Forums GAMERGEN

[TUTO] Jouez à votre PSP sur PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

je narive pas ...

Messagepar metaldark » 21 Avr 2008, 22:34

voila j'ai eseiler mais je n'arrive pas a acceder au Recovery Mode
kelkun pouré m'aider parce que quand je l'allume et je mintien la touche R et bin sa marche pas^^
Avatar de l’utilisateur metaldark

Messagepar marvinoudegs » 24 Avr 2008, 13:20

vraîmant ja trouv sa bian
marvinoudegs Gamer Débutant

Messagepar marvinoudegs » 24 Avr 2008, 13:22

vraiment je trouve ce tuto très cool !!! :lol: :idea: :idea: :idea:
marvinoudegs Gamer Débutant

Messagepar doliven » 26 Avr 2008, 20:27

salut moi j'ai un problême quand j'éteint ma psp est je la ralume en appuyant sur R sa marche pas
doliven Gamer Débutant

Messagepar therebirth » 28 Avr 2008, 13:55

Merci, du tuto pout commencer, et pis, moi ce n'est vraisemblablement pas ma psp mais mon pc qui ne fonctionne pas:

>>les 3 fenetres se ferment auto en 1 seconde
>>après l'ajout d'une ligne en fin du bat "pause", j'ai une error*connection refused, exiting* et sur les 3 fenetres, il n'en reste que 2.

Impossible de résoudre, une idée?
Avatar de l’utilisateur therebirth

Messagepar denn » 09 Mai 2008, 16:47

moi sa marche pas meme avec gta lcs.
je suis correctement le tuto pourtent et quad je veux mettre en fullscreen sa me met mode non prédéfini
aidé moi plz
denn Gamer Débutant

Messagepar saman11_1_1 » 09 Mai 2008, 16:57

merci :wink:
Avatar de l’utilisateur saman11_1_1

Messagepar percyflette » 09 Mai 2008, 22:59

Salut,

J'ai suivis le tuto à la lettre. A l'exception de la partie où il faut installer le driver car j'avais déjà installer iso loader et usbhost auparavant.

Mon problème, c'est que lorsque je suis toutes les étapes, en fait l'écran de ma psp ne s'affiche pas sur l'écran de mon pc. La fenêtre reste noire...

Quelqu'un a une solution à mon problème?
J'ai une psp fat 3.90m33 et mon pc est sous vista.

merci
percyflette Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: adrien
Pays: France

Messagepar denn » 09 Mai 2008, 23:33

j'ai le meme probleme que lui sauf que je teste avec monster hunter 2nd G et aussi quand je lance fenetre.bat ya pas 3 denettre mais yen a 4 en tout 3 avec des truk et une pour voir la vidéo et celle la reste noir
denn Gamer Débutant

Messagepar kosasa_1 » 15 Mai 2008, 10:48

j'ai fait un essai hier soir sa fonctionne bien ma quelque plantage merci et on attend avec impatience la mise a jour...
kosasa_1 Gamer Débutant

Messagepar Jonhead » 03 Juin 2008, 16:01

oxign Wrote::!: j'ai installé cette connerie maintenant ma psp est niké au démarrage elle ne réqgis plus ! merci !

Me demande bien ce que tu a fait pour en arriver la :) .Perso j me suis enfin lancer dans le tuto pour voir un peu ce fameux remote joy.C'est vraiment pas mal sauf les freezes lorsque l'on quitte ou lors de sauvegarde (quand meme enervant).Une autre chose, je trouve le framerate un peu trop en dessous de celui d'une psp, pour des jeux de course style flatout sa passe mais pour le reste c'est vraiment genant ;).J'espere que les auteurs n'ont pas abandonné ce proramme ;)
Jonhead Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: bobby
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news