plus ! merci !

Message non lupar Envinyatar » 24 Mar 2008, 23:12

oxign Wrote::!: j'ai installé cette connerie maintenant ma psp est niké au démarrage elle ne réqgis plus ! merci !

8O 8O

Tu avais un Custom firmware ?

En tout cas ne la jete pas !
Envinyatar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar satrip » 01 Avr 2008, 17:25

ouais ce serait cool une petite liste. ça marche avec burnout dominator et god of war ?? dans tous les cas chapeau bas au gars qui ont concocter ça ;) et merci !
satrip Gamer Débutant

Message non lupar lara_1_1 » 11 Avr 2008, 14:13

moi j'ai un autre probleme... tt sexecute normalement jai tt activé ds le recovery mode de la psp, jai ouvert les fenetres du pack RTU pc et jai connecté ma psp aprés avoir lancé une sauvegarde dun iso..le probleme c que lécran de ma psp ne saffiche pas sur mon ordi bien que jentende le bruit de mon ordi lors de la connection de ma psp a celui ci.. il ne me dis malgrés tt pas qu'il a détecté une un psp de type B et ne propose pas dintaller les drivers.. que dois je faire??
merci de votre aide

Meme pb que bidule !
Une aide ?

EDIT : je viens de reessayé 2 fois sur 2 autres ports usb, il m'a bien propsé d'installer les drivers, je l'ai fait mais tjrs rien, ecran noir...
J'ai essayé sur wipeout pulse et patapon, ainsi que sur un umd. HELP
Avatar de l’utilisateur lara_1_1

Message non lupar lara_1_1 » 15 Avr 2008, 21:51

UP
J'aie reussi avec le CFE mais par contre, qqun a-t-il trouvé un moyen de pas faire freezer sa console a chaque chargement de partie ? (j'ai une autosave que je ne peux pas desactiver qui s'enclenche à la fin d'une course sur wipeout pulse, et même si je debranche le cable, la psp freeze...pas pratique)

Message non lupar lara_1_1 » 16 Avr 2008, 17:08

Une reponse a ma question svp...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news