Forums GAMERGEN

[TUTO] Jouez à votre PSP sur PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar mahmoud-bbk » 26 Juil 2008, 12:07

quand je veut telecharger le pack le lien est mort :cry: aider moi
mahmoud-bbk Gamer Débutant

Messagepar binoutheboss » 30 Juil 2008, 20:40

toujour les lien mort !!! :cry: !!! je veut léssayer !!! :evil:
binoutheboss Gamer Débutant
Prénom: rrobin
Pays: France

Messagepar flo-1994-007 » 08 Aoû 2008, 15:45

Bonjours, est ce normal que le lien ne marche pas et les images n apparaissent pas ???
merci :wink:
3 Psp Fat 5.50GEN
Avatar de l’utilisateur flo-1994-007 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Picom » 10 Aoû 2008, 02:15

Salut salut,

Voilà, ce soir (je ne sais pas pourquoi) j'ai soudainement voulu pouvoir jouer avec ma PSP sur le PC (En fait je pense que c'est pour pouvoir prendre des vidéos et juste le fait de jouer sur grand écran m'intrigue ^^). Et bien voilà, j'ai un pitit probleme qui doit être tout bête mais je ne trouve pas de solution ><. Donc niveau PSP tout marche niquel, mes PHX sont activés, mon PC détecte la PSP donc c'est cool. Cependant, lorsque je veux installer les drivers (je suis en Vista 64bits donc j'ai pris les drivers spécialement pour le 64bits car ceux pour autre mon PC ne les détecte même pas x) Et donc voilà j'installe le Pilote mais mon PC rencontre une erreur comme quoi il y a un probleme de license et je sais plus trop quoi (si vous voulez plus de détails je vous tiendrais au courant ^^).

Si quelqu'un peut me venir en aide je lui serais très reconnaissant, merci ! :wink:
Picom Gamer Débutant

Messagepar captain_1_1 » 10 Aoû 2008, 12:12

Message pour les développeurs :

C'est du super boulot Wouah
N'écouter pas les membres qui trouve ça inutile.

Ce logiciel est bien pour les personnes comme moi qui possède des psp FAT
ça marche niquel du premier cout

pas besoin d'avoir de psp slim pour jouer sur la tv

Merci à vous :D

ps : idée pour une version futur si il ya : émulation du son :oops:

Voila
Avatar de l’utilisateur captain_1_1

USB Keyboard

Messagepar liaw1 » 20 Aoû 2008, 23:01

puiusque vous avez pu manipuler les games de la psp avec le clavier du PC
pq pas crééer un homebrew pour utilisrer le clavier dans la navigation et dans msn avec usb
liaw1 Gamer Débutant

Re: [TUTO] Jouez à votre PSP sur PC

Messagepar tojusandra2004_1 » 13 Sep 2008, 14:42

salut,

je voulais juste dire que sa ne marche pas chez moi,je ne sais pas pourquoi mai lorsque je lance la''fenetre bat''ou''fullscreen bat'',la commande prompt s'allume et me dis que mon windows(vista 32 bit) ne trouve pas pspgen et apres sa je ne peux rien faire,s'il vous plait,aidez moi,j'ai vraiment envie de tester ce logiciel.
tojusandra2004_1 Gamer Débutant

Messagepar bhimli_1 » 26 Sep 2008, 01:04

Je suis en cf 4.01 m33-2 et sous windows vista, est ce que quelqu'un a réeussi avec cette configuration car je commence a désespérer! lol j'ai essayer 4 fois de suite en suivant le tuto mais la fenetre supposant afficher l'écran de la psp reste noir...
voila merci d'avance pour vos infos!
bhimli_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar flashio » 27 Oct 2008, 16:41

Jai un probleme KA je reste apuyer sur R sa ve pas mettre le Recovery Mode. comment jdois faire ??

Repondez svp!!
flashio Gamer Débutant

Messagepar quentin63 » 03 Nov 2008, 17:15

Moi c'est simple : sa marche pas. En plus j'ai quatre fenettre ms dos qui se mette. voila
quentin63 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Lapostrof » 03 Nov 2008, 18:35

salut, j'ai suivi le tuto a la lettre ...seul hic, ça marche pas des masses...
Soit l'image (en fullscreen.bat ou fenetre.bat) est dédoublée et est donc injouable, soit l'image apparait nickel mais le jeu reste bloqué, ni les touches de la psp ni celle du clavier sont accessible pour y jouer...
Je suis en CF 3.90 M33-2 et j'ai testé avec des UMD et des CSO pour voir si le probleme pouvait venir de là. Une idée de pourquoi ça ne marche pas comme convenue ??
Lapostrof Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news